AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern

Aller en bas 
+8
Alves
Shizukya
Mi.Yi
Aeliana
Lina
Azu
Miril
Elzheiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 0:56

Je vais l'avouer c'est 2h du mat donc je vais reprendre le modèle de candidature, mais je vais mettre des couleurs et des tailles de police pour egayer le tout, je le promet!

IRL

- Prénom (Facultatif mais de toute façon on le saura tôt ou tard !): Lucas!
- Âge (Obligatoire) : 23 ans
- Sexe (C'est vous qui voyez mais généralement on le devine rapidement !) : Masculin
- Ville (Facultatif, à moins que vous soyez du genre "mi casa es tu casa" !) : Londres (oui oui  Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3004342369)
- Activité et loisir (Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie !) : Si, il n'y a que les jeux! (Sinon le Kendo, se promener n'importe où, l'informatique en général et les langues, je me suis mis au Coréen)


IG

- Nom de votre personnage : Elzheiz Morgenstern (et non je ne suis pas allemand!)

- Race: Lalafell, what else?

- Classes/Jobs (lvl60) : SCH (également BLM, SMN (ah bon?) et astrologue). Main SCH mais je joue beaucoup le BLM!

- Autres classes envisagées ? : Je suis en train de passer mon PLD 60, puis ce sera au tour du BRD ou du DRG!

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Toutes les classes 60 sauf le pêcheur, le forgeron et l'armurier. 1 étoile pour l'instant, avec quelques armes pour le 2 étoiles!

- Votre lien lodestone : (tant qu'une candidature n'est pas validée, il sera demandé dans la mesure du possible de se déconnecter du jeu avec sa classe principale) Elzheiz Morgenstern

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Bien sûr!

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC :)

- Vos disponibilités ?
Je peux m'arranger pour être là tous les soirs, tant que je le sais à l'avance. Je serai probablement dispo tous les soirs de toute façon mais on sait jamais >< En après midi, ce n'est possible que le week end!

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ?
(J'ai le jeu en anglais donc si les noms en français sont incorrects, je m'excuse d'avance!)

Pour ce qui est du cycle, en mode DPS:
L'opener dépends du boss, en général ce sera Eruption ténébreuse 5s avant le pull, Extra Bactérie (précast juste avant le pull), Miasme, Bactérie, Vent, Loi de l'ébullition jusqu'à devoir refresh les dots et l'éruption, et ensuite priorité aux dots/éruptions et je comble le vide avec des lois de l'ébullition (Ruine si je dois garder mon mana).
Si j'ai un groupe de 3 mobs ou plus (A2S par exemple), je place mes dots puis je spread avec Fléau et si je sais que les dots vont avoir le temps de tic plusieurs fois, je fais un extra miasme au centre et ensuite j'utilise Extra Glace du BLM pour faire mal à tout le monde :)

Avec les soucis de précision, je change des fois mon opener un tout petit peu en faisant Extra Bactérie, Bactérie puis Miasme et vent. Sur A3S par exemple, je suis face au boss pour mes 2 premiers casts donc je lance extra bactérie et bactérie (qui ont 100% de chance de toucher) puis miasme et vent une fois que je suis dos au boss histoire de toucher plus souvent.

Priorité des statistiques: CRITIQUE miam miam > Célérité = Piété (je sais, la célérité n'est pas forcément aussi utile que la mana, mais si je sais que je vais avoir le temps de régen ma mana comme sur le A1S durant les sauts et que je vais bouger beaucoup, je préfère largement la célérité, surement des restes de ma période BLM durant la 2.x XD) > détermination (un minimum tout de même, 337 sur mon BiS)

Et le fameux BiS, qui changera surement avec la 3.1 et le nouveau stuff 210 (peut être une arme et un torse où on aura du critique?  Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 1195583595 ) Et l'arme relique si elle est utile ><
THE BIS

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Prometheus, petite guilde a vocation HL où on a passé de bons moments mais malheureusement la vie (et Square Enix XD) a fait que certains ont décidé d'arrêter le jeu, mais comme j'aimerais bien continuer l'aventure je recherche un nouveau groupe compétent :)

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Tomber tout le contenu HL, présent passé et futur (revenir sur ces satanés sadiques et les faires en synchro mwahahaha)
J'aime bien le challenge donc si des gens sont partants pour refaire l'ancien contenu en synchro ou ce genre de chose, je dis waouh!

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
Tombé le A1S/A2S, j'ai vu quasiment tout le A3S mais il ne manque plus qu'à tenir toutes les cascades jusqu'à la fin ><

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ?
Pas vraiment d'experience notable, j'ai joué à plein de jeu mais presque aucun ne m'a tenu autant que FFXIV (j'ai eu ma période ROSE online, Fly For Fun ou encore The Secret World (auquel je joue encore de temps en temps))

- Qu'aimez vous dans le PvE HL (C'est un peu une question conne, on le sait mais on la pose quand même !) ?
Le challenge \o/ Je ne vis que pour la difficulté et même si les raids dans FFXIV ne sont pas forcément "difficiles" au sens propre du terme (je suis un petit fan de rogue-like games donc niveau difficulté ça n'a rien a voir), avoir un groupe de 8 personnes coordonées est quand même un gros boulot et je trouve ça fort sympathique :)

- Et à part le PvE HL (Question toute aussi conne, on le sait aussi) ?
J'aime bien le craft mais je ne suis pas l'homme le plus patient en ce qui concerne le craft donc je monte petit à petit >< Lord of Verminion qui va arriver me semble super cool donc je me jetterai sûr ça haha

- Comment nous avez vous connus (Autrement qu'à la TV évidemment) ?
Etant une des grosses guildes de Moogle, on entends régulirerement parler de Pampa Arma! Puis j'ai croisé Lina Misaka a l'occasion, j'ai également joué en roster avec Melili entre le T6 et le T13 et j'étais dans le roster de Nocthys juste avant de postuler ici :)

- Pourquoi Pampa Arma ("Parce que" n'est pas une réponse) ?
Parce qu'on en entends pas trop parler et que c'est bon signe! (ie pas de drama à gogo ><) Et puis bon les Pampas c'est cool, le jeu manque un costume de pampa pour remplacer mon costume mog!

- Une petite touche personnelle (On a dit "petite" !) ?
Euuuuuh Lalafell Forever? Sinon j'aime beaucoup les smileys, je me suis juste retenu dans la candidature Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3909969443 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3418545350 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 1195583595 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3303838979 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 215554259 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 696368894 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2825952058 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2945809963 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 4261380054
:)

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa


Dernière édition par Elzheiz le Lun 19 Oct - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miril

Miril


Messages : 127

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 2:43

On accepte pas les lalafells ici désolé , bien que j'adore les patates.

bonne chance pour ta candid sinon ! et tu as oublié un phrase dans ta candid , tu devrais pouvoir la trouvé en parcourant internet (ou la charte de guilde au hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 8:13

Merci beaucoup!
Et oui en effet, j'ai rectifié ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 10:46

Elzheiz a écrit:
Etant une des grosses guildes de Moogle, on entends régulirerement parler de Pampa Arma! Puis j'ai croisé Lina Mikasa a l'occasion, j'ai également joué en roster avec Melili entre le T6 et le T13 et j'étais dans le roster de Nocthys juste avant de postuler ici :)

Oh putain, tu cites Lina Misaka c'est pas un bon signe ! Merci d'avoir postulé chez nous; NEXT !! Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2316753296 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2316753296 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2316753296

(sinon en vrai bienvenue & bonne chance pour ta candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 11:33

Elzheiz a écrit:

Etant une des grosses guildes de Moogle, on entends régulirerement parler de Pampa Arma! Puis j'ai croisé Lina Mikasa a l'occasion


C' EST MISAKA MI SA KA ;;

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 12:12

zei zei zeiizz zeiiiiiiiiiizzzzzzz zei !!!!

Putain trop déçu que tu m’aie pas cité quoi, jte boude ! Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2927589894

Bonne chance pour ta candid parce que je la soutiendrai pas du coup , na ! Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2946445342



Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 12:21

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai offensé avec ce post maudit, Lina il etait très tard et Mikasa est un bon DJ pour DJ Max (super jeu de rythme!) donc ... c'etait en fait un compliment Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3303838979 !

Et Ael je me rappelais plus que tu étais chez Pampaaaa, ça fait longtemps! :'( sniff je suis désolé, tu pourra me mettre une féssée IG si tu veux! (IRL aussi mais ca c'est autre chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 12:23

Elzheiz a écrit:
:'( sniff je suis désolé, tu pourra me mettre une féssée IG si tu veux! (IRL aussi mais ca c'est autre chose!)

Si tu me paye le billet pour londres on peux s'arranger :p, autrement ca sera IG, condamné a subir mon couroux eternel ! /slap pendant le wait cd en raid Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 4261380054
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 12:27

Hello, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

En tant qu'érudit, je me dois de te poser quelques petites questions... Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 1924942955

1. Eos ou Selene ?
2. As-tu une macro pour le soin de ta fée ? Comment la gères-tu ?
3. Au sujet de ta priorité de stats (entre la célé et la déter) : personnellement, je ne suis pas fan de la célérité en érudit. Les boss font toujours les mêmes choses au même moment, on peut donc anticiper largement les dégâts à venir. De ce point de vue là, la détermination est plus utile que la célérité. Qu'en penses-tu ?
4. Quelle fée utilises-tu sur A3S ?
5. Sur A3S, que mets-tu comme protection sur la première cascade ? Et sur la 2e cascade ?
6. Que penses-tu de Dissipation ? Quand utilises-tu cette superbe compétence ?

LALAFELL POWER !!!!!!! Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 215554259 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 215554259 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 215554259 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 215554259 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 215554259 Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 215554259
Revenir en haut Aller en bas
Shizukya

Shizukya


Pseudo IG : Shizukya Hideki
Messages : 13

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 12:43

Yooop!

Bienvenue et courage pour répondre aux 1000 questions Pampaennes Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3912592751


Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 13:51

Merci à tous!

Pour répondre à tes questions Mi Yi:

1. SELENE (sauf si je me suis pas certain de ce qu'il va se passer sur du progress ou de gros dégats par exemple). Ca dépends du fight bien entendu, des fois je n'utilise que Sélene, d'autres fois je passe avec Eos si besoin (par exemple au tout debut du T13 pendant la periode progress)

2. Je joue en mouse-over donc j'ai une touche de soin mouse-over pour la fée (pour quand je dps et je cible un mob pour voir les timers des Dots). J'ai également un soin "classique" de la fée sans macro pour quand je heal en mouse-over et je veux continuer à soigner une autre cible avec la fée.
Sinon ma fée reste en manuel en permanance.

3. En ce qui concerne la déter/célé, j'ai passé la majeure partie du progress à DPS dans mon ancien roster et je n'ai pas de piece 210 "majeures" (arme ou torse par exemple) pour voir exactement l'influence de la deter sur les soins (si on change l'ilvl, il y a egalement l'influence des autres stats) donc j'avoue ne pas m'être fait d'idées précises sur la déter, et j'ai joué longtemps BLM full célé et je prefére juste avoir plus de célé pour plus dps. Encore une fois, je n'ai pas fait de tests récents parce qu'on a stagné un moment donc mon opinion peut encore changer si je vois des chiffres cohérents.

4. Je commence avec Selene et je switch Eos juste avant la premiere cascade.

5. Je met Virus+deployment du traité du reconfort+dome pour la premiere (vu que j'avais le temps, on utilisait la LB sur les 4 derniers adds)
Puis ensuite Dome+Succor(aoe bouclier)+Alliance féerique sur la seconde (et je remet un Oeil pour oeil un peu avant en géneral donc avec de la chance il proc)
Le reste revient pour la cascade suivante mais nous ne sommes allés que jusqu'à la 4ieme.

6. Disons que selon moi le sort pourrait être génial en étant un peu different, mais il n'est vraiment utile que dans des cas limités:

Les fights où il n'y a aucune difficulté, il peut permettre de recup 3 stacks de flux juste aprés avoir utilisé la célé de Selene et eventuellement de dps plus. Mais la mana qu'on gagne avec les flux va être dépensée pour reinvoquer la fée, et on gaspille une Magie Prompte...

Il peut également être utile sur le A3S au changement entre la P3 et la premiere cascade, pour recup un peu de mana tout en changeant de fée. (sur le A1S aussi)

Je pense que le sort pourrait être beaucoup plus utilisable avec un debuff de reinvocation plus court (15/20s par exemple). Ou alors un buff de heal qui fait effet sur la loi de revivification et l'indomitabilité! (ou encore s'il rendait de la mana en plus des flux)
J'avoue ne pas l'utiliser très souvent, mais je le garde quand même au cas où. Je l'utilisais au tout debut du progress Alexander mais maintenant plus vraiment.

7. Et oui, lalafell power :)
Revenir en haut Aller en bas
Alves

Alves


Pseudo IG : Alves Floralys
Messages : 131

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 15:35

OMG UN FAN DE DJ MAX CANDIDATURE + 10000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 18:53

Owi \o/
DJ Max et tout ce qui va avec bien sûr (Beatmania, DDR, Pop'n, etc!)
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 20:31

Bienvenue sur le forum des pampas Elz' \o/
Je vois déjà que tu fais du succès à peine en postulation Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 4240119992

Du coup je te souhaite bon courage pour ta candid !

Aeliana a écrit:
Si tu me paye le billet pour Londres on peux s'arranger :p, autrement ca sera IG, condamné a subir mon courroux éternel ! /slap pendant le wait cd en raid

Si tu es en War, Ae, tu pourras lui faire un slap-fendeur même.
C'est tout pour moi, c'était la blague pourrie du soir ! Au revoir \o

Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 14

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyLun 19 Oct - 22:12

Bienvenue à toi Elz'!
Et bon courage pour ta candidature Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: plop   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyMar 20 Oct - 0:42

PLOP bonne chance pour ta candidature mais pour avoir plus de chances faut acheter une potion pour changer de race les lalafells comment dire ici ça vit pas longtemps Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 2935756895
Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyMar 20 Oct - 8:09

Bon ben alors je vais me transformer en Mog, comme ça vous oublirez que je suis un lalafell \o/
Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3615530039

La seule façon que je change de race, ce serait qu'ils sortent des Lalafells encore plus mignon Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern 3303838979
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyMar 20 Oct - 11:22

Salut à toi,

Merci d'avoir postulé dans la Pampa !

On discute de ta candidature ce soir ou demain et on revient vers toi pour un éventuel entretien TS !

PS : les lalafells domineront le monde, mais ils ne le savent pas encore, ils sont jaloux !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyMar 20 Oct - 13:05

Enfin quelqu'un de raisonnable! Lalafeeeelllllll

Et merci, je me tiendrai disponible pour un eventuel entretien
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyJeu 22 Oct - 9:57

Coucou,

Serais-tu disponible pour un entretien TS demain vers 18H par hasard ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyJeu 22 Oct - 12:03

Bonjour,

Je finis de bosser à 17h30 (heure anglaise) donc 18h30 pour vous, le temps que je rentre il sera 19h15 (FR) donc je ne serai disponible qu'après. Peut-on discuter à ce moment là ou dans la soirée?

J'aurais pu faire ca au boulot mais mon telephone m'a laché il y a quelque jours et le micro ne marche plus... donc plus de TS :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyJeu 22 Oct - 14:29

Salut Elzheiz,

J'avais zappé que tu t'étais exilée chez les rosbeefs !

Pas de soucis pour faire ça un peu plus tard. Histoire que tu es le temps de te poser, je te propose vers 21h, ça t'irait ?

Cheers !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyJeu 22 Oct - 14:53

21h c'est parfait!
Je serai là, me manquera plus que le TS :)

A demain et bonne aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyVen 23 Oct - 18:56

Coucou,

Je vous ai envoyé l'adresse du TS par MP.

De plus j'aimerais savoir si on pouvait décaler à 21h30 l'entretien ? Je vais rentrer tard du boulot.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Elzheiz

Elzheiz


Pseudo IG : Elzheiz Morgenstern
Messages : 33

Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern EmptyVen 23 Oct - 19:06

Haha bien sûr pas de soucis, merci d'avoir prévenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern   Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [SCH] Elzheiz Morgenstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: