AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [BLM] Sorico Delombre

Aller en bas 
+3
Nocthys
Kiriok
Sorico
7 participants
AuteurMessage
Sorico

Sorico


Pseudo IG : Sorico Delombre
Messages : 4

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptySam 14 Nov - 20:30

Bonjour/bonsoir à tous !

IRL


- Prénom : Sylvain

- Âge : 30ans (ça pique je sais...)

- Sexe  : Homme évidemment... Y a des femme qui joue à FF ? :P (Pas trop perdu de crédit après 5 lignes ?)

- Ville : Port St Louis du Rhône (Là,... Il va falloir sortir la carte et la loupe pour trouver ça)

- Activité et loisir : Handball (mais j'en fais plus) pour le sport sinon je passe un peu de temps à faire des montage photo et vidéo (Ravana Ex pour le coté FF14 et Mon mariage pour le coté perso au moins vous avez ma tête)


IG


- Nom de votre personnage : Sorico Delombre

- Race : Au Ra

- Classes/Jobs (lvl60) : BLM / WHM / PLD

- Autres classes envisagées ? : BRD (lv55)

- Classes de Craft/Récolte principales : Armurier fraîchement 60 et Mineur 58

- Votre lien lodestone : Sorico Lodestone

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL ? Oui oui

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC (j'ai pas de console)

- Vos disponibilités ? 4 soirs mais possibilitée de négocier un 5ème avec Mme Delombre.

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ?
Pour mon opener ça depend des Proc de foudre mais en gros :
Frappe Silencieuse / Méga Foudre (pendant la macro pull) / Magie Prompt + Mega Feu / Manalignements +Dynamisation / Feu (pour avoir un proc Feu) / Enochien + Tir Furieux / Giga Feu (x3) / Proc de Foudre si dispo ou Foudre (pour refresh) / Le Proc de Feu en stock / Conversion / Giga Feu (x2) / Mega Glace / Foudre ou proc (si toujours le temps avec Enochien) / Giga Glace / Mega Feu / Giga Feu (x2) / Feu / Giga Feu (x2) / Mega Glace / Foudre ou proc (si toujours le temps avec Enochien) / Giga Glace etc...
J'ai un 2eme Opener en commançant par Mega Feu un peu similaire
Pour les Stats :
Célérité / Critique / Détermination
Pour le BIS je ne connais même pas ce therme... oui oui tout le monde n'est pas parfait... je suis un vieux en plus il parait

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Tiny Bronco sur Cerberus (avec Feliz Idad qui postule également en Moine)
Nous sommes partis car nous n'avons pas réussi à monter un groupe de raid sérieux et concentré lors de soirées Raid.
Aucun effort pour s'améliorer et donc améliorer le groupe, devoir chercher du monde pour compléter les soirs ou il y a personne.
On veut repartir de zéro sur un autre serveur, pour voir si l'herbe est plus verte...

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Faire les raid quand ils sortent et pas devoir attendre des PF avec des equipement 20-30 niveau plus haut que ceux de la sortie du patch.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
A1S plusieurs down en CL et A2S plusieurs down mais que en PF
A3S au niveau des Adds et Thordan au niveau des Meteor.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ?
FFXI tres tres longtemps (5ans) jusqu'a la dernière extension mais pas fini celle là. Kirin, Ultima, Omega, les Invocations, les Notorius Monster etc...
Après ça un peu de Aion (6mois environ) et Conan (1-2mois)

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Le challenge, la difficulté, commencer le raid sans avoir de vidéo (Thordan et l'arche 1er jour c'est grandiose), devoir réfléchir à comment optimiser son cycle selon le boss pour être le plus efficace possible.

- Et à part le PvE HL ?
Le farm des Memo (Eso en ce moment) pour être cappé chaque semaine. Ensuite monter mes job tranquille mais vraiment doucement...
Après ça depend si je suis dans un roster selon les soirs de pris ça peut limiter les autres choses à faire.

- Comment nous avez vous connus ?
Feliz mon compagnon migrateur de Cerberus vous a trouvé sur le net il me semble.
On aimerait rester dans une même CL dans la mesure du possible mais si c'est pas possible ne sacrifiez pas l'un pour pas prendre l'autre, on survivra ! :)

- Pourquoi Pampa Arma ?
Parceque je veux une CL forte qui ne se monte pas en 2semaines à la va vite, le fait de devoir faire un post sur un forum me fait penser que c'est du sérieux, comme pour un travail.
A l'epoque de FFXI j'etais Co-leader (à 5) d'une guilde sur Bahamut et je sais la difficulté de plannifier des Raid et de faire en sorte de ne pas avoir d'accros entre tout les membres.
Et ce n'est pas une chose qu'on peut faire en recrutant des gens via des recherche dans le jeu à Ydillée ou autre.

- Une petite touche personnelle ?
Quoi dire de plus ?
Je suis perfectionniste, soigné et appliqué, je fais tout pour m'améliorer dans ce que je fais, mon cycle par exemple n'est surement pas parfait mais je me le suis fais seul et je suis ouvert à toute discussion pour l'améliorer.

Et sinon, QUAND C'EST TROOOOOOP ! C'EST SORICOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptySam 14 Nov - 20:57

Yo bienvenue sur le forum!!

C'est bien sympa le chapitre 3 mais on peut pas avoir la nuit de noce Candidature [BLM] Sorico Delombre 897286119
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptySam 14 Nov - 21:21

Sorico a écrit:
- Sexe : Homme évidemment... Y a des femme qui joue à FF ? :P (Pas trop perdu de crédit après 5 lignes ?)

Mysogyne ! Recalé ! Sache qu'il y a des filles qui jouent, et c'est de plus en plus fréquent :p
Les hommes ne sont pas les seuls à parcourir les contrées du MMORPG

Juste une chose qui m'interpelle, pourquoi tu utilises Oeil de Faucon sur tes crosskils en tant que blm ? O.o
Sais-tu seulement ce que fait le sort ? Candidature [BLM] Sorico Delombre 1683392119

Sinon Bienvenue et Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptySam 14 Nov - 22:14

yop bienvenue sur le forum des Pampa Arma


Dernière édition par Thya le Dim 15 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorico

Sorico


Pseudo IG : Sorico Delombre
Messages : 4

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptyDim 15 Nov - 7:58

Merci pour vos réponses !

Et pour répondre à Noctys, cela fait longtemps que je n'ai plus Oeil de Faucon en Crossskill
je l'ai utilisé à une époque (ou j'etais en "weak" BLM) en pensant qagner en précision mais en fait c'est pas du tout ça (à moins que le skill ait changé durant une mise à jour ?)
Enfin dans tout les cas il n'est plus dans mes crosskill en ce moment, j'ai vu ma bêtise il y a un petit moment, sur A1S pour être franc. (J'ai donné mon nouvel opener et il n'est plus dedans la video Ravana c'etait au début de 3.0 y avait même pas Sadique il me semble)

Voila un parser sur A3 normal si ça peut donner une idée (en DF)
Candidature [BLM] Sorico Delombre 1447578360-a3-team
Candidature [BLM] Sorico Delombre 1447578382-a3-moi

Sinon la Nuit de noce vaut mieux pas la voir c’était pas la nuit la plus réussi on était mort y a eu beaucoup mieux avant et après Candidature [BLM] Sorico Delombre 1683392119

Et pour l'histoire des femmes je rigolais... mais vraiment faut pas prendre ça au sérieux... c'est pas pour rien qu'il y a un job de cuisine... Candidature [BLM] Sorico Delombre 3410875333
ok j'arrête avant de me faire ajouté en liste noire Candidature [BLM] Sorico Delombre 599322387
Revenir en haut Aller en bas
Killuminatif

Killuminatif


Pseudo IG : Killuminatif Kouka
Messages : 17

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptyDim 15 Nov - 15:25

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptyLun 16 Nov - 8:19

bienvenue et bonne chance pour ta candid :)
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptyLun 16 Nov - 14:37

Bonjour Sorico et bienvenue sur le forum des Pampas.

Après concertation du cor Officier et au vu des éléments que tu nous as fournis dans ta candidature nous avons le regret de t'annoncer que nous refusons celle-ci.

En effet, nous sommes très sélectifs sur le profil des joueurs que nous recherchons et ta candidature ne nous a pas convaincu.

Cependant, nous te remercions de l’intérêt que tu as eu pour notre guilde.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Moogle et bonne chance dans ta recherche de guilde.

@ Bientôt sur Moogle !
Revenir en haut Aller en bas
Sorico

Sorico


Pseudo IG : Sorico Delombre
Messages : 4

Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre EmptyLun 16 Nov - 17:51

Très bien je comprend merci pour votre réponse
et peut être à bientôt dans le jeu Candidature [BLM] Sorico Delombre 1698996359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BLM] Sorico Delombre   Candidature [BLM] Sorico Delombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [BLM] Sorico Delombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: