AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Andysocial Whm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andysocial

Andysocial


Messages : 2

Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm EmptyVen 25 Déc - 0:47

Bonjour a tous

Je m'appel Andy , je suis un homme J 'ai 31 ans et  j'habite a Marmande dans le 47 entre bordeaux et Toulouse

Je travail dans les parcs et jardins c'est un métier qui me tien a cœur je suis passionné par la nature et les plantes sinon j'aime beaucoup les voyages les séries tv et bien entendu je suis fan de jeux vidéo et en particulier ff14

Andysocial Darsia Ao ra je suis Whm ilvl 209

Mon autre classe envisagé est Monk j'aime énormément cette classe et je suis ilvl 209 (je suis prêt a la jouer en raid) sinon a coté de ça je je touche un peut a toutes les classes car j'aime connaitre l'intégralité des sorts et encore une fois je suis fan de ce jeux  Candidature Andysocial Whm 2236380482

Pour mes métiers j'ai Cuisinier 50 , menuisier 50 et botaniste 50 (je n'ai pas fini mes craft) Candidature Andysocial Whm 3418545350

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2230705/

Je souhaite rejoindre un roster hl , mon but premier étant de raid , j'ai toujours raid depuis la sortie du jeux en commençant par titan brutal et depuis je n'ai jamais arrêté de raid  Candidature Andysocial Whm 4261380054

Je joue sur pc au clavier et a la souris mmo , je me suis très a l'aise comme ça

Je suis disponible tous les soirs , disponible les aprés midi le week end et en période de progresse

je ne sais pas trop quoi dire sur mon cycle étant whm mais je répondrais a toutes vos questions avec plaisir  Candidature Andysocial Whm 3326163470    (je suis plutôt axé pieté/crit)

Mes 3 dernières guildes sont Ace , Anonymous et Phoenix , j'ai quitté la dernière parce que j'ai du déménager , n'ayant plus de connexion internet pendant plusieurs semaines , a mon retour mon roster avait disband Candidature Andysocial Whm 3187700039

A long terme je veux trouver une guilde ou pouvoir rester , avancé sérieusement tout en restant dans la bonne humeur car c'est très important pour moi  Candidature Andysocial Whm 215554259

Pour ma part j'ai down tout les turn pré nerf , j'ai aussi down t6/t7/t8/t9 savage pré nerf et actuellement je suis sur A4 savage   , je n'ai pas pu le down car j'ai déménagé et  j'ai du arrêter de jouer quelques semaines

Avant ff14 j'ai fais quelques frre to play (Terra , Aion ... ) mais sans faire vraiment de hl et avant ça j'étais plutôt joueur de fps

Dans le pve hl j'aime d'une part la compétition pouvoir avancer correctement , j'aime aussi l'esprit communautaire et j'aime la difficulté , travailler les strats etc ..  

Appart le pve hl j'aime le jeux ff14 en général , être sur ts discuter , aider les autres (conseils ou aide pour donjon ou autres)

J'ai connu Pampa car je suis sur le serveur depuis la beta et a force je connais toutes les cl hl et sérieuses

J'ai choisi Pampa de part votre réputation , je pense que vous êtes une guide solide de part votre ancienneté , vous êtes aussi compétitifs , sérieux et c'est ce que je recherche

En espèrent une réponse positive de votre part , merci de m'avoir lu et j’espère trouver le bar dans votre maison car j'ai soif Candidature Andysocial Whm 648033502

Andysocial J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa


Dernière édition par Andysocial le Sam 26 Déc - 13:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miril

Miril


Messages : 127

Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm EmptyVen 25 Déc - 11:08

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Andysocial

Andysocial


Messages : 2

Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm EmptyVen 25 Déc - 11:33

Merci joyeux noël également  Candidature Andysocial Whm 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm EmptyMer 30 Déc - 11:10

Salut Andy,

Comme tu as pu le voir en cette période de fêtes, nous ne sommes pas nombreux IG comme sur le forum. Et ça ne s'arrangera pas d'ici le 2 ou 3 Janvier.

On regarde et discute de ta candidature dès qu'on sera tous revenu.

Merci de ta patience.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm EmptySam 2 Jan - 13:09

Bienvenue sur le forum des pampas & bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm EmptyDim 3 Jan - 1:27

bonne chance à toi même si je connais ce que tu vaux Candidature Andysocial Whm 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm EmptyMar 5 Jan - 11:15

Gl chez Ace.

Pas d'autres commentaires.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Andysocial Whm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andysocial Whm   Candidature Andysocial Whm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andysocial Whm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: