AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [WAR]

Aller en bas 
+3
Miril
Egloria
Ouaga
7 participants
AuteurMessage
Ouaga

Ouaga


Messages : 3

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptyVen 1 Jan - 19:15

Titre du sujet : Candidature [WAR]  

IRL

- Prénom (Facultatif mais de toute façon on le saura tôt ou tard !):  Désolé,  je ne me dévoile pas au premier rendez-vous

- Âge (Obligatoire) :  


- Sexe (C'est vous qui voyez mais généralement on le devine rapidement !) : Masculin, non je n’utiliserai pas Morphvox pour gagner quelques Gils en jeu !


- Ville (Facultatif, à moins que vous soyez du genre "mi casa es tu casa" !) :


- Activité et loisir (Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie !) :  Ah bon, y’a quoi donc à part les mmo ? Ah oui y’a la fantasy, la science fiction sous toutes ses formes. ..



IG

- Nom de votre personnage :  xxx

- Race : Roegadyn


- Classes/Jobs (lvl50) : WAR en principal , DRG juste pour se défouler sans se prendre la tête

- Autres classes envisagées ? :  pas vraiment

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Ouaga aimer taper  même quand être caillou ou tronc d’arbre… Vous l’imaginez faire de l’artisanat avec cet état d’esprit ?

- Votre lien lodestone : (tant qu'une candidature n'est pas validée, il sera demandé dans la mesure du possible de se déconnecter du jeu avec sa classe principale)   http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11598920/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Le soir à partir de 21H mais je peux grouper avant

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ?

J’essaie de placer autant que possible 3 sape fendeur sous berserk en utilisant intuition pure.

Je pense que la statistique  principale reste la force car 1 point de force influe directement les dégâts alors que pour la determination ou le critique il en faut une trentaine.  Quant à la parade l’impact est trop faible pour avoir un réel intérêt. Lorsqu’on en aurait besoin on utilise un cd de toute manière.

Sur les bijoux, j’ai longtemps bavé sur les bijoux craft 150. Ayant commencé à jouer cet été je n’ai jamais eu les moyens ou les compétences pour sertir complètement ces bijoux (j’ai tout de même 3 bijoux avec 2 ou 3 materias).  Par ailleurs, aujourd’hui avec le stuff  210, je me pose réellement la question de l’intérêt de cet investissement.


- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? j’ai bourlingué dans plusieurs guildes casual avec des roster pas forcément complet. La dernière était valkyrie mais le roster n’était pas sérieux (pas de  raid lead, roster non complet et manque de concentration)

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? L’ensemble des défis en jeu ne sont que prétextes à s’amuser dans la joie et la bonne humeur, et ça tombe bien on a des développeurs prolifiques sur ce jeu

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Je suis arrivé jusque AS2 phase 6 et Ravana. Je fais des trys en pf sur Thordan

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ? Cela fait 15 ans que je joue aux mmo. J’ai joué à de nombreux  jeux (T4C, horizon, Anarchy,  city of heroes, GWII, Secret world…) mais les principaux avec une vraie implication HL ont été lineage II (à ses débuts, avec le côté full pvp et le farming coréen), et rift

- Qu'aimez vous dans le PvE HL (C'est un peu une question conne, on le sait mais on la pose quand même !) ? J’aime relever des défis et me dépasser, juste pour cette sensation : « yes,  We di dit ! »

- Et à part le PvE HL (Question toute aussi conne, on le sait aussi) ? Buller devant un spectacle au gold saucer, s’abrutir sans réfléchir en tapant des arbres (ah il faut pas les taper Candidature [WAR]   897286119?, il faut les couper !!),

- Comment nous avez vous connus (Autrement qu'à la TV évidemment) ? Mince j’ai raté votre spot TV :(. J’ai juste entendu un manant (ne cite pas de nom *sifflote*) criant à tue tête que vous recrutiez.

- Pourquoi Pampa Arma ("Parce que" n'est pas une réponse) ? Vous semblez être une guilde  qui sait allier sérieux, bonne humeur et avancée en jeu.

- Une petite touche personnelle (On a dit "petite" !) ?



J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa[/color]


Dernière édition par Ouaga le Mer 6 Jan - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egloria

Egloria


Pseudo IG : Egloria Nyaa
Messages : 46

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptySam 2 Jan - 1:08

Salut Ouagamund, bon courage et bonne chance pour ta candid Candidature [WAR]   1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Miril

Miril


Messages : 127

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptySam 2 Jan - 1:18

Ouaga a écrit:
Ouaga aimer taper  même quand être caillou ou tronc d’arbre…

C'est bon t'es pris , gg
Revenir en haut Aller en bas
Egloria

Egloria


Pseudo IG : Egloria Nyaa
Messages : 46

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptySam 2 Jan - 10:33

TAPAYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptySam 2 Jan - 13:02

Bienvenue sur le forum des pampas & Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptyDim 3 Jan - 1:29

welcome et bonnes chances
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptyDim 3 Jan - 21:37

Hello,

Pour info j'ai pu faire un raid avec Ouaga et Laurelei.

Bon y avait pas grand chose mais en quelques trys A1S je trouve le DPS un peu bas de manière générale, au vu de ton stuff (~580).

Après des petites erreurs de placement mais rien de grave.

Bref, bonne chance pour ta candid :)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaga

Ouaga


Messages : 3

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptyDim 3 Jan - 23:01

Merci Wolfahrt,





Dernière édition par Ouaga le Mer 6 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptyMar 5 Jan - 11:27

Bienvenue à tous les deux.

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt à votre candidature. Avec les fêtes, ça n'a pas été simple de rester connecté tout au long des vacances.

Par ailleurs, je tiens à vous informer que suite au patch mineur ayant amené la relique et à la lettre live du 23/12, notre motivation à continuer à jouer à FFXIV en a pris un grand coup. Sortir une relique de la sorte alors que le contenu IG est proche de zéro, et que le prochain patch majeur ne sortira pas avant au moins 2 à 3 mois, nous a poussé à nous éloigner de FF.
Pour preuve, depuis ce patch, notre activité PVE est réduite à néant actuellement, et nous ne dépassons pas plus de 3 à 4 joueurs connectés simultanément IG,, c'est pour dire ...

Dans l'état actuel, nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait au sein de Pampa Arma. Nous prévoyons des discussions en interne dans les jours à venir pour voir ce qu'il en deviendra de la CL.

C'est pourquoi nous sommes actuellement dans l'incapacité de répondre à votre candidature. Je préfère être honnête et ne pas vous faire attendre plus longtemps. Merci d'avoir penser à la pampa.

Bon courage dans votre recherche de CL.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Ouaga

Ouaga


Messages : 3

Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   EmptyMar 5 Jan - 20:07

Ok , pas de soucis. Merci pour ta réponse.

C'est vrai que c'est illogique de sortir une arme en farming aussi puissante que le HL du jeu.

C'est clair que c'est tuer toute ambition en jeu.

Je vous souhaite de vous ressourcer dans un autre univers en attendant une future mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [WAR]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature [WAR]    Candidature [WAR]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [WAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas-
Sauter vers: