AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Drg (Dracule Devile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracule

Dracule


Messages : 1

Candidature Drg (Dracule Devile) Empty
MessageSujet: Candidature Drg (Dracule Devile)   Candidature Drg (Dracule Devile) EmptyVen 4 Mar - 16:20

IRL

- Prénom : Malek
- Âge : 26 ans
- Sexe : Masculin
- Ville : cologne
- Activité et loisir : je suis ingénieur (master) sinon pour les activités : Sport Foot Bière..Bière Bière et Bière bah oui quand on vit en allemagne et surtout une ville aussi cinglé que cologne


IG

- Nom de votre personnage : Dracule Devil

- Race: AO RA

- Classes/Jobs (lvl60) : DRG je suis sur le jeu depuis un mois

- Autres classes envisagées ? : Chv noir ca me rappel le dk sur wow
- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : pas encore vraiment farmer vu que je suis encore nouveau

- Votre lien lodestone :

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Et comment !

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PS4

- Vos disponibilités ?
tout le temps au vrai sens ! sans limittes d'heures jai connu le HL sur wow je suis les dispo que ca demande

-Lien Lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13699315/

Pour ce qui est du cycle, en mode DPS:
Mon Cycle dps en Tant que drag ? Percée puissante->pulsion->éventration->sang du drag->percée chaotique->croc et griffe ou percée tournante->percée véritable->percée vorpale souffle de vie->du sang pour du sang->percée totale
Maintenir sang du dragon pour la puissance des sauts
Souffle de puissance avec saut
Refaire le cycle éventration percé chaotique quand l'effet se dissipe
Utilisation saut quand dispo
Utilisation litanie combattante quand dispo et pas deja active par un autre dragon
Je pense que les cycles pour les dragons se ressemblent si ce ne sont les mêmes, sur wow les cycles était différent pour les DPS qu'importe la classe à cause des points à dépenser sur les diffèrent arbres de compétence mais ici c'est différent



- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Hell Squad que jai rejoins mon premier jour après avoir été approché par le GM mais malheureusement etant un feru de MMORPG HL comme je letais sur Wow leur ambitions ne corresponde pas aux miennes
- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Tout faire j'ai deja tout tombé en un mois sauf raid sadique ou il faut faire partie d'une vraie CL

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
tout sauf sadique alexander

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ?
Grosse XP sur wow ou jétais un gros tank sur le serveur ysondre

- Et à part le PvE HL (Question toute aussi conne, on le sait aussi) ?
augmenter mes métiers j'aime bien être riche sur les MMORPG :)))

- Comment nous avez vous connus (Autrement qu'à la TV évidemment) ?
en cherchant les classements des guildes et oui j'ai vraiment de l'ambition !

- Pourquoi Pampa Arma ("Parce que" n'est pas une réponse) ?
en toute honnêteté ? elle bien classé je suis en la rejoignant de faire partie d'une bonne cl a vocation HL et de faire parties des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Drg (Dracule Devile) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drg (Dracule Devile)   Candidature Drg (Dracule Devile) EmptyVen 4 Mar - 16:28

Bonjour à toi Malek,

Nous avons le regret de t'annoncer que l'aventure FFXIV s'est terminée pour nous il y a de ça 2 mois. En effet, la majorité de nos joueurs ont décidé de stopper le PVE sur FFXIV.

Peut-être qu'un jour, nous serons de retour sur le jeu, mais pour l'instant, ce n'est pas envisageable.

Nous sommes désolés que tu aies pris le temps de faire une candidature détaillée qui ne pourra pas aboutir.

Nous sommes désolés également de ne pas avoir fait de post pour l'indiquer publiquement.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drg (Dracule Devile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas-
Sauter vers: