AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Drg (Dracule Devile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracule

Dracule


Messages : 1

Candidature Drg (Dracule Devile) Empty
MessageSujet: Candidature Drg (Dracule Devile)   Candidature Drg (Dracule Devile) EmptyVen 4 Mar - 16:20

IRL

- Prénom : Malek
- Âge : 26 ans
- Sexe : Masculin
- Ville : cologne
- Activité et loisir : je suis ingénieur (master) sinon pour les activités : Sport Foot Bière..Bière Bière et Bière bah oui quand on vit en allemagne et surtout une ville aussi cinglé que cologne


IG

- Nom de votre personnage : Dracule Devil

- Race: AO RA

- Classes/Jobs (lvl60) : DRG je suis sur le jeu depuis un mois

- Autres classes envisagées ? : Chv noir ca me rappel le dk sur wow
- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : pas encore vraiment farmer vu que je suis encore nouveau

- Votre lien lodestone :

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Et comment !

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PS4

- Vos disponibilités ?
tout le temps au vrai sens ! sans limittes d'heures jai connu le HL sur wow je suis les dispo que ca demande

-Lien Lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13699315/

Pour ce qui est du cycle, en mode DPS:
Mon Cycle dps en Tant que drag ? Percée puissante->pulsion->éventration->sang du drag->percée chaotique->croc et griffe ou percée tournante->percée véritable->percée vorpale souffle de vie->du sang pour du sang->percée totale
Maintenir sang du dragon pour la puissance des sauts
Souffle de puissance avec saut
Refaire le cycle éventration percé chaotique quand l'effet se dissipe
Utilisation saut quand dispo
Utilisation litanie combattante quand dispo et pas deja active par un autre dragon