AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Eshynn
cig
Nahaell
SuperAdmin
Uryell/Gabrielle
Laenan
Azu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:12

Bonjoir à tous (à transformer en bonjour/soir selon l'heure à laquelle vous lirez ma candid) et merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature.


IRL


- Prénom : Matt

- Âge : 21 ans

- Sexe : Mâle

- Ville (Facultatif) : Toulouse

-Signe(s) distinctif(s): Je porte un tatouage provenant d'un glyphe de FFXII

- Activité et loisir : Actuellement assistant d’éducation dans un lycée et probablement en 1ère année d'info à Exia à la rentrée. Niveau loisir c'est surtout du jv sur pc, j'ai joué à:
    -WoW pendant 3-4 ans (avec de nombreuses pauses) et uniquement gnomette war tank.
    -Wakfu pendant 1.5ans (depuis la gold), j'y jouerai en dilettante après le 27 août.
    -Minecraft (lorsqu'il y'a une màj orange sur la ligne XD)
    -Cube World (plus récemment) en coop avec des potes de Wakfu
    -Swtor, peu de temps juste pour try (j'ai stop lvl 28 il me semble)
    -LoL, ou je play exclusivement Sona (à cause de son last skin notamment et parce que c'est le perso que je maîtrise le mieux et pis les autres ne m’intéresse pas voilà :@), je suis lvl 20? Ça fait longtemps que je n'ai pas joué.
    -Dofus (il y'a très longtemps je devais avoir 15-16ans)
    -GW premier du nom (avec un nécromant-moine si je ne m'abuse) pareille ça date.
    -Et pour finir beaucoup de jeux que je dl sur steam, skyrim portal1&2 L.A. Noire ect. ...

IG

- Nom de votre futur personnage : Leeloo Moultipass ftw (pas le ftw hein juste Leeloo Moultipass Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119)

- Race : Lalafell ofc

- Classe/Job envisagé : J'ai pas mal joué sur les semaines 2 et 3 de la phase béta 3 et j'ai monté une THM lvl 21 dans le but d'en faire un BLM. Malheureusement vous ne recrutez plus de BLM pour votre roster mais par contre je vois sur la headline du forum que vous recherchez des bardes et cela m’intéresse grandement donc je prend ! (C'est à force de jouer Sona (sur LoL) que j'aime bien jouer support dans les jeux en lignes). Et dans tout les cas rien ne m'empêche de monter BLM à côté pour mon plaisir perso. Bref.

- Classe de Craft/Récolte principale : Aucune idée, je vous avoue franchement que dans tout les mmo que j'ai fait, les systèmes de métiers m'ont déplus. Pour FFXIV ce sera probablement une feature que j’exploiterai uniquement si besoin d'optimisation il y'a. Mais surement pas pour le kiffe.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Absolument, c'est une de mes motivations pour venir chez vous.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO) : Mince j'ai déjà un peu répondu à tout ^.^

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PC avec clavier+souris

- Vos disponibilités : Cela dépendra de mon admission ou non à l'Exia. Si je suis pris j'aurais quelques soirées à vous consacrer et les weekend. Si je ne suis pas pris j'aurais uniquement une soirée et une journée de prises, le reste c'est free.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le challenge, la victoire, les try, jauger les boss et tenter des strat.

- Et à part le PvE HL ? L'exploration et la quête principale (pour le peu que j'ai joué)

- Comment nous avez vous connus ? Sur le forum JoL, j'ai vu grosso-modo toutes les guildes présentées et celle-ci à retenu mon attention.

- Pourquoi Pampa Arma ? La première chose que je recherche et que je remarque dans une présentation de guilde quelle qu'elle soit c'est son avatar/logo, la classe (ou non) du site/forum et dans un deuxième temps la manière de la présenter. Si j'ai choisi Pampa Arma c'est parce que d'une ma GF préférée dans FFVIII c'est le Pampa (avec son sort 1000 épines) secondo parce que c'est l'une des seules guildes qui ne propose pas d'avatar/logo à la FF-like gnangan et chiant à crever style ça (attention je trouve ça sublime sur une jaquette de jeu mais pour une guilde je trouve ça un peu kikoo): CLIQUE
tertio, après le côté esthétique je recherche une guilde déjà bien formée avec ses codes et le bouzin bien huilé chose qui est à priori (à première vue) le cas chez vous :). Et quartio et peut-être la chose (à mes yeux) la plus importante c'est le feeling tout simplement.  

-Informations complémentaires: Si je viens jouer sur FFXIV c'est parce j'ai été gouttéd'eauquifitdébordélevase un fois de trop sur mon mmo actuel Wakfu. Donc je m'en vais. Pas définitivement. Si j'apporte cette info c'est parce que je ne suis pas le seul à quitter Wakfu. Un bon pote de jeu me suis sur FFXII et je ne conçoit pas de jouer sans lui. Donc si l'un ou l'autre n'est pas pris ici on ira lustrer des bottes ailleurs ou on montera notre propre guilde. Il fera sa présentation quand il le voudra je lui fait confiance.

Bon jeu à tous et à bientôt !!

PS: Mon avatar a vraiment la classe :oet aussi J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.


Dernière édition par Leeloo Moultipass le Ven 12 Juil - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:15

Hey, bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour la candidature ! Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 562692115 
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:27

Hum alors plusieurs questions pour ma part :

1. Pourquoi jouer Sona et de manière plus générale support si tu es un homme ? Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 4240119992
2. Que penses-tu du nerf qu'a subit très récemment Sona et qui la rend très difficile en début de partie, réduisant ses dégâts assez considérablement ?
3. Qu'est ce qu'un pampa ?
4. Pourquoi es-tu assistant d'éducation ? Qu'est-ce que tu aimes dans ce métier ?
5. Est-ce pour toi un choix par défaut du coup de prendre barde ou bien apprécies-tu quand même le rôle de barde ?
6. As-tu testé le barde pendant la bêta ?
7. Peux-tu nous montrer ton tatouage ?
8. Ton copain compte faire une candidature quand ?
9. Pourquoi prendre un lafafell alors que leeloo est quand même assez grande !

Bon c'est tout, pour le moment !


Dernière édition par Laenan le Ven 12 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:28

Benvenue leeloo, belle candidature!
Je vois que tu es flexible pour la classe afin de faire parti du roster, ton ami veut faire quelle classe ? (oui chuis curieux :p)
Bonne chance en tout cas :)

EDIT : en fait, je suis beaucoup moins curieux que Laenan Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1756588399 


Dernière édition par Uryell/Gabrielle le Ven 12 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:29

Bienvenu à toi sur le forum, effectivement nous recrutons un dernier Barde et un dernier Moine, voir 2 au grand max !
Tu as une expérience dans à peu près tout les styles de MMO, c'est pas mal. Tes dispo ont l'air de coller et tu as la Pampa Fever, c'est bien !
Par contre, tu dis que si ton ami n'est pas pris tu ne souhaites pas nous rejoindre, pourquoi ne pas lier vos candidatures ? Ce serait bien plus pratique qu'il fasse sa candidature aujourd'hui histoire de faire ça dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:43

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:52

Laenan a écrit:
1. Pourquoi jouer Sona et de manière plus générale support si tu es un homme ? Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 4240119992

Au début j'ai try carry avec Ashe, mes potes de LoL qui étaient level 30 ofc avec leur patience légendaire mon donné l'envie de foutre tout les ad-carry dans une fusée et de l'envoyer sur le soleil. Du coup suivant leur conseil j'ai try des perso facile à jouer donc j'ai commencé sur Sona (c'était toujours le premier soir ou je jouais à LoL) ensuite, avant même de la jouer, j'ai vu son last skin. J'ai bavé. J'ai acheté. J'ai playé. Je ne l'ai plus lâchée. Pis jouer un autre perso après avoir fait 20 level avec QUE Sona c'est repartir de 0 et j'ai la flemme (surtout que LoL c'est pas un de mes gros jeu blockbuster ou je passe 90% de mon temps libre). J'aime jouer support dans LoL parce que baaah... Je ne sais pas y'en as qui kiffent faire des penta avec yi (gonzesses comprises) et ben moi j'aime bien faire en sorte qu'ils puissent faire du penta Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1224377110

Laenan a écrit:
2. Que penses-tu du nerf qu'a subit très récemment Sona et qui la rend très difficile en début de partie, réduisant ses dégâts assez considérablement ?

Aucune idée ça fait 1 mois et demi 2 mois que je n'ai pas re-joué.

Laenan a écrit:
3. Qu'est ce qu'un pampa ?
J’espère que l'ignoble enfoiré qui à appelé les pampa dans FFXIV des "cactuar" sera pendu par les parties intimes. Sinon un pampa c'est ÇA

Laenan a écrit:
4. Pourquoi es-tu assistant d'éducation ? Qu'est-ce que tu aimes dans ce métier ?
Je bosse là dedans pour payer mon appart ma bouffe et mes divers abonnement à mes jeux. Je ne l'aime pas particulièrement.

Laenan a écrit:
5. Est-ce pour toi un choix par défaut du coup de prendre barde ou bien apprécies-tu quand même le rôle de barde ?

J'aime jouer support sur LoL et j'adore Sona. Pis Sona c'est une barde aussi donc bon... Nan sérieusement hormis Sona j'ai pas l'habitude de jouer support mais pourquoi pas après tout. Si la création de classe/job était limité oui effectivement cela me ferait rondement chier mais vu qu'on a la possibilité de TOUT faire ben pourquoi pas. Et au final barde me plaira p-ê plus que BLM :)

Laenan a écrit:
6. As-tu testé le barde pendant la bêta ?

Nan juste THM

Laenan a écrit:
7. Peux-tu nous montrer ton tatouage ?

CLIQUE

Laenan a écrit:
8. Ton copain compte faire une candidature quand ?

Je ne suis pas homo hein ^.^ Sinon aucune idée, on à perdu un gros boss faisable une fois par semaine sur Wakfu à cause de sa connexion et il doit rager un peu (il répond pas aux texto l'enfoiré). Sinon il ne sait pas quoi faire comme classe mais il à les mêmes aspirations que moi au niveau du PveHL je lui proposerai le moine dans ce cas là (réservez le lui svoupliz :'()

Laenan a écrit:
9. Pourquoi prendre un lafafell alors que leeloo est quand même assez grande !

Lalafell>Pampa Arma>all c'est tout. Et sinon je suis dispo mumble/ts/skype quand vous voulez.


Dernière édition par Leeloo Moultipass le Ven 12 Juil - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 13:59

Au passage, ton avatar n'est pas définitif, va falloir le changer Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 648033502 

Moi aussi je ne jouais que Support sur LoL je te rassure, surtout Janna qui est de loin ma préférée et qui ne m'a jamais fait défaut (Janna Reine de Givre <3).
Ce serait bien de savoir quand ton pote compte postuler ! Il a déjà une idée de sa classe ?
Cactuar = Pampa en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 14:08

Saphyrz a écrit:
Au passage, ton avatar n'est pas définitif, va falloir le changer Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 648033502

JAMAIS Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1030396103 


Saphyrz a écrit:
Ce serait bien de savoir quand ton pote compte postuler ! Il a déjà une idée de sa classe ?

J'ai répondu sur mon dernier post Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119

Saphyrz a écrit:
Cactuar = Pampa en anglais.

Oui bah le traducteur n'a pas fini son taf !
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 14:18

NONN Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 3004342369 Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 3004342369 

on ne touche à l'afro pampa


bienvenu .....quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 14:19

Ah oui je n'ai pas fait le lien avec ma question et tes réponses, désolé d'avance !
Souhaites-tu qu'on attende qu'il postule ou qu'on s'occupe d'abord de la tienne ?

Et si, va falloir changer d'avatar, c'est celui par défaut.. je devrais ptet le changer d'ailleurs ça donne trop envie aux gens de le garder Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 14:20

Bah vous pouvez évaluer la mienne et rendre le verdict en même temps que lui si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 14:22

Pff je t'aime plus tu n'aimes pas assistant d'éducation Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119

Joli tatouage au fait !

Par contre faudrait que ton copain pose sa candidature rapidement. Qu'on voit ce qu'il veux faire Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 14:28

Laenan a écrit:
Pff je t'aime plus tu n'aimes pas assistant d'éducation Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119

On parle bien du job dans un lycée ou tu sers de souffre douleur aux parents rageux psk leur gosse est un "petit ange" et que c'est absolument impossible qu'ils fassent de conneries, le job ou tu signes pour "assistant d'éducation" et ou tu te retrouve à faire la sécurité, l'assistant social, le garde du corps, le prof de soutient et le flic ? Bof au final c'est un job que j'aime bien grâce aux collègues aux soirs d'internat ou y'a de vrais échanges avec les élèves et aussi pour les vacances scolaires. Mais ça reste super précaire et sans reconnaissance nulle part.

Laenan a écrit:
Par contre faudrait que ton copain pose sa candidature rapidement. Qu'on voit ce qu'il veux faire

J'essaye de le joindre :(
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 14:30

Oui on parle bien de ce job Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 4240119992

Je suis prof et j'adore les assistants d'éduc pourtant. Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119 Même si c'est galère ça noue des liens quand même Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119

Et puis Autowash d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 18:32

Salut à toi Leeloo (un fan du 5ème éléments, j'approuve Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 2780532798 )

Candid' intéressante tu a l'air bien motiv' sa fait plaiz, les places roster sont difficile en ce moment, on est entrain de construire tout sa justement, j'aurais aimer avoir quelque détails sur t'as candid' passe donc sur le mumble dans le week ou la soirée si t'as l'occas :) je te l'envoie par mp

Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 19:52

Salut bienvenue et bonne chance ! Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 22:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Pampa
Kush


Messages : 89

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 14:02

Bienvenue à toi et bonne chance!
Leeloo Dallas Multipass \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyDim 14 Juil - 17:24

Finalement je vais peut-être et très surement faire un chat comme race j'ai trouvé un fat skin qui roxx (du coup mon pseudo changera si je reste dans cette idée)

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Ffxiv_10
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyJeu 18 Juil - 10:49

Un entretien a été programmé ou non ?

Edit : Ca a été fait, j'avais oublié que la candidature était lié avec celle de Gray !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyJeu 18 Juil - 12:28

Pis Gray est partis en Espagne avec pas bcp de connexion Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 387159073 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyMer 7 Aoû - 12:37

Coucou à vous je reviens avec des nouvelles. J'ai demandé à Gray d'étoffer sa candid depuis son retour donc bon je le laisse gérer (mais il ne sait pas trop quoi raconter d'autres, posez lui des questions ^.^). Parallèlement à ça j'ai enfin choisi mon skin+pseudo que je dévoilerai en temps et en heure pour éviter le vol.

Bref je reviens de vacance et je suis tjr motivé pour vous rejoindre. (ps: la couleur de la police est devenue super claire ou c'est moi? :()
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyMer 7 Aoû - 13:49

Coucou, Leeloo, je vais de ce pas essayer d'aiguiller (jeu de mot pourri pour un pampa Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] 1683392119 ) Gray pour qu'il étoffe sa candidature.
Dommage que tu changes de pseudo, j'aimais bien leeloo moultipass :)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] EmptyMer 14 Aoû - 19:00

Gray ne jouant plus vous pouvez dès lors considérer ma candid en tant que telle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]   Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Leeloo Moultipass [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]
» Candidature Katsuo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: