AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Azark Nemeth [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Eshynn
Kush
Nahaell
Eammonn
cig
nyall
Azu
Lynas
Uryell/Gabrielle
Azark Nemeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:42

Nanif~
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:18

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 637864097 Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 637864097 Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 637864097 
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 16:32

Merci a tous pour vos messages et j'attend de pied ferme vos cadeaux pour l'open beta Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 648033502 , je vais pas trainer j'ai du monde qui arrive
On se capte demain pour mon histoire de casque
Excellente soiree a tous et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:32

Salut les gens ,
apres une matinee difficile au taf ( mauvaise idee d'y aller avec 4 grammes dans le cerveau ) Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 2266426940 
mon probleme de casque est regler ; sur ce je vous laisse je vais faire une petite sieste
Biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:25

Bienvenue dans la guilde cactusienne Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 2780532798 

Encore un trentenaire, on va concurrencer les papys warriors si ça continue Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 510732031 
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:32

Vu que le recrutement est fermé, on risque plus d'avoir beaucoup de candidature Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 18:57

Lynas a écrit:
Un ancien joueur de FF11 ! Coupain ! Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 215554259 

Bienvenue et bonne chance pour ta candid ! Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 696368894 

Tant que j'y pense t'as fais quel serveur sur FFXI , ce serai comique qu'on ce connaisse deja , j'ai deja retrouve un gars de mon ancienne LS sur Moogle
Pour ma part Laksmi 4 ans dans la N°1 US SnD (Search And Destroy ) puis a peu pres 2 ans chez Myst sur Gilgamesh (pareil Top 3 du serveur )
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:07

J'étais sur Remora (<3) jusqu'a la fusion, après c'est devenu Leviathan Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:54

Coucou tout le monde , je viens juste prevenir au cas ou quelqu'un voudrai me joindre pour un entretien vocal que je serai absent jusqu'a lundi , je vais faire un petit saut a la mer avec la femme et la petite.

Sinon pour repondre a lynas
Lynas a écrit:
J'étais sur Remora (<3) jusqu'a la fusion, après c'est devenu Leviathan Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 1683392119
arff dommage j'aurai bien kiffe de retrouver un teamate de plusieurs annees en arriere.

Biz l'equipe , a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:02

Bonnes vacances Azark, :)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:51

Hello, dis moi quand tu es dispo, on m'a chargé de m'occuper de l'entretien vocal : mumble ou Skype, c'est comme tu veux. Si c'est Skype, file moi ton pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 11:33

Uryell/Gabrielle a écrit:
Hello, dis moi quand tu es dispo, on m'a chargé de m'occuper de l'entretien vocal  : mumble ou Skype, c'est comme tu veux. Si c'est Skype, file moi ton pseudo :)

Salut , je viens de rentrer de la mer cette nuit , dispo mardi 18h30 a 19h30 et mercredi de 17h30 a 19h30 ; mumble ou skype peu importe j'ai jamais utiilise (pas normalement besoin sous PS3 c'est pour ca ) je finis l'installation a l'instant .

Skype : azark.nemeth

j'attends de tes nouvelles , biz.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:04

Je ne serais pas chez moi avant 19h30, ce soir (pareil pour les autres soirs, en fait) . Si tu peux tirer jusqu'à 20h, ça serait top, sinon, je vais devoir te faire patienter un peu plus Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 1973211401 
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:48

Uryell/Gabrielle a écrit:
Je ne serais pas chez moi avant 19h30, ce soir (pareil pour les autres soirs, en fait) . Si tu peux tirer jusqu'à 20h, ça serait top, sinon, je vais devoir te faire patienter un peu plus Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 1973211401 

tu peux me capter aussi mardi et mercredi entre 12h15/20 a peu pres et 12h40/45 apres je decolle , je galope partout en ce moment ...desole
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:15

jeudi vers midi, ça t'irait ? Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 696368894 
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:20

Uryell/Gabrielle a écrit:
jeudi vers midi, ça t'irait ? Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 696368894 
non pas la , par contre je suis rentrer plus tot que prevu , dispo now skype go :)
edit:
dommage t'as log off avant que je valide le message ; arf a 5min pres
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:50

nan mais là, chuis au taff, je squatte le fofo parceque...fin bref, je suis pas chez moi, :p
Sorry, je serais là que ce soir vers 22h :(
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:59

Dur dur ces recrutements ... Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 3418545350 
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:06

Lynas a écrit:
Dur dur ces recrutements ... Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 3418545350 
C'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindre , mais les horaires, les priorites et tout : ca complique un poils ...
si ca continue je recupere un portable et j'appelle de mon taf
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:12

De toute façon on est pas pressé, le jeu n'est même pas encore sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:35

chris-013 a écrit:
De toute façon on est pas pressé, le jeu n'est même pas encore sorti !
on pourra y jouer plus tot que tu le pense il me semble (beta4+pre-release) , aller un petit leak rien que pour toi mon poulet


http://store.jp.square-enix.com/news/item/3368

(Combined google translate with rudimentary non-fluent knowledge of Japanese)

If you ordered ARR before July 31st, midnight, from the S-E online store, you should get it in the mail on August 8th.
If you ordered ARR between August 1st and August 11th, you should get it in the mail on August 16th.

Cancellation deadline of physical goods is August 4th.

* Pre-order bonus codes will be registered at a separate time.
* Digital download of the game client will be offered at that time.
* Information and instructions will be e-mailed to the address associated with your S-E account (trans. note: direct translation, but I believe they're actually referring to the S-E store account here).
* (Typical "make sure you whitelist us", "take note of the e-mail address you used", etc. warnings.)
* Code registration deadline is December 31st, 2013.
* Offers are subject to availability.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:13

Entretien ENFIN passé Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 1683392119
Bienvenue dans la guilde, Azark!
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:20

Merci beaucoup a tous :)
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:23

Bienvenue parmi nous Azark Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:24

Ha bas enfin quel bande de feignant c'est OFFICIERS!!!! " pas taper" !!!

Ceci dis, Bienvenue azark!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azark Nemeth [Acceptée]   Candidature Azark Nemeth [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azark Nemeth [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature BlackMilos [Acceptée]
» Candidature chris-013 [Acceptée]
» Candidature Ryoohky [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: