AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]

Aller en bas 
+4
Vereesia
Uryell/Gabrielle
Soara
Lamia Brawn
8 participants
AuteurMessage
Lamia Brawn

Lamia Brawn


Messages : 4

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 16:26

IRL
===
- Prénom : Pino
- Âge : 26 ans
- Sexe : Homme
- Activité et loisir : jeux vidéos, warhammer, quad, paintball

IG
==
- Nom de votre futur personnage : Lamia Brawn
- Race : Miqu'ote
- Classe/Job envisagé : Erudit
- Classe de Craft/Récolte principale : Alchimiste/Orfèvre
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Non

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? : Oui, j'ai joué à la V1 quelques mois, j' y ai monté un maraudeur lvl 30 avant d'arrêter par ennui.
J'ai ensuite participé à la béta 3 de la V2, conquis par la refonte je me suis jeté sur le jeu, et j'ai emmené Soara avec moi.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PC, PC, définitivement PC
- Vos disponibilités : Dimanche et Lundi Ok, mais mon travail actuel ne me permet pas de me connecter en soirée les autres jours (ou alors vers 23h +/-)
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?  : Le challenge, entendre Soara gueuler sur le vocal, le coté epique de la chose.
- Et à part le PvE HL ? : un peu de pvp mais pas trop, bien délirer dans les instances et le craft
- Comment nous avez vous connus ? : Soara a élu domicile chez vous.
- Pourquoi Pampa Arma ? : Parce que vous avez quelques connaissance à moi dans vos rangs, des gens avec qui j'aime bien jouer. Ils m'ont venté la bonne ambiance et comme je voudrais participer de temps en temps a du PvE HL, et bien me voila.

Désolé si je suis court, je ne suis pas tres à l'aise avec les candidatures de forum, et avec les forums tout court.
Je préfère une experience de jeu commune, c'est souvent plus parlant.

J'ai monté un érudit maintenant niveau 35 et je compte rester sur ce personnage la, peut etre Monk apres.
Je viens avant tout pour jouer avec mes amis et pourquoi pas m'en faire des nouveaux, mais si besoin de moi je serai la.

J'ai mumble, meme si mon micro passe tres mal dessus, j'ai déja fait des instances avec certain d'entre vous et tout c'était bien passé.

C'est pour tout ca que je voudrais bien devenir un pampa et que donc, j'accepte la charte.

Merci de m'avoir lu

Lamia et sa fée "Ou"


Dernière édition par Lamia Brawn le Jeu 29 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 16:32

Ah ben enfin !!! Pas trop tôt quoi j'ai failli attendre Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 3418545350 

On le prend dite on le prend ? Il est propre et ne mord pas Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 3615530039 

Bonne chance Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 580465288 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 16:34

Manque un truc Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 3004342369 
Bienvenue quand même :)
edit : c'est une évidence mais faut quand même mettre la ptite phrase^^


Dernière édition par Uryell/Gabrielle le Jeu 29 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Brawn

Lamia Brawn


Messages : 4

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 16:38

Merci

Que manque t il ? (si c'est pour la charte c'est une evidence en sachant que j'ai mis que je désire devenir un pampa)

Edit : Rejouté Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1973211401 


Dernière édition par Lamia Brawn le Jeu 29 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vereesia

Vereesia


Pseudo IG : Vereesia Lothbrok
Messages : 9

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 16:41

Bienvenue Pino et bonne chance Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 2640056480 
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 16:43

Bonjour Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 4240119992

Quelques questions et remarques :

1. Tu fais quoi dans la vie ?
2. Pas touche c'est moi l'érudite ici :P
3. J'aime bien ton pseudo
4. Pourquoi tu es ami avec soara ? il est un peu fou Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 4240119992
5. Si tu as élu domicile chez nous, où te cache-tu ?
6. Tu sais cuisiner des pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Brawn

Lamia Brawn


Messages : 4

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 16:51

Laenan a écrit:
Bonjour Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 4240119992

Quelques questions et remarques :

1. Tu fais quoi dans la vie ?
2. Pas touche c'est moi l'érudite ici :P
3. J'aime bien ton pseudo
4. Pourquoi tu es ami avec soara ? il est un peu fou Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 4240119992
5. Si tu as élu domicile chez nous, où te cache-tu ?
6. Tu sais cuisiner des pizzas ?
Bonjour à toi

1. Je travaille dans la restauration Italienne et bientôt dans une basse-cour.
2. Tout sage sait que la ou il a de la place pour une érudite, il y a la place pour deux.
3. Moi aussi !
4. un peu fou ? carrément frappé oui, mais c'est pour ca qu'on l'aime, enfin, je crois
5. Je n'ai pas encore élu domicile chez vous.
6. CF Réponse 1 et bien d'autre bonnes choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 17:40

Salut Lamia,
Candid sympa, Laenan à posé les bonne questions :p J'en aurais juste une :
Si c'est toi qui à emmené Soara sur le jeu et que tu joue avec lui depuis un moment, pourquoi postule tu que maintenant ? Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1683392119
Sinon je laisse Soara te filer le mumu, passe nous faire coucou jeune pampa :p
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyJeu 29 Aoû - 18:01

La restauration italienne !!


Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1195583595 Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1195583595 Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1195583595 Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1195583595 

dommage que mon chéri me surveille sinon je t'aurais bien demandé une ou deux recettes de pizzas Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Lamia Brawn

Lamia Brawn


Messages : 4

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 9:23

Eshynn a écrit:

Si c'est toi qui à emmené Soara sur le jeu et que tu joue avec lui depuis un moment, pourquoi postule tu que maintenant ? Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1683392119
Sinon je laisse Soara te filer le mumu, passe nous faire coucou jeune pampa :p
J'attendais de voir si je voulais m'investir dans une guilde.
Et puis Soara il prend plein d'initiative tout seul
Et puis moi et les forums
Et puit plouf...

Je passerai dés que possible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 10:10

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 10:20

Hello Bienvenue !!


C'est donc toi le fameux : "J'ai un pote qui aimerait postulé, mais il n'aime pas les forums !"

Nous saluons l'effort, en plus ta candidature a ravivé la gourmandise de Laenan !

Pari réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 10:31

Cyba a écrit:
Hello Bienvenue !!


C'est donc toi le fameux : "J'ai un pote qui aimerait postulé, mais il n'aime pas les forums !"

Nous saluons l'effort, en plus ta candidature a ravivé la gourmandise de Laenan !

Pari réussi !
Hahaha oui c'est lui Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 1683392119

Et pour la cuisine... je dois dire que le resto oû il bosse est vraiment pas mal.
D'ailleur je voudrais bien une Valdostana siouplait Mr. Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] 901318383 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]   Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lamia Brawn [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature BlackMilos [Acceptée]
» Candidature chris-013 [Acceptée]
» Candidature Ryoohky [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: