AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Eleazar

Aller en bas 
+4
Wolfahrt
Armancia
Lychar
Shuzzeh
8 participants
AuteurMessage
Shuzzeh

Shuzzeh


Messages : 3

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyLun 9 Sep - 18:37

IRL

- Prénom : Sam
- Âge : 22 bientôt 23 le 18 septembre candidature Eleazar 1683392119
- Sexe : Homme
- Ville (Facultatif) : Seraing (belgique)
- Activité et loisir : Foot, ciné, sortie

IG

- Nom de votre futur personnage : Eleazar Tserouya
- Race : lalafell
- Classe/Job envisagé : moine lvl 36 atm
- Classe de Craft/Récolte principale : pas encore commencé :)
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : non pour le moment

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre experience. Si non, donnez nous vos experiences passées sur d'autres MMO)  j'ai joué à la v1 je penses qu'on ne va pas donner d'avis la déçu car c'était catastrophique :p

Mon parcoure

FPS: Alors j'étais un joueur fps avant de m'attaquer au mmorpg j'ai jouer 7 ans a wolfenstein enemy territory. j'ai été dans les plus gros team high comme TLR,VIB,ROckit,BBasher. J'ai rejoins la team Belge en 2007. Je pourrai encore blablater la dessus mais vous êtes accès mmorpg et pas fps donc je vais pas m'éterniser la dessus :), si vous voulez plus d'explications je le ferrai plus tard :p
Pour ceux qu'ils veullent voir c'est quoi comme fps, voilà une de mes movies.

Video: https://www.youtube.com/watch?v=ud-41dMh7Yk

MMORPG:

j'ai joué à dofus et oui ce fameux jeu en 2d carton kikoulol. j'ai joué dessus pas mal de temps aussi 5ans, j'ai commencé mes début sur le serveur domen puis j'ai fini sur kuri. J'ai 8 compte lvl 200 sacri,feca,xelor,2nun,2eni 1 panda. je vais plus tôt expliquer pourquoi être resté sur ce jeu.
Tout d'abord c'est un jeu extremement complexe, c'est comme si vous jouez au échec. faut aimer aussi le tour par tour comme à la ff :).
Les stratégies sont complexe selon la classe que vous joué et votre stuff et vos stats choisie. chaque classe peux jouer selon 6 stats bien définies intell/air/eau/vita/sag/terre ce qui augmente encore grandement les strategies à adopté face a votre adversaire. en gros je peux me retrouver devant un féca full intell comme un mixte terre/eau forcément la façon de jouer sera différente et c'est ce qui change comparer au mmorpg actuel et c'est juste et souvent celui qui a le meilleur stuff qui gagne et basta. C'est aussi le seul jeu actuel que j'ai trouvé pour augmenté ses stats niveau stuff gràce à la forgemagie qui est aussi elle très complexe, vous devez utiliser des runes en fonctions des stats que vous voulez up et la aussi les choix sont donc énorme chaque stuff du jeu peu donc être différent pour chaqu'un. je vais m'arreter la sinon je pourrai encore blablater.

Ensuite vient GW2 (guild wars 2) ou j'ai rejoins les origine online pendant + ou - 6 mois j'étais dans la section pvp compétitif je n'est presque rien fait au niveau du pve dans ce jeu. Je pensais trouver mon bonheur avec le pvp compétitif mais malheureusement beaucoup de blabla pour au final rien on attendait sois disant esl pour pouvoir commencer les compétitions mais rien...

j'ai aussi joué à téra en attendant ff14, j'ai un archer lvl 60 full t14 pvp. j'ai touché aussi vite fait à d'autre petit mmo comme flyff, aion, lineage,dekaron mais plus pour passer le temps qu'autre chose.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? je suis sur pc
- Vos disponibilités : pour le moment je suis la tous les soirs excepté vendredi ou samedi de temps en temps :)
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? la difficulté des donjons
- Et à part le PvE HL ? le pvp <3
- Comment nous avez vous connus ? part la grace et la sagesse de monsieur christophe (Shendow Hedera). J'ai connu ce kikou sur téra
- Pourquoi Pampa Arma ? car votre charte me plait "J'approuve la charte et je souhaite devenir un pampa !!", et chrichri serai pas content si je suis ailleurs candidature Eleazar 4240119992
ps : je m'excuse or et déjà pour mes erreurs d'orthographe qui est malheureusement pas mon point fort candidature Eleazar 258423550
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyLun 9 Sep - 23:47

Citation :
Ensuite vient GW2 (guild wars 2) ou j'ai rejoins les origine online pendant + ou - 6 mois
Je sort de là bas aussi, mais pas du roster GW2, mais le roster WoW de BC à WOTLK (Y a 2-3 ans), à l'époque c'était Gwarf qui tirait les ficelles ! candidature Eleazar 924797638 

Toujours aussi Corporate comme structure ? candidature Eleazar 648033502 

Ceci dit bonne chance pour ta candidature candidature Eleazar 3303838979 
Revenir en haut Aller en bas
Shuzzeh

Shuzzeh


Messages : 3

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyMar 10 Sep - 16:22

Lychar a écrit:
Citation :
Ensuite vient GW2 (guild wars 2) ou j'ai rejoins les origine online pendant + ou - 6 mois
Je sort de là bas aussi, mais pas du roster GW2, mais le roster WoW de BC à WOTLK (Y a 2-3 ans), à l'époque c'était Gwarf qui tirait les ficelles ! candidature Eleazar 924797638 

Toujours aussi Corporate comme structure ? candidature Eleazar 648033502 

Ceci dit bonne chance pour ta candidature candidature Eleazar 3303838979 
j'ai connut Gwarf quand j'ai rejoins aussi les Oo quand je jouais à brink avec lotus comme leader malheureusement le jeu la aussi a pas suivi :/, puis je les est suivit sur gw2 et la gwarf aussi était roster. j'ai quitté les Oo pour la simple et bonne raison de leur mentalité qui est de "je suis le plus fort le reste j'osef des autres" ... faut dire ce que est du hardgamer les Oo sont tres bon c'est ce que je recherchais avant. Mais bon leur mentalité ma vite gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyMer 11 Sep - 11:49

Ancien Oo aussi j'ai joué avec sur Aion.
Cela dit quand on "signe" dans une guilde comme Oo, j'ai envie de dire que l'on sait à quoi s'attendre, surtout que depuis Aion ça fonctionne en assos + sponsor, donc derrière se plaindre de la mentalité, alors que dès l'entrée il y a un gros panneau à l'entrée indiquant les conditions, et le but de la structure, (perfomance > all) je trouve ça on va dire malvenu, c'est un peu comme manger un kinder et se plaindre qu'on y trouve du chocolat dedans :)

Sinon bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyMer 11 Sep - 12:41

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyMer 11 Sep - 13:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyMer 11 Sep - 15:59

Salut à toi Eleazar et bienvenue sur le forum!
Candid' sympathique je vois que tu à jouer chez Oo sur GW2, j'était chez Cryum et j'ai eu l'occasion de les croiser plusieur fois en sPvP, c'était quoi ton pseudo ?
Sinon comme tu doit le savoir les amis de nos amis sont nos amis, je charge Shendow de te filer le mumu, mp moi IG pour la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuzzeh

Shuzzeh


Messages : 3

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyMer 11 Sep - 16:45

Armancia a écrit:
Ancien Oo aussi j'ai joué avec sur Aion.
Cela dit quand on "signe" dans une guilde comme Oo, j'ai envie de dire que l'on sait à quoi s'attendre, surtout que depuis Aion ça fonctionne en assos + sponsor, donc derrière se plaindre de la mentalité, alors que dès l'entrée il y a un gros panneau à l'entrée indiquant les conditions, et le but de la structure, (perfomance > all) je trouve ça on va dire malvenu, c'est un peu comme manger un kinder et se plaindre qu'on y trouve du chocolat dedans :)

Sinon bienvenu et bonne chance pour ta candidature.
j'ai d'abord été dans la LU Oo pour le fps brink avant le gw2 je les pas mensionné car vu êtes accès mmorpg. la mentalité des oo à ce moment la était pas ce qu'elle est devenu avec lotus comme leader. j'ai ensuite rejoins neptune sur gw2 que je connaissait de nom et la j'ai vu le vrai visage des Oo

Eshynn a écrit:
Salut à toi Eleazar et bienvenue sur le forum!
Candid' sympathique je vois que tu à jouer chez Oo sur GW2, j'était chez Cryum et j'ai eu l'occasion de les croiser plusieur fois en sPvP, c'était quoi ton pseudo ?
Sinon comme tu doit le savoir les amis de nos amis sont nos amis, je charge Shendow de te filer le mumu, mp moi IG pour la guilde :) 
j'avait plusieurs perso "shuzz - shuzzeh - shyz" voleur,guerrier,envouteur

Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyJeu 12 Sep - 9:53

candidature Eleazar 3178073220 
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar EmptyJeu 12 Sep - 12:36

bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Eleazar Empty
MessageSujet: Re: candidature Eleazar   candidature Eleazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Eleazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: