AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Paci !

Aller en bas 
+2
Laenan
Paci
6 participants
AuteurMessage
Paci

Paci


Pseudo IG : Arrietty Clock
Messages : 21

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptySam 28 Sep - 11:18

Salut tout le monde ! Candidature de Paci ! 3178073220  

IRL

- Prénom : Alexandre

- Âge : 15 ans

- Sexe : Jeune homme

- Ville (Facultatif) : Angers

- Activité et loisir : Sorties avec des potes, dessin, jeux vidéo (bien sûr Candidature de Paci ! 1224377110 ), cinéma,...

IG

- Nom de votre personnage : Arrietty Clock (mais je préfère qu'on m'appelle Paci).          

- Race : Lalafell
Candidature de Paci ! 237814Arrietty

-Classe/Job: Elémentaliste (lvl 1X), puis Mage Blanc (une fois HL j'aimerais bien monter un peu toutes les classes).

- Classe de Craft/Récolte principale : J'envisage de toutes les monter au fur et à mesure de leur obtention.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Non, mais une fois lvl 50 j'aimerais bien participer à quelques instances.  


- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO) : Oui pendant rapidement pendant la phase 4. Sinon en autres MMO:
   -j'ai joué pendant pendant les 4 ans de bêta (Non vous ne rêvez pas !) de wakfu puis la gold, j'ai arrêté parce que j'en avait marre de voir les dev se moquer de la communauté et puis jouer à une "bêta" payante c'est pas ce qu'il y a de mieux.
   -au niveau de MMO en temps réel, j'ai joué très rapidement à Aion, mais j'ai pas accroché, et à Eden Eternal que j'ai torché en solo en plus ou moins deux semaines.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PC ! Candidature de Paci ! 1683392119 

- Vos disponibilités: -En semaine: Entre 2h et 3h par soir (tout dépens des devoir, et de la fatigue en revenant du lycée Candidature de Paci ! 4102609754).
                           -Le week end: N'importe quelle heure.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Découvrir de nouveaux donjons, de nouveaux boss, et surtout en baver pour les tuer et voir du bon loot tomber en récompense !

- Et à part le PvE HL ? Monter les métiers, me promener à dos de chocobos pour découvrir le paysage, rigoler avec des potes en guilde. Candidature de Paci ! 215554259 
Candidature de Paci ! 624379Sanstitre1Candidature de Paci ! 507943ArriettyChocobo

- Comment nous avez vous connus ? Je vous ai connu par le biais de Leeloo (Sona Arcade) avec qui j'ai passé plus de 10 mois à jouer à Wakfu.

- Pourquoi Pampa Arma ? Parce ce que j'ai un ami dans cette guilde (bien qu'il soit pas trop là parce qu'il est occupé IRL), je suis un peu timide dans mes débuts dans un nouvelle guilde (surtout sur mumble) donc savoir que je connais au moins une personne me rassure, j'ai entendu dire que l’ambiance ici était ce qui ce faisait de mieux et puis y'a pas plus drôle que les pampas sur FF !

Et bien sûr: "J'approuve la charte et je souhaite devenir un Pampa !" :)
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptySam 28 Sep - 12:22

Tu as l'air très sympa et surtout, j'adore tes photos je suis amoureuse !


Candidature de Paci ! 924797638 Candidature de Paci ! 924797638 Candidature de Paci ! 924797638 Candidature de Paci ! 924797638 Candidature de Paci ! 924797638 Candidature de Paci ! 924797638 Candidature de Paci ! 924797638 

Bref, bon courage pour ta candidature petit lalafell tout mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptySam 28 Sep - 12:45

bonjour Paci,
Puisque tu es un ami de leeloo et que tu ne désires pas rentrer dans le roster, ta candidature ne devrait pas poser de problèmes.
Avis favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptySam 28 Sep - 22:18

Bienvenue sur le forum

On discute entre nous de ta candidature, mais comme tu connais l'un de nos membres et que tu ne souhaites pas pour le moment rejoindre le roster, cela ne devrait pas poser pb.

Pourrais tu nous dire quels sont tes dispos le soir (après 20H) la semaine prochaine pour que l'on puisse papoter avec quelques autres off sur mumble ?

A moins que tu sois dispo demain, dimanche ?

Bon jeu et au plaisir de te croiser ig
Revenir en haut Aller en bas
Paci

Paci


Pseudo IG : Arrietty Clock
Messages : 21

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptySam 28 Sep - 22:57

Merci tout le monde ! :) 
Demain je suis complètement disponible.
Sinon le soir en semaine de 20h à 21h30 je suis disponible après ça souvent je dors debout.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptySam 28 Sep - 23:09

Bon Paci et bienvenue sur le fofo !
Rien à dire de plus que mes confrère, t'as candid ne devrait pas être un problème étant un ami de Sona, je vois par contre que tu as 15ans, personnellement je n'y vois pas d’inconvénient mais la moyenne d'age de la guilde est de 20ans et plus simplement pour te tenir au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Paci

Paci


Pseudo IG : Arrietty Clock
Messages : 21

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptyDim 29 Sep - 0:18

Salut !
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai souvent été le benjamin dans les guildes où je suis passé, ou des fois le plus jeunes à venir parler sur mumble. Candidature de Paci ! 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptyDim 29 Sep - 10:25

Bienvenu Pastis...euuu Paci, bon j'ai rien à redire, normalement nahaell ou uryell te contactera pour un vocal Candidature de Paci ! 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! EmptyDim 29 Sep - 10:40

Ok vu sur mumble.

Joueur guildé le 29/09/2013 -> senor pampa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paci ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paci !   Candidature de Paci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: