AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature AngelWithShotgun [Refusé]

Aller en bas 
+10
Newyns
Losselin
BlackMilos
cig
SuperAdmin
Ayce Alexandros
Azu
Eammonn
Uryell/Gabrielle
AngelWithShotgun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 7:10

sa candidature était déjà accepté avant qu'il ne postule ailleurs.........
alors multipler ses chances?Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 897286119Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 897286119

peut-être se sentait-il au dessus de tout pour tester plusieurs guildes et choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:53

Ah, ben génial la mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:06

oui honteux effectivement , mais le pire c'est sa :

"Pour te répondre,oui nous le savons qu il a postuler chez vous on a vu cela sur votre forum,d'ailleurs une discussion a était faite aujourd’hui avec Angel."


ils étaient au courant qu'il était déjà chez nous pourtant ils l'ont laissé faire et je parie qu'il sera accepté dans leurs guilde , je ne veux pas foutre la M.... entre notre guilde et la leurs mais moi perso , sa me choque , enfin bon , cela mérite plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:39

je peux me tromper mais il me semble pas qu' Angel ait été accepté dans l'autre guilde donc oui ils étaient au courant mais ça pèsera dans la balance, j'imagine.
De toute façon, chaque guilde suit une charte qui lui est propre, si ce genre de comportement ne les choque pas, c'est leur droit.

Moi j'en veux surtout à Angel qui était déjà accepté ici et qui a postulé ailleurs sans raison apparente, ou sans en discuter avec nos officiers ou Saphyrz. Surtout après nous avoir précisé, alors qu'on demandait rien, qu'il ne postulerait que dans une guilde à la fois. Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 3418545350
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:41

Ça mérite plus de détails ? Bof je ne pense pas, il à été refuser ici y'a plus vraiment de raison d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:08

c'est juste ton avis , et je ne pense pas qu'il soit général , moi j'ai envie de savoir le pk du comment .
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:22

Oui ce n'est que mon avis, ce n'est pas dans mon habitude de parler au nom d'autrui, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Sohei

Leo Sohei


Messages : 1

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:09

Bonsoir à tous les Pampa,

Merci pour votre message sur notre forum concernant Angel, je tient à préciser quand même que nous l'avons découvert après qu'il est été accepté en période de test chez nous.

Nous ne voudrions que vous pensiez à mal de notre compagnie pour cette histoire.

J'en est discuté avec Angel juste pour clarifier le fait qu'il faudra qu'il choisisse, car nous n'accepterons pas quelqu'un qui aura une autre guilde.

Maintenant nous n'avons rien en particulier avec le fait que des joueurs fassent des doubles candidatures pour pouvoir trouver la compagnie qui leurs correspond le mieux, au contraire si ça peut éviter d'avoir des départs à tout moments juste parce une personne n'est pas bien avec nous.

Du moment que nous sommes au courant et qu'il prend sa décision avant la release il n'y a pas de problème.

Vu que chez vous apparemment il avait été accepté je comprend plutôt votre réaction, même si une petite discussion aurai pu probablement éviter bien des ennuis.

Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour votre compagnie.

A bientôt, on se croisera peut être IG, si vous rejoignez le projet d'Alix consistant à regrouper de nombreuses guilde Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:25

Pas de souci, Leo sohei. Comme tu dis, cette histoire manquait de discussion, franchise et sincérité. J'aurais préféré qu'il ne parte pas comme un voleur, même si encore aujourd'hui, je ne comprends pas trop son départ vu qu'on a pas encore joué ensemble et qu'il n'a pas fait l'effort de nous connaitre.
Si Angel trouve son bonheur chez vous , grand bien lui fasse.
J'espere également qu'on tisse des liens entre guildes françaises sur FF14. A bientôt j'espere :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:26

Bonsoir,quel coïncidence je visiter justement votre forum concernant ce malentendu, je tien à signaler que nous n'avons rien contre vous, concernant la réaction des membres est compréhensible même si je dois avouer qu'elle est un peu poussé a mon goût mais la personne en tord est bien angel, je veux pas qu'il ce méprenne en voyant cela aussi, on lui reproche juste de n'avoir avertie personne... une guilde pouvant plaire à tout le monde n'est qu'une utopie Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 1683392119

Sur-ce j’espère qu'il pourra ce plaire chez vous, et sans doute à bientôt sur Eorzea
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:32

Je passe exceptionnellement pour prévenir que je n'accepterais pas un retour de Angel pour deux raisons :

- Un joueur qui n'est pas fidèle a la guilde avant la sortie ne le sera surement pas après, la guilde n'est pas un moulin et veut véhiculer une image sérieuse entre autre.
- Dans sa candidature, il cite : "Le forum Bêta Testeurs, je postule dans votre guilde parmi d'autres que j'ai vu c'est vrai, mais je ne postule que dans une guilde à la fois." Ce qui est faux.

Je n'ai rien contre votre guilde, je souhaitais juste vous prévenir mais apparemment vous étiez déjà au courant, pas nous. J'espère au contraire que nos deux guildes pourront cohabiter de manière sereine et fair-play car vous serez probablement nos principaux concurrents en matière de PvE HL, sur ce bonne chance dans vos recrutements !

Quant aux autres membres de Pampa Arma, le débat est clos et les discussions qui pourraient tourner autour de Angel pourront être faites en privé histoire de ne pas "polluer" le post ! Je verrouille donc ce forum. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngelWithShotgun [Refusé]   Candidature AngelWithShotgun [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngelWithShotgun [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rage Rampage Tank et amateur de rosé :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: