AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Azu
Uryell/Gabrielle
steinleer/Shendow
Eammonn
Shinbaptiste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 6:14

Salut la compagnie , je viens donc postuler pour cette merveilleuse guilde


IRL

- Prénom : Jean-Baptiste

- Âge : 26 ans (j'ai dépassé la limite périssable XD)

- Sexe : masculin

- Activité et loisir : manga/anime/série/cinéma/dessin/jeux vidéo/magic the gathering/mmorpg

IG

- Nom de votre futur personnage : Shinbaptiste/Jiby pour perso masculin et Valkyria/Arcana pour perso féminin , je ne pense pas me crée 4 perso , c'est juste au cas où si les pseudo sont déja prit.

- Race : Lalafell ou hyur , même si je dois dire que j'ai une grosse préférence pour lalafell , le coté mimi sans doute

- Classe/Job envisagé : tant que maintenant jhésite beaucoup mais j'ai une préfèrence pour le pugiliste/moine ou lancier/chevalier dragon , des classe CaC comme vous pouvez le constater .

- Classe de Craft/Récolte principale : personnellement je ne sais pas dutout pour le moment .

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui cela m'intéresse .

- Avez vous déjà joué à FF XIV ?(Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO)

non je n'ai pas encore eu l'occaz de tester la bête , pourtant j'ai tout essayé pour avoir une clé , en se qui concerne mon expérience dans d'autres mmorpg , j'ai jouer à ragnarok online a HL , flyff a HL et rappelz a HL , un peu de WoW , linéage 2 et aion sur serveur privé .

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?

N'ayant qu'un pc portable multimédia qui est a limite de faire tourner FF14 ARR , je pense me tourner vers la version ps3 qui ne sera pas si dégueulasse que sa.

- Vos disponibilités : je pense vraiment m'investir dans se jeu , j'y jouerais sans doute 4 soir par semaine hors WK et peut être la journée , cela dépendra de mes horaires et de madame XD.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?

le bonne ambiance , le fun , le travail d'équipe , et les récompense bien évidemment XD

- Et à part le PvE HL ?

un peu de pvp ne fait du mal a personne , enfin je crois .

- Comment nous avez vous connus ?

via jeuxvidéo.com

- Pourquoi Pampa Arma ?

bon déja j'adore cette mascotte qu'est le pampa , en plus vous avez vraiment l'air d'être une guilde sérieuse ; vous savez se que vous faites et j'aime sa , vous êtes assez ouvert dans les recrutements , vous ne recherchez pas que les meilleurs donc sa c'est bien aussi.



"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 6:44


bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 6:55

Bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 8:43

Bienvenue Shinbaptiste, bonne chance pour ta candidature^^

Petit conseil : penses à choisir un nom de famille pour ton perso, c'est obligatoire Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 3326163470
Pour des rerolls éventuels, libre à toi d'en faire mais l'abonnement sera 2 euros plus cher si tu en veux sur le même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 10:07

merci a vous , c'est gentil.

sinon difficile de choisir un nom de famille , j'ai quelques idées du genre "divinity" , "angelus" , "satanarius" ou alors je peux faire un clin d'oeil a un autre FF en utilisant le nom de famille d'un personnage ou d'une technique , genre lynch de zell lynch de ff8 pour mon pugiliste/moine ou genre "ouroboros" , car j'adore bahamut , mais sa je pense que beaucoup le feront , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 11:44

Hello !

Bonne candidature selon moi, bonne chance dans ton recrutement, en espérant te voir parmi nous Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 1224377110


Uryell a écrit:
Pour des rerolls éventuels, libre à toi d'en faire mais l'abonnement sera 2 euros plus cher si tu en veux sur le même serveur.

KEWAAA? Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2266426940
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 12:25

Bienvenu à toi, les candidatures commencent à arriver à un bon rythme, ça fait plaisir ! Oui pour préciser si tu souhaites faire des reroll, l'abonnement passe de 10.99 à 12.99 si tu veux les avoir sur le même serveur. Comme tu peux faire chaque classe sur un seul personnage, c'est pas très utile à part si d'autres personnes que toi utilisent le compte.

Tu m'as l'air d'avoir une bonne petite experience, de bonnes dispo... mais tu aimes le PvP Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2569311198

Avant de valider ta candidature, nous devrons te faire passer un entretien vocal avec Eshynn ou Losselin. Nous le passons sur Skype en attendant d'avoir un Mumble à nous donc prend contact avec eux et indique nous ton pseudo Skype ici ainsi que tes dispo. Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 12:31

Pour te répondre rapidement, Shinbaptiste, les noms connus de la série risquent en effet d'etre courant dans le jeu mais non exclusifs tant que tu ne portes pas et le même prenom et le même nom.
Si tu veux quelque chose d'original et dans l'esprit du jeu, voici un lien qui pourra t'aider http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/492-Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMar 7 Mai - 12:43

merci saphyrz et merci uryell pour ton lien , il va m'être utile je pense .

je ne pense pas faire de reroll mais plutot me concentrer sur un seul personnage , en se qui concerne le pvp se n'est pas que j'aime sa mais je ne déteste pas sa non plus , je sais vivre sans XD.


mon compte skype est jibysensei , et je suis libre quand vous voulez , il n'y a aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 9:55

Bienvenu Jean-Baptiste
bonne chance pour la candidature

Tsss comme si à 26ans t'avais passé la limite périssable ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 10:53

enfaite je ne pensais pas trouver plus vieux que moi c'est pour sa que ma feinte ne marche pas trop Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 258423550

mais sa fait du bien une guilde avec des personnes de tout ages Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2780532798
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 13:07

Eh oui, on a des personnes jeunes et fraîches mais aussi des personnes agées... Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2062235405
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 13:33

l'age ne fait pas forcément l'expérience , donc ça va , je parie que malgré mes 26ans , je pourrais en apprendre beaucoup de vous tous.

enfin si je suis pris Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2964263028
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 14:25

Je venais juste d'être accepter hier mais ce serait impolis de ma part de ne pas le faire! Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 3326163470

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature et le vocal :)

En tout cas, tu as l'air d'être tout aussi fou que moi et je kiff ta manière de voir les choses et de la manière dont tu réagis via l'écrit. Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 1683392119


Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec tout le monde en vocal surtout que certains d'entre nous sont de vrai pipelette ( y compris moi) Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 648033502

Ce n'est pas la conversation qui manquera ha ha .

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 215554259
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 14:36

merci blackmilos , oui j'aime déconner mais j'ai un secret , je fais des feintes a 2€50 , bon vous vous en rendrez compte par vous même.

ex :

j'ai la dalle comme pascale (pascale ladalle de south park)

je veux devenir riche comme richie mais je suis comme alan , ( richie rich du film du même non et alan parish de jumanji )


bon ceci n'est que quelque malheureux exemple


sinon blackmilos , apparement tu serais belge , sa tombe bien moi aussi Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 1924942955
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 15:12

Bah! Je comprends pourquoi le feeling se passe bien entre nous! Entre Belges , On se soutient Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2640056480

Tu viens de quel région si c'est pas indiscret ? Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 3326163470

J'espère que tu ne viens pas de la région Flamande sinon c'est Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2316753296 Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 4240119992 !

Je plaisante! Aucun soucis mais je sens que ça va être dur pour tout le monde avec 2 belges qui sortent des Vannes à 2 balles Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2062235405
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 15:14

Merci saph pour les "personnes âgées" non mais ......ah les jeunes d'aujourd'hui ....je vous jure....

Je vais te mettre la pâtée au pvp ....:-P
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 15:29

Bon comme je ne suis pas le seul belge , une music s'impose Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2964263028

https://www.youtube.com/watch?v=vDAC9E81Vc8 Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 1224377110

Sinon je viens de Waremme dans la région de liège.

si tu veux tu peux prendre mon skype cité plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 15:57

Moi région de Namur et cette musique qui veut tout dire! Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2062235405

Les autres membres doivent le prendre comment? Ils se préparent au pire avec nous? Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 648033502 Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 4102609754

Tu n'aurais pas dû dire ça ! Tu es un grand Ouf! Je vais venir t'harceler tout les soirs sur skype Now! Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2623143939

Un exemple de plaisanterie à 2 balles venant d'un belge! Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2569311198
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 16:27

C'est un guet apens
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 16:28

Lol cig Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 3004342369

tu peux venir me harceler , il n'y a pas de probléme , je ne dis jamais non a une bonne discution.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyMer 8 Mai - 18:32

cig a écrit:
C'est un guet apens

Un Gay apens.
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyJeu 9 Mai - 10:12

Arrrfff j'aurai pas oser quand même
Mais ça me convient de ne pas être seule à représenter la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyJeu 9 Mai - 12:17

mince mon secret a été découvert , je ne peux plus prendre de Lalafell , sa serait trop flagrant , je vais plutôt prendre un Roagedyns bien viril , bien mastoque Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 2964263028 .


je rigole bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] EmptyVen 10 Mai - 15:52

Tu verra que les membres Belge augmente assez bien dans la guilde Candidature Shinbaptiste [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinbaptiste [Acceptée]   Candidature Shinbaptiste [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinbaptiste [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Laenan Losstaroth [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: