AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Malicia Tombetoile [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia
Pampa
Malicia


Pseudo IG : Malicia Tombetoile
Messages : 4

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyLun 28 Oct - 15:49

Bonjour Pampa Arma !

IRL

Je m’appelle Cédric, j’ai 25 ans (et je suis un homme si quelqu’un avait encore un doute). J’habite la région parisienne. Pour ce qui est des mes loisirs, j’aime la photo, les jeux vidéos et je travaille en tant que développeur Web.

IG

- Nom de votre personnage : Malicia Tombetoile

- Race : Miqo’te

- Classes/Jobs (lvl50) : Barde

- Autres classes envisagées ? : Mage noir, Paladin

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Aucune pour le moment, je viens juste de up 50, je vais m’y atteler Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1683392119

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4104991/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui, dans la mesure ou je commence juste a farm je me doute que je ne pourrais rejoindre tout de suite.

- Jouez sur PS3 ou PC ? Je joue sur PC

- Vos disponibilités ? deux à trois soirs par semaine, du dimanche au jeudi compris.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Parcourir le contenue HL PVE et sentir la difficulté !

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Comme dis plus haut, je viens de ding 50 donc pour le moment j’ai fait le palais d’Allene et … c’est tout xDah si et un échec cuisant en PU sur Ifrit Brutal.

Vos expérience passé sur d'autres MMO ? J’ai joué à Ragnarok Online sur serveur privée principalement pour les WoE, puis WoW avec quelques raids à mon actif mais aussi SWTOR.