AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Malicia Tombetoile [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia
Pampa
Malicia


Pseudo IG : Malicia Tombetoile
Messages : 4

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyLun 28 Oct - 15:49

Bonjour Pampa Arma !

IRL

Je m’appelle Cédric, j’ai 25 ans (et je suis un homme si quelqu’un avait encore un doute). J’habite la région parisienne. Pour ce qui est des mes loisirs, j’aime la photo, les jeux vidéos et je travaille en tant que développeur Web.

IG

- Nom de votre personnage : Malicia Tombetoile

- Race : Miqo’te

- Classes/Jobs (lvl50) : Barde

- Autres classes envisagées ? : Mage noir, Paladin

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Aucune pour le moment, je viens juste de up 50, je vais m’y atteler Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1683392119

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4104991/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui, dans la mesure ou je commence juste a farm je me doute que je ne pourrais rejoindre tout de suite.

- Jouez sur PS3 ou PC ? Je joue sur PC

- Vos disponibilités ? deux à trois soirs par semaine, du dimanche au jeudi compris.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Parcourir le contenue HL PVE et sentir la difficulté !

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Comme dis plus haut, je viens de ding 50 donc pour le moment j’ai fait le palais d’Allene et … c’est tout xDah si et un échec cuisant en PU sur Ifrit Brutal.

Vos expérience passé sur d'autres MMO ? J’ai joué à Ragnarok Online sur serveur privée principalement pour les WoE, puis WoW avec quelques raids à mon actif mais aussi SWTOR.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? La difficulté, le fait d’avoir une cohésion de groupe, d’anticiper les mouvements, d’apprendre à jouer avec une communauté de joueurs soudés.

- Et à part le PvE HL ? J’aime découvrir les recoins du jeu, collectionner les mascottes et montures! M’amuser, ca passe par tout les aspect du jeu!

- Comment nous avez vous connus ? D’abord vu quelques annonces où le nom m’a tapé dans l’oeil ! Puis petit passage sur le forum pour me balader et la BOUM votre annonce !

- Pourquoi Pampa Arma ? Comme dis plus haut, c’est d’abord votre nom qui m’a attiré! Puis le reste se fait naturellement… comme pour toutes choses :).

Une petite touche perso ?
Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Perso10
Un Pampa c’est quoi ? Un mignon petit être vert avec des piquants ! Une arme de destruction massive ! Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 888296002
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyLun 28 Oct - 15:58

Hello, Cédric, bienvenue sur le forum Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1683392119
Pour faire partie du roster, il faudra au minimum 3 soirs par semaine
Tout le reste me convient, peux tu m'en dire un peu plus sur ton expérience HL, sur wow par exemple.
Sinon, il manque une petite preuve que tu as bien lu la charte.

PS : j'aime bien ta touche perso :)
PS' : le palais d'Allene, je l'ai jamais fait, t'as découvert le niveau secret du jeu, Jayjay !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Pampa
Malicia


Pseudo IG : Malicia Tombetoile
Messages : 4

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyLun 28 Oct - 16:12

Bonjour Uryell/Gabrielle.

Ahhh Désolé pour "le palais d'Allene" c'est le nom de la quête qui débloque le Palais du vagabond :p

Sur World of Warcraft j'ai fait une vague apparition à Vanilla, puis sur BC le temple noir, arrivé sur le conseil Pré nerf, après sur lich king je suis revenu après Ulduar sur le Colisé puis quelques raid sur ICC, puis sur cataclysme j'ai fait une petite pause mais toujours des raids en PU. Enfin sur MoP, j'ai clean le caveau (quelques test en HM), la terrasse (premier boss élite) ainsi que le coeur de la peur et quelques boss sur le trône du tonnerre. Puis une fatigue de wow s'est faite sentir et est apparu FF14: ARR !

J'ai bien entendu lu et j'approuve la Charte de guilde ainsi que celle de raid !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyMar 29 Oct - 9:53

Salut Malicia et bienvenue sur le forum des pampas Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1224377110
Candid' sympa, j'aurais juste une petite question tu joue depuis quand à FF ?
Je vois également que tu es dans une guilde à l'heure actuel, pourquoi la quitter ? as tu fait d'autre guilde sur le serveur ?
Sinon tient nous au courant pour tes dispo et on s'organisera une rencontre en vocal Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Pampa
Malicia


Pseudo IG : Malicia Tombetoile
Messages : 4

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyMar 29 Oct - 10:08

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 3178073220  Eshynn Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1683392119

Je joue à FF14 depuis le 10 septembre (environ) , j'ai d'abord eu un érudit niveau 35 mais qui malheureusement ne m'a pas accroché, puis je suis parti vers le barde.
Ma guilde actuelle est la mienne créée à la base pour jouer avec mes amis sur le jeu mais malheureusement ils ne sont pas très motivés et très peu connectés, c'est pourquoi j'ai décidé d'aller dans une autre communauté. Ceci n'empêchant en rien, si un jour ils le désirent, que je joue avec eux.

Je suis dans cette guilde depuis le début, que ce soit avec ce personnage ou mon érudit laissé à l'abandon Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1635361442  .

Pour ce qui est de mes dispos, pour le moment je suis dispo tout les soir de la semaine de 18h30 à minuit Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 4096975900 

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyMar 29 Oct - 20:51

Tu serais dispo demain soir pour une rencontre en vocal Malicia ? vers 20h ou plus tard, je t'envoie le mumble par mp
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Pampa
Malicia


Pseudo IG : Malicia Tombetoile
Messages : 4

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyMar 29 Oct - 20:54

Pas de problème, à demain Candidature Malicia Tombetoile [Apply] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] EmptyVen 1 Nov - 14:53

Bonjour,

Candidature acceptée.

N'hésites pas à contacter un officier IG pour te faire guilder.

@ Bientôt.


Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicia Tombetoile [Apply]   Candidature Malicia Tombetoile [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malicia Tombetoile [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mey Erisae [Apply]
» Eraklor Erisae [Apply]
» Candidature Logan [Apply]
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]
» Shaysta Erisae ou l'innocence incarnée [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: