AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzirho
Pampa
Uzirho


Pseudo IG : U'zirho Tia
Messages : 10

Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]   Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] EmptyVen 1 Nov - 23:32

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vis en Alsace dans la petite ville de Blotzheim.
Je suis actuellement étudiant en BTS CPI, se qui me laisse pas mal de temps libre.
A part mon ordinateur, j'aime beaucoup les manga, le dessin et je fais du Tir.


Alors IG, je m'appelle U'zirho Tia, Miqo'te de la tribu du soleil.
Je suis Guerrier Lvl 50, full clairobscur a par mes gants et une bague qui sont Lvl 90 et j'ai ma relic +1 Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] 696368894 
J'ai aussi un Paladin qui vient de passer Lvl 50 et j'ai également monté Mineur Lvl 31.


Voici mon lien lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2408070/


Je souhaiterai rejoindre le roster HL, pour aller plus loin possible dans le contenu HL ( actuellement au turn 4 du labyrinthe de bahamut ).

Je joue sur PC, et je suis dispo tout les jour de 20h à 01h Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] 2780532798 

Mon objectif dans FF14 est d’avancer le plus loin possible dans le contenu HL, avec une guilde sérieuse et organisé ayant une bonne ambiance.

Je n'est pas beaucoup d'expérience dans d'autres MMO mais j'ai quand même pas mal jouer a GW2 et j'ai aussi un peu jouer à TERA, Allods et WOW.

Ce que j'aime dans le PvE HL c'est le challenge et l'adrénaline que peuvent procurer certain boss et ensuite le plaisir de les tomber après de nombreux try.