AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzirho
Pampa
Uzirho


Pseudo IG : U'zirho Tia
Messages : 10

Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]   Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] EmptyVen 1 Nov - 23:32

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je vis en Alsace dans la petite ville de Blotzheim.
Je suis actuellement étudiant en BTS CPI, se qui me laisse pas mal de temps libre.
A part mon ordinateur, j'aime beaucoup les manga, le dessin et je fais du Tir.


Alors IG, je m'appelle U'zirho Tia, Miqo'te de la tribu du soleil.
Je suis Guerrier Lvl 50, full clairobscur a par mes gants et une bague qui sont Lvl 90 et j'ai ma relic +1 Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] 696368894 
J'ai aussi un Paladin qui vient de passer Lvl 50 et j'ai également monté Mineur Lvl 31.


Voici mon lien lodestone :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2408070/


Je souhaiterai rejoindre le roster HL, pour aller plus loin possible dans le contenu HL ( actuellement au turn 4 du labyrinthe de bahamut ).

Je joue sur PC, et je suis dispo tout les jour de 20h à 01h Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] 2780532798 

Mon objectif dans FF14 est d’avancer le plus loin possible dans le contenu HL, avec une guilde sérieuse et organisé ayant une bonne ambiance.

Je n'est pas beaucoup d'expérience dans d'autres MMO mais j'ai quand même pas mal jouer a GW2 et j'ai aussi un peu jouer à TERA, Allods et WOW.

Ce que j'aime dans le PvE HL c'est le challenge et l'adrénaline que peuvent procurer certain boss et ensuite le plaisir de les tomber après de nombreux try.
A par le PvE HL, je suis toujours dispo pour n'importe quel autre instance et pour monter mes métier.

Je vous ai connu grâce a certains membre de mon ancienne guilde et grâce à votre forum.

Pourquoi Pampa Arma ? Je pense que votre guilde est le type de guilde que je recherche, structuré et sérieux mais avec une bonne ambiance. J'ai aussi entendu beaucoup de bien de votre guilde.

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"

Merci d'avoir pris le temps de me lire et en espérant vous rejoindre IG.

U'zirho Tia
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]   Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] EmptySam 2 Nov - 9:32

Hey !

Bienvenue sur le forum Pampa Arma !

Un War, un bon début de stuff, de très bonnes dispo, c'est bon tout ça Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] 1195583595 

Je pourrais avoir tes disponibilités pour un petit entretien vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzirho
Pampa
Uzirho


Pseudo IG : U'zirho Tia
Messages : 10

Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]   Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] EmptySam 2 Nov - 13:07

Bonjour,

merci pour l'accueil.

Je suis disponible toute la journée à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]   Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] EmptySam 2 Nov - 18:24

Salut salut, tu serais dispo dans la soirée histoire d'aplanir tout sa en vocal ? Après 20h au mieux^^
(En même temps que Bardock si cela ne te dérange pas Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] 1224377110)
Revenir en haut Aller en bas
Uzirho
Pampa
Uzirho


Pseudo IG : U'zirho Tia
Messages : 10

Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]   Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] EmptySam 2 Nov - 18:34

Je suis dispo se soir, pas de problème Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] 2780532798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]   Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de U'zirho Guerrier (Lames) [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]
» Candidature - Hiria- WHM ( Lames ) [Apply]
» Candidature - Swanee BRD (Lames) [Apply]
» Candidature Sheshena - Brd (Lames] [Apply]
» Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: