AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janael
Señor Pampa
Janael


Messages : 9

Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) Empty
MessageSujet: Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)   Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) EmptySam 2 Nov - 0:36

Salutation à vous les Pampa Arma!

Irl

Je m’appelle David, j'ai 33 ans et j'habite dans le pas de calais, près d'Arras.
Je bosse comme Éducateur au sein d'un foyer pour personnes Adultes Handicapées, porteur d'une déficience intellectuelle et un sur-handicap psychiatrique.
Je suis également roliste depuis près de 15 ans sur de nombreux jeux, et je maîtrise également sur d'autres.
Autre point important, je suis également père d'un petit garçon de 3 ans

Ig

Voila, Eden Mooncraft est une Elezene possédant tout le stuff ClairObscur mais qui n'a pas encore sa relique. (Mais c'est une question de jour, quand j'aurai ma nouvelle carte graphique)
A coté de ça, je monte une archère (29) et en parallèle une arcaniste (10), d'une part pour avoir tous les sorts sur le Mage Noir et d'autre part pour voir d'autre aspect du jeu. Je compte monter aussi l'élementaliste par la suite pour obtenir toute les discipline de la magie.
Côté métier, j'ai commencé un mineur (11) et je compte poursuivre en orfèvrerie.

Mon Lodestone


En ce qui concerne mes disponibilités. Ils sont très vastes, souvent en journée, car même si je bosse, il s'agit souvent d'horaire posté et très souvent libre les après midi. Egalement le soir, jusque 23h/Minuit

Je souhaiterai continuer a m'éclater sur ce jeu avec mon pote (Serizu) et poursuivre le contenu HL du jeu. Evidemment, je suis près a offrir mon aide sur des instances, donjons, ou autres. Actuellement je rush beaucoup le palais du Vagabond et Amdapor pour obtenir les Mémoquartz de la semaine

Pour ce qui est des MMO:
Des débuts maladroit sur Everquest (vi vi c'etait il y a longtemps)
Un passage sur World of Warcraft, en montant un druide mais le jeu ne m'a pas convaincu
Quelques mois sur Guild Wars de bon moment, mais je me suis pas vraiment attaché a la communauté.
Plusieurs années sur Dofus, un jeu originaire de ma région, avec des rencontres amicales formidables
3/4ans sur Seigneur des Anneaux Online, car un roliste qui se respecte se doit de découvrir cet univers.
Pas mal de temps sur Secret World, hyper immersif
Quelques mois sur Star Wars The Old Republic, surtout pour retrouver des potes rolistes.
Et quelques jours sur la 1er mouture de FF14 qui m'a pas du tout convaincu a l'époque.

Pourquoi vous rejoindre?
La raison principale c'est pour retrouver les personnes que j'ai croisé chez les Lames et avec qui je m'entend très bien
Mais après avoir fouiner sur votre forum, j'y ai trouver des notions qui me plaisent: la bonne humeur, le respect et l’entraide qui sont, a mon sens des choses importants pour bien évoluer sur un MMO quel qu’il soit

Et voila pour ma petite histoire, un résumé rapide, malgré tout bien représentatif de ce que je suis. Au plaisir je l'espère de vous rejoindre et de m'éclater avec vous.

Et évidemment, j'approuve la charte et je désire devenir un pampa
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)   Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) EmptySam 2 Nov - 9:39

Bonjour !

Bienvenue sur le forum Pampa Arma !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le stuff que tu possèdes est un poil léger pour Bahamut. D'où ma question, souhaites-tu rejoindre le roster HL ? (Je vois par exemple que ton ami, Serizu, ne souhaite pas le rejoindre).
Revenir en haut Aller en bas
Janael
Señor Pampa
Janael


Messages : 9

Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)   Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) EmptySam 2 Nov - 10:52

Clairement, non! Pas pour le moment! Tu l'as dis toi-même je ne suis pas équiper pour le moment et j'en suis bien conscient. Ma priorité c'est de continuer a m'amuser pour l'avenir du jeu, on verra. Et entre 2, il y a déjà fort a faire pour monter les classes secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)   Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) EmptySam 2 Nov - 10:56

Ok :)

Quand serais-tu dispo pour un petit entretien ? En même temps que ton ami, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Janael
Señor Pampa
Janael


Messages : 9

Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)   Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) EmptySam 2 Nov - 11:23

Ce matin jusque 13h pour ma part. il en est de même pour Serizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)   Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sheshena - Brd (Lames] [Apply]
» Candidature *Katya* WHM (Lames) [Apply]
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]
» Candidature - Hiria- WHM ( Lames ) [Apply]
» Candidature - Swanee BRD (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: