AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kittel Sen (Lames)

Aller en bas 
+2
Uryell/Gabrielle
KittelSen
6 participants
AuteurMessage
KittelSen

KittelSen


Messages : 13

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyMer 6 Nov - 18:40

IRL

- Prénom : Loriane

- Âge : 26 ans cette année

- Sexe : F

- Ville (Facultatif) : Bourges, Cher Centre

- Activité et loisir : Equitation, mon cheval mes deux chats, piano en auto-didacte, mon pc et FF14 Candidature Kittel Sen (Lames) 1683392119


IG

- Nom de votre personnage :Kittel Sen

- Race :Miqo'te

- Classes/Jobs (lvl50) : Erudit principalement (arme ifrit 50) et invocatrice (arme d'ifrit 50)

- Autres classes envisagées ? : Certainement un tank plus tard!

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Je monte menuiser, cuisine, couturier

- Votre lien lodestone : ICI

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui si c'est possible mais plus tard car là j'ai pas encore le niveau...mais j'y travail dure promis!

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Tout le temps, je suis libre comme l'eau dans un verre ( dixit: chomage ><)

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Les lames d'Halone
Pourquoi les avoir quitté ? Car la guilde est en train d'être dissoute, comme actuellement je fait ce qu'il faut pour progresser en HL, je n'y trouve donc plus satisfaction !

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? Mes objectifs actuel, sont de m'améliorer, aussi bien dans mon jeu que dans le HL en générale, et de me faire des amis IG!
Mes envies sont de partager des bon moments IG avec tout les membres de la guilde, sachant que je compte aussi bien aider les autres que recevoir de l'aide d'autrui avec une bonne ambiance et de la rigolade!

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Je viens d'avoir l'arme d'Ifrit cet après midi, j'ai pour projet de passer Garuda HM prochainement!

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? J'ai une assez grande expérience des MMO je pense, je vais tout dire dans l'ordre!
J'ai commencer avec Dofus quand j'avais 13 ans durant prés de 7 année, ensuite 4 ans de Wow en heal et dps, et mes derniers mmo, sont Aion/Tera suivi enfin de FF14 cette année!

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Dépasser mes limites, me dire que je peut toujours progresser et m'améliorer, pour pouvoir être fière de moi et découvrir des nouvelles instances, des nouvelles maps, de nouveaux mobs avec tous mes amis !

- Et à part le PvE HL ? J'aime les graphismes du jeu, je ne pensais qu'un autre jeu que Wow m'accrocherais autant ! Le gameplay aussi est super, j'en apprend tout les jouers IG!

- Comment nous avez vous connus ? Je vous ai connus suite à votre réputation dans Moogle , et part des amis qui vous ont rejoints récemment!

- Pourquoi Pampa Arma ?  J'ai choisi les Pampa Arme que je pense que vous convenez à mes objets à long terme, et aussi car beaucoup des mes amis, dont des personnes avec qui j'ai nouer des lien fort, vous ont rejoint et je ne voudrais pas les perdre!

- Une petite touche perso ?Ma devise IG et IRL : Ne jamais baisser les bras Candidature Kittel Sen (Lames) 1683392119
et bien sure "J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa" !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyMer 6 Nov - 18:49

Hello Kitty (oais, ok c'était facile :p)
Puisque tu ne veux pas intégrer le roster pour l'instant, ça ne devrait pas poser de problème. Le jour où tu voudras le rejoindre, il faudra qu'on te test pour savoir si c'est possible.
Pour ton arme, je te conseille de viser l'arme runique, même si l'arme garuda est pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
KittelSen

KittelSen


Messages : 13

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyMer 6 Nov - 18:54

Uryell/Gabrielle a écrit:
Hello Kitty
J'y tout le temps droit à ca Candidature Kittel Sen (Lames) 1911782476 oui je ferais l'arme runique des que je pourrais bien sure Candidature Kittel Sen (Lames) 1683392119! Ce seras pas avant un moment si je doit rejoindre le roster, vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyMer 6 Nov - 18:57

Salut salut et bienvenue sur le fofo,

Jolie candid' assez complète, encore une fille quoi...  nous somme envahi :(  et en plus t'as des chats -.-, sinon une candid hors roster ne devrait pas posé de problème, nous en parlerons en interne et on se reverra en vocal sous peux Candidature Kittel Sen (Lames) 1224377110

PS : Tu joue à FF xiv depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
KittelSen

KittelSen


Messages : 13

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyMer 6 Nov - 19:05

Eshynn a écrit:
Salut salut et bienvenue sur le fofo,

Jolie candid' assez complète, encore une fille quoi...  nous somme envahi :(  et en plus t'as des chats -.-, sinon une candid hors roster ne devrait pas posé de problème, nous en parlerons en interne et on se reverra en vocal sous peux Candidature Kittel Sen (Lames) 1224377110

PS : Tu joue à FF xiv depuis quand ?
J'ai commencer FF14 mis septembre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyMer 6 Nov - 19:53

KittelSen a écrit:
mes deux chats
D'ici peu Laenan devrait débarquer et te demander leurs noms !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyJeu 7 Nov - 10:23

Grrrrrrr une érudite !

Candidature Kittel Sen (Lames) 3004342369 

On veux me remplacer avouez tous que c'est un complot contre moi ?

Candidature Kittel Sen (Lames) 3004342369 


Bon par contre, c'est quoi le nom de tes chatons ?

Candidature Kittel Sen (Lames) 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
KittelSen

KittelSen


Messages : 13

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyJeu 7 Nov - 10:41

Laenan a écrit:
Grrrrrrr une érudite !

Candidature Kittel Sen (Lames) 3004342369 

On veux me remplacer avouez tous que c'est un complot contre moi ?

Candidature Kittel Sen (Lames) 3004342369 


Bon par contre, c'est quoi le nom de tes chatons ?

Candidature Kittel Sen (Lames) 215554259 
Lol mes deux chats s'appelle Zéphyr et Céleste ( j'ai aussi un serpent Sybelle XD) XD  et non t'en fais pas je vais certainement pas te remplacer ni prendre la place de quelqu'un dans cette CL Candidature Kittel Sen (Lames) 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyJeu 7 Nov - 12:00

Trop de filles je n'ai plus l'exclu :P

Bon j'aime bien le nom de tes chats alors je veux bien t'accepter parmi nous et te souhaite bonne chance Candidature Kittel Sen (Lames) 1683392119

Par contre, de très mauvais goût le serpent !

Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyJeu 7 Nov - 13:09

Salut et Bienvenue sur notre forum KittelSen. Candidature Kittel Sen (Lames) 3326163470 

Fait pas attention à ce que dit ce singe ! Je ne l'ai pas encore très bien domptée , elle a de mauvaises manières . Candidature Kittel Sen (Lames) 1924942955 

Si j'étais toi, je n'approcherais pas mes chats de celle-ci sinon "Bonjour les puces". Candidature Kittel Sen (Lames) 2640056480 

Sinon, je te souhaite bonne chance . Candidature Kittel Sen (Lames) 2780532798 
Revenir en haut Aller en bas
KittelSen

KittelSen


Messages : 13

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyJeu 7 Nov - 13:27

merci à tous Candidature Kittel Sen (Lames) 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) EmptyJeu 7 Nov - 17:03

Crève minou, ce n'est pas mon chat qui a les puces c'est mon copain

Candidature Kittel Sen (Lames) 3326163470 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kittel Sen (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kittel Sen (Lames)   Candidature Kittel Sen (Lames) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kittel Sen (Lames)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature Oniji Kei ( Lames )
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]
» Candidature - Hiria- WHM ( Lames ) [Apply]
» Candidature - Swanee BRD (Lames) [Apply]
» Candidature Sheshena - Brd (Lames] [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: