AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Wade Lonewalker

Aller en bas 
+5
Uryell/Gabrielle
Hiria
cig
Lychar
Wade Lonewalker
9 participants

Avez-vous aimé cette présentation?
Oui
Candidature Wade Lonewalker Vote_lcap70%Candidature Wade Lonewalker Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non
Candidature Wade Lonewalker Vote_lcap0%Candidature Wade Lonewalker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Candidature Wade Lonewalker Vote_lcap10%Candidature Wade Lonewalker Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peu mieux faire
Candidature Wade Lonewalker Vote_lcap10%Candidature Wade Lonewalker Vote_rcap
 10% [ 1 ]
C'est n'importe quoi
Candidature Wade Lonewalker Vote_lcap10%Candidature Wade Lonewalker Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wade Lonewalker

Wade Lonewalker


Pseudo IG : Wade Lonewalker
Messages : 4

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 11:15

IRL

- Prénom : Bruno

- Âge : 34 ans

- Sexe : H

- Ville (Facultatif) : La Seyne sur mer, 83 VAR et bientôt déménagement vers les Bouches du Rhônes (13).

- Activité et loisir : Je suis adjoint reponsable produit dans une société de fabrication de machines d'emballage automatisé ainsi que prof de danse country.
Passionnés de jeux vidéos et notamment les MMOs, j'aime aussi lire toutes sortes de livre. Une activité qui prends beacoup de temps aussi c'est de m'occuper de ma femme et de mon fils de 16 mois! Ca court partout ces petites bêtes...


IG

- Nom de votre personnage : Wade Lonewalker

- Race : Hyur

- Classes/Jobs (lvl50) : Guerrier

- Autres classes envisagées ? : Je voudrais monter aussi Chevalier Dragon mais j'en suis au balbutiements.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Forgeron lvl12, Mineur lvl17, là aussi j'aimerai continuer mais seulement si c'est utile à la guilde et si on m'aide un peu à comprendre comment le monter sans perdre trop de temps et de gils.

- Votre lien lodestone : (tant qu'une candidature n'est pas validée, il sera demandé dans la mesure du possible de déconnecter du jeu avec sa classe principale) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2248953/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui mais. Il faut d'abord que je m'équipe. J'en suis à essayer d'abattre Titan Brutal à coup de hache dans les chevilles pour pouvoir me faire forger ma relique. Je me donnerai les moyens de montrer ma motivation pour intégrer le roster et une fois dedans ferait le maximum pour en être digne.

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC, avec la manette je n'ose même pas y penser.

- Vos disponibilités ? Tous les soir sauf le mardi (cours de danse) à partir de 21h jusqu'à 23h/00h max. Je ne dit pas que je serai présent tous les soirs (confère activités plus haut) mais ça me laisse de la latitude pour prévoir des sorties. Et quand je m'engage, je suis présent.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Les Papys Warriors. Je les ai quitté parce que je ne m'entendait pas avec le chef. De plus, à mon goût, ils n'aidaient pas assez les nouveaux 50 à se stuffer. A quoi bon rejoindre une guilde pour jouer en PU?? De plus l'ambiance n'était pas assez "familliale", trop nombreux? Pas assez de soirées programmées en guilde? Un peu des deux? Je ne saurait pas dire.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? Simple, faire tout le contenu de FFXIV avec toutes les classes! Non sans plaisanter, j'aime vraiment ce jeu et son contenu, j'aimerai réellement faire le maximum de ce que mon temps me permet.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Comme dit plus haut, j'en suis à Titan Brutal dans la quête de la relique. En marge de ça je soulève chaque pierre de Amdapor et du Palais pour y trouver des Mémoquartz. J'aimerai attaquer le contenu de la 2.1 aussi et, un jour, Bahamut...

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? Elle est longue comme le bras. Les jeux où j'ai réellement passé du temps sont Warhammer Online, Aion et Rift. J'ai fait beacoup de PvP sur ces jeux. Pour FFXIV je suis aussi curieux de tester le PvE HL que le PvP.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le challenge, le jeu coordonné en équipe, le plaisir de partager les reussites, le plaisir de se marrer sur les wipes.

- Et à part le PvE HL ? Jouer et avancer en guilde, s'entraider, découvrir ensemble, crafter et récolter side by side. Bon ça fait un peu bisounours tout ça mais c'est vrai non?

- Comment nous avez vous connus ? Grâce au site FFXIV CODEX

- Pourquoi Pampa Arma ? Parce que je me suis dit que c'est chez vous que je trouverai une ambiance et une façon de jouer/voir les choses qui me correspond le plus.

- Une petite touche perso ? Prenez moi ou je tue tous les Pampas du jeu jusqu'à extinction de la race!

Je serai dispo pour un éventuel entretien vocal ce soir ou demain dans l'après-midi/soirée.
Bonne journée à tous et, je l'espère, à bientôt.


"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 12:01

Hello ! Bienvenue sur le forum de Pampa Arma !

Belle candidature, simple et très claire. Nous étudions ta candidature et te tiendrons au courant très rapidement !

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 12:18

 Candidature Wade Lonewalker 3178073220 

bienvenu à toi

bonne chance pour ton entretien
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 13:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta candidature.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 14:25

Coucou Wade et bienvenue sur notre forum, :)
Je voulais savoir ce qui te bloquait à Titan HM ? Depuis quand joues-tu à FF14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lonewalker

Wade Lonewalker


Pseudo IG : Wade Lonewalker
Messages : 4

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 14:38

Hello et merci pour vos messages.

Ce qui me bloque c'est que je ne l'ai pas encore tenté en fait, impossible jusque là de monter un groupe full guilde. Je comptais m'entrainer en pick-up.

Je joue à FFXIV depuis sa sortie mais j'ai eu très peu de dispo au départ. Je ne suis lvl50 que depuis 3 semaines. Parallèlement j'avais aussi monter la magnifique Mage Blanche que voici:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2250772/
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 15:00

Bienvenue Wade Lonewalker!

Un cousin de Chuck Norris?  Candidature Wade Lonewalker 1924942955  Fallait que je la sorte ! :p

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 15:33

Bienvenue !!!

Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyJeu 19 Déc - 18:11

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyVen 20 Déc - 22:59

Bonsoir Wade,

Bienvenue dans la Pampa, on étudie ta candidature ce WE et on revient vers toi rapidement (Demain ou dimanche).

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lonewalker

Wade Lonewalker


Pseudo IG : Wade Lonewalker
Messages : 4

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptySam 21 Déc - 8:48

Hello,

Merci pour vos messages. J'attends de vos nouvelles Candidature Wade Lonewalker 1224377110

Et non, pas un cousin de Chuck!!!! Candidature Wade Lonewalker 924797638 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lonewalker

Wade Lonewalker


Pseudo IG : Wade Lonewalker
Messages : 4

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyDim 22 Déc - 9:06

Salut les Pampas,

Je suis au regret de vous annoncer que j'ai trouvé une compagnie hier.
En voulant faire Clochecuivre je suis tombé sur un groupe très sympa et après les avoir rejoins sur mumble et passé une bonne soirée je me suis décidé à postuler chez eux.

Merci encore pour votre accueil et au plaisir de vous croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker EmptyDim 22 Déc - 13:04

Bonjour,

Pas de soucis, merci de nous avoir tenu au courant, bon courage dans ta nouvelle CL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wade Lonewalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wade Lonewalker   Candidature Wade Lonewalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wade Lonewalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: