AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature R'astal Hajak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rastal

Rastal


Pseudo IG : R'astal Hajak
Messages : 4

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptySam 21 Déc - 15:32

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez deviné (enfin je pense :)) je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Pour la partie IRL :
Donc je suis Grégory, j'ai 32 ans et j'habite à Saint-Denis à la Réunion (J'ai vu sur un post de recrutement un autre Grégory de la Réunion, rien à voir juste une coïncidence :)).
Je suis militaire et à part les MMO, je fais de la randonnée, plongé ...


Pour la partie IG :

Mon personnage est R'astal Hajak, c'est UN Miqo'te de la tribu de la lune qui est un Mage Blanc level 50. j'ai monté aussi DRG (40) INV/ERU (37) et d'autres que vous pouvez aller voir sur http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4424516/
A coté j'essaye de monter un peu le craft, Couturier 24, Botaniste 20, mais j'ai toujours eu du mal à tourner en rond pour monter les crafts en MMO mais je me force un peu  Candidature R'astal Hajak 2316753296 
Ensuite ce n'est pas que je ne souhaite pas découvrir le contenu HL du jeu, mais à cause du décalage horaire + le lag généré en plus du à l'éloignement du datacenter au Canada (15000 km Candidature R'astal Hajak 2015661041 ), je ne peux pas faire de HL. D'où ma candidature pour une place en casual.
Malgré ceci, je joue presque tous les jours (sur un PC). Je n'ai pas quitté mon ancienne guilde sur FF XIV tout simplement parce que j'en ai jamais rejoins une Candidature R'astal Hajak 1224377110.