AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature R'astal Hajak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rastal

Rastal


Pseudo IG : R'astal Hajak
Messages : 4

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptySam 21 Déc - 15:32

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez deviné (enfin je pense :)) je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Pour la partie IRL :
Donc je suis Grégory, j'ai 32 ans et j'habite à Saint-Denis à la Réunion (J'ai vu sur un post de recrutement un autre Grégory de la Réunion, rien à voir juste une coïncidence :)).
Je suis militaire et à part les MMO, je fais de la randonnée, plongé ...


Pour la partie IG :

Mon personnage est R'astal Hajak, c'est UN Miqo'te de la tribu de la lune qui est un Mage Blanc level 50. j'ai monté aussi DRG (40) INV/ERU (37) et d'autres que vous pouvez aller voir sur http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4424516/
A coté j'essaye de monter un peu le craft, Couturier 24, Botaniste 20, mais j'ai toujours eu du mal à tourner en rond pour monter les crafts en MMO mais je me force un peu  Candidature R'astal Hajak 2316753296 
Ensuite ce n'est pas que je ne souhaite pas découvrir le contenu HL du jeu, mais à cause du décalage horaire + le lag généré en plus du à l'éloignement du datacenter au Canada (15000 km Candidature R'astal Hajak 2015661041 ), je ne peux pas faire de HL. D'où ma candidature pour une place en casual.
Malgré ceci, je joue presque tous les jours (sur un PC). Je n'ai pas quitté mon ancienne guilde sur FF XIV tout simplement parce que j'en ai jamais rejoins une Candidature R'astal Hajak 1224377110.
A long terme sur FF XIV s'est de découvrir au plus le contenu du jeu et pourquoi pas essayé d'aller chercher les 2 HF "Toutes les cordes à son arme" et "Parangon du professionnalisme"  Candidature R'astal Hajak 1696817617 

Mon passé dans les MMO est assez important, j'ai presque tous essayé ce qui était possible et imaginable (Payant ou F2P), on va juste retenir D.A.O.C. et WoW sur lesquels j'ai passé le plus de temps. Dans le Pve HL j’apprécie le challenge qu'il apporte ainsi que la joie du 1er down. A part le PvE, le Pvp ne m'attire pas plus à part celui de D.A.O.C. (mais la on parle de RvR :)).

Comment j'ai connu Pampa Arma, alors c'est en voyant un post de recrutement sur un forum, lequel je ne sais plus, sachant que j'ai fait pas mal de forum pour chercher une guilde. J'ai essayé de retrouvé une guilde qui me correspondait le plus, donc me voila.

Je suis ouvert à toutes questions ou critiques donc n'hésitez pas  Candidature R'astal Hajak 3004342369
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptySam 21 Déc - 17:47

Bonjour,

Bienvenue sur le forum des Pampas, nous prenons note de ta candidature et allons l'étudier entre officiers. Nous tâcherons de te donner une réponse ce week-end ou au plus tard en début de semaine prochaine.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptySam 21 Déc - 18:02

Bonjour!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptySam 21 Déc - 18:14

Candidature R'astal Hajak 3178073220 

bienvenu chez les pampas


bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptySam 21 Déc - 21:14

bienvenue chez les P.A et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rastal

Rastal


Pseudo IG : R'astal Hajak
Messages : 4

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptyDim 22 Déc - 9:36

Merci pour ces messages. J'attendrai le temps qu'il faudra, ya pas de soucis  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Rastal

Rastal


Pseudo IG : R'astal Hajak
Messages : 4

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptyDim 29 Déc - 15:32

Lychar a écrit:
Bonjour,

Bienvenue sur le forum des Pampas, nous prenons note de ta candidature et allons l'étudier entre officiers. Nous tâcherons de te donner une réponse ce week-end ou au plus tard en début de semaine prochaine.

@ bientôt !

Bonjour,

Je venais un peu aux news :)
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptyDim 29 Déc - 17:04

Coucou!

Désolé avec les fêtes on as pris un peu de retard sur ta candidature on ne t'oubli pas!

Revenir en haut Aller en bas
Rastal

Rastal


Pseudo IG : R'astal Hajak
Messages : 4

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptyDim 29 Déc - 19:30

Pas de soucis, faut bien profiter des fêtes  Candidature R'astal Hajak 2780532798
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak EmptyJeu 2 Jan - 8:19

Coucou !

Désolé pour le retard mais après une discussion nous avons le regret de t'informer que nous refusons ta candidature, malheureusement nous ne recrutons plus de joueur hors-roster.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur FFXIV.

Bonne année !

Au plaisirs de te croiser In-Game


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature R'astal Hajak Empty
MessageSujet: Re: Candidature R'astal Hajak   Candidature R'astal Hajak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature R'astal Hajak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: