AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Kaelinna

Aller en bas 
+5
Azu
Missi
Hiria
Lychar
Kaelinna
9 participants
AuteurMessage
Kaelinna

Kaelinna


Pseudo IG : Kaelinna Nekomimi
Messages : 8

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 3:17

IRL

- Prénom : Julien

- Âge : 32

- Sexe : M

- Ville (Facultatif) : Epinal 88

- Activité et loisir : Jeux vidéos, mangas/animés


IG

- Nom de votre personnage : Kaelinna Nekomimi

- Race : Miqo'te

- Classes/Jobs (lvl50) : BRD ilv84 / WAR ilv73

- Autres classes envisagées ? : SCH (actuellement ACN 28)

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Menuisier (50) /Botaniste (50)  (Forgeron, Orfèvre, Tanneur, Couturier, Mineur ~45)

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1546224/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Je souhaite devenir une Sentinelle Pampa  Candidature Kaelinna 4240119992 

- Jouez sur PS3 ou PC ?
PS3

- Vos disponibilités ? Tous les soirs de 20h à pas d'heure. (En journée pour farm compos/donjons)

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? J'ai essayé plusieurs guildes. Je les ai quittées parce que ça manquait d'ambition/organisation.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Découvrir et clean la totalité du contenu proposé. Avoir mes 3 rôles (BRD/WAR/SCH) optimisés et stuffés. Le Platine  Candidature Kaelinna 3530369567  Avoir un bon niveau pvp. Finir mes crafts...

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?

- T1 à T4 maîtrisés. Quelques try sur Twin
- Ultima HM
- Garuda Ex
- Crystal Tower

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ?

Ma principale expérience reste Guild Wars (environ 2 ans). J'ai testé pas mal d'autre titres (Guild Wars 2, Atlantica Online, Aion, Terra etc.), mais aucun ne m'a accroché comme Guild Wars et FFXIV.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?

Le plaisir de se dépasser, de tester différentes stratégies, d'optimiser une strat une fois qu'on a trouvé celle qui correspond à notre groupe, la saveur d'un down après avoir passé une/des soirée(s) à wipe.

- Et à part le PvE HL ?

Le craft et la récolte, j'y ai passé pas mal de temps. Le plaisir de faire du donjon en guilde, le PVP, discuter sur mumble en farmant les compos pour le soir etc.

- Comment nous avez vous connus ?


Je regarde de temps en temps la progression des différentes guildes sur FFXIV Codex.

- Pourquoi Pampa Arma ?

J'avoue que j'ai bien accroché au forum, à la charte (d'ailleurs : "J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa") et plus particulièrement à la Charte de Raid. C'est sérieux, carré, organisé, ça me plait.

- Une petite touche perso ?

Plusieurs semaines que je fais mes Turns en PU et je commence à saturer. L'intérêt principal d'un MMO c'est quand même de jouer en groupe...
Avec le nouveau contenu qui vient d'arriver, j'ai envie de me poser dans une guilde sympa, organisée et qui a envie d'avancer.
En gros,
Citation :
~ un objectif majeur, le PvE HL. Nous prônons également la bonne humeur et désirons devenir une guilde sérieuse sans être une guilde usine ! C'est pourquoi nous demandons à nos membres un bon niveau de jeu, d'être sérieux et investi et surtout d'avoir le sourire !
Je ne sais plus où j'ai lu ça mais c'est ce que je recherche. :)


En vous remerciant de m'avoir lu. Je reste dispo pour toutes remarques ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 3:58

Salut,

Bienvenue sur le forum des Pampas. Candidature intéressante en plus d'être claire et précise, toutefois quelques questions surviennent pour ma part :

1) Ou en est tu concernant ta progression sur Twintania ? Quelle phase ?
2) As tu déjà rencontré des soucis du fait que tu joue sur PS3 ? Si oui lesquelles ?
3) En sachant que nous avons 2 bardes très actifs "In Roster", serait tu prêt à effectuer une rotation afin de permettre à tout le monde de raid ?
4) Quand serais tu disponible pour un entretien en vocal ?

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour le moment, de notre côté nous étudions ta candidature et te tiendrons au courant dans la semaine.

@ bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 8:55

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Belle candidature avec l'expérience qu'on est en droit d'attendre de quelqu'un qui veut devenir un Pampa  Candidature Kaelinna 1683392119
Vu que cest la période des fêtes comme l a dit Lychar il risque d'y avoir quelques jours qui passent avant que les off te donnent leur reponse.
Mais vu ta détermination je ne pense pas que cela posera de problème  Candidature Kaelinna 1924942955

Bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 10:01

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !!

Bonne chance pour ta candidature, j'attend également les réponses aux questions de Lychar

Par contre pour le moment la guilde ne va pas organiser de soirée PVP mais nous avons quelques joueurs :)

Kaelinna a écrit:
Avoir un bon niveau pvp
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 11:32

Salut,

J'aurais une question vu que tu joues sur PS3, comment envisages-tu le vocal avec la Guilde ? Est-ce que tu seras souvent sur TeamSpeak ? Est-ce gênant pour toi d'être sur un vocal en plus d'être sur ta console ?

Je me permet de te poser la question car l'aspect vocal est assez important dans la Guilde, beaucoup de chose se passe sur ce vocal (bon, beeaauuucoup de conneries aussi  Candidature Kaelinna 215554259 )

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 12:36


Bonjour et bienvenue à toi chère sœur à la harpe,

Bonne chance pour ta candidature.

Et sinon,

Azu a écrit:
(bon, beeaauuucoup de conneries aussi  Candidature Kaelinna 215554259 ).

J'ignore totalement de quoi parle Azu  Candidature Kaelinna 4006882016 Candidature Kaelinna 4006882016 
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 13:22

Candidature Kaelinna 3178073220 

bienvenu chez les pampas
Revenir en haut Aller en bas
sleonard
Pampa
sleonard


Pseudo IG : sleonard squal
Messages : 59

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 14:39

bonjour et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelinna

Kaelinna


Pseudo IG : Kaelinna Nekomimi
Messages : 8

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 14:57

Merci à tous pour votre accueil et votre ouverture d'esprit. Ça confirme ma bonne première impression et renforce mon envie de vous rejoindre.

On va commencer par la PS3 :

- Le vocal. (Pour répondre à Azu)

J'ai la ps3 et le PC qui sont branchés sur la même TV. Je n'ai donc pas de soucis pour utiliser TS/Mumble. Je ne suis bien sûr pas en Push to talk, mais j'ai passé pas mal de temps à régler les configs micro pour offrir un son absent de bruits dérangeant.
Je n'envisage pas de m'investir sérieusement dans un mmo sans vocal (que ce soit pour la déconne ou pour les raids).

Lychar a écrit:
2) As tu déjà rencontré des soucis du fait que tu joue sur PS3 ? Si oui lesquelles ?

- Les temps de chargement. La "fameuse" CS du T4 qui fait planter les consoles (elle m'a cramé ma PS3 Cloud Black Limited Edition...) Candidature Kaelinna 295790347 
En plus, avec la nouvelle mode de se placer mid avant de lancer la cs, sois disant pour mieux packer les mobs, y a moyen de péter les plombs...

- La limitation de la ram de la console.
Odin ou Behemot, si je les vois 3 secondes pendant l'Aléa c'est déjà une victoire ! (En plus de la désactivation des effets, plaques de noms etc.) Bref, Vivement la PS4 Candidature Kaelinna 1683392119

- Les binds. Si sur PC on peut rajouter des barres pour avoir tous ses CDs sous les yeux, sur ps3 on est limité à 16. Heureusement, depuis là 2.1, ils ont enfin ajouté une possibilité (qu'on réclamait depuis la béta 3) d'avoir 8 skills (voire 16) de plus et là c'est juste parfait.

- Le ciblage. Et oui, pas de curseur. Donc on a que tab et back tab. En gros faut pas se planter sur sur du multi target (La spinny sur Garuda Ex par exemple.) Faut aussi régler en permanence sa caméra pour être sûr que le curseur aille pas se balader au fin fond de la map.
En gros, Instance, Coil, Primal aucun soucis (que ce soit en BRD ou en WAR) une fois maitrisé. Pour PVP... j'avoue que j'ai encore pas mal de taf (root le tank swich knockback dps c'est pas encore maitrisé mais ça viendra).

- Le VPN. J'en utilise pas. C'est une galère infinie à mettre en place. Par contre j'ai la chance d'être en fibre chez Numéricable et je n'ai donc pas de lag. (Et avec la diminution du rafraichissement en instance offert par la 2.1 c'est juste nickel.)

C'est vrai que le HL au pad c'est pas clefs en main. Ça demande de bidouiller les options, de trifouiller les binds et une certaine dextérité.
Par contre, une fois maitrisé, le gameplay offert par Yoshida donne quelque chose de vraiment jouissif et réactif.
Je vais m'arrêter là sinon je vais faire un pavé, mais c'est juste pour dire que même quelqu'un comme MrHappy (qui fait d’excellents guides) mouseclick son "Tir Silencieux". Au pad, j'ai accès à l'ensemble de mes skills.
Dernière chose, selon Fred et Krayne (LFG sur JVCom) il est impossible de heal à la manette, et surtout pas avec un Érudit. C'est pour ça que je monte un SCH et pas un WHM, c'est mon prochain défi !  Candidature Kaelinna 2935756895 

Erf, j'ai fais un pavé. Gomen nasai.  Candidature Kaelinna 3726383777 

[HS] C'est vrai qu'on se demande s'il fait un /bow ou un /jefaisdespompes ce smiley [/HS]

Lychar a écrit:
1) Ou en est tu concernant ta progression sur Twintania ? Quelle phase ?
3) En sachant que nous avons 2 bardes très actifs "In Roster", serait tu prêt à effectuer une rotation afin de permettre à tout le monde de raid ?
4) Quand serais tu disponible pour un entretien en vocal ?

1) En PU, difficile de "progresser" sur Twin... Les gens ont tendance à considérer que le T4 c'est la fin du jeu. J'arrive de temps en temps à pousser le groupe à faire quelques try, mais ça dépasse rarement le pull.
Meilleur try en guilde, environ 60%, presque la fin la P2 on va dire. (Et non, je ne suis absolument pas frustré de ne pas avoir été plus loin. Non, pas du tout. Absolument pas. Non, non. Pas du tout. Quoi que...)

3) Pour être franc, il y a quelque semaines j'aurais tout simplement décliné la proposition. Sauf que depuis la 2.1 on a autre chose à faire que du Bahamut dans sa semaine, et si tourner dans le roster me permet de faire du Primal Ex, de la CT, des donjons, du PVP avec vous, alors oui, la proposition est largement acceptable.

4) Disponible tous les jours. Donc comme ça vous/t'arrange. Ça peut être fin d'aprem, 20h avant de partir en soirée ou même après minuit. Aucun soucis.

Missi a écrit:
Par contre pour le moment la guilde ne va pas organiser de soirée PVP mais nous avons quelques joueurs

C'est pas grave qu'il n'y ai pas de "soirée" PVP.
Par contre, je compte bien trouver 3 compères Pampa histoire d'aller farmer du noob ! (et les nouveaux skins accessoirement).  :)

Hiria a écrit:
Vu que cest la période des fêtes comme l a dit Lychar il risque d'y avoir quelques jours qui passent avant que les off te donnent leur reponse.

Hein ? les Fêtes ? C'est quoi cette guilde de casu...  


Encore merci à tous et à bientôt.  Candidature Kaelinna 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyLun 23 Déc - 15:10

Perso si tu arrives à avoir la réactivité et la maîtrise du heal demandé en hl sur ps3...chapeau! Candidature Kaelinna 3530369567  Mais je doute que ce soit aussi efficace que clavier souris. Après je ne connais pas l'interface console...tout reste possible il y a des extraterrestres partout  Candidature Kaelinna 3004342369
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyMer 25 Déc - 20:46

Salut, Joyeux Noël !

Serais-tu disponible pour un petit entretien TS un de ces 4 ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Kaelinna

Kaelinna


Pseudo IG : Kaelinna Nekomimi
Messages : 8

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyJeu 26 Déc - 1:54

Coucou,

Joyeux Noël.

Pas de soucis pour l'entretien, comme répondu à Lychar, je suis disponible tous les jours.

Choisissez l'horaire qui vous convient.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyVen 27 Déc - 13:44

Salut Kaelinna,

On aimerait pouvoir discuter avec toi en fin d'après midi à partir de 17h - 17h30.

Je check si tu es IG où n'hésite pas à me contacter (Cyba Jax IG).

@ ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelinna

Kaelinna


Pseudo IG : Kaelinna Nekomimi
Messages : 8

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyVen 27 Déc - 14:14

Coucou,

Pas de soucis je serai en jeu.

A toute ! Candidature Kaelinna 3178073220
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptySam 28 Déc - 13:54

Bonjour,


J'ai le plaisir d'annoncer que ta candidature est acceptée  Candidature Kaelinna 215554259 Candidature Kaelinna 215554259 

N'hésite pas nous contacter IG et à venir sous TS pour te faire guilder !

Bienvenue dans la Pampa !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Kaelinna

Kaelinna


Pseudo IG : Kaelinna Nekomimi
Messages : 8

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyDim 29 Déc - 2:19

Merci à tous.

Ravis d'être parmi vous !       Candidature Kaelinna 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna EmptyDim 29 Déc - 12:59

féloches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaelinna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelinna   Candidature Kaelinna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaelinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: