AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Wafü 2.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waff

Waff


Pseudo IG : C'aith Felinae
Messages : 23

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyDim 5 Jan - 11:15

Message adressé à tous les Pampa à la fin de ma candidature.

IRL

- Prénom : Daniel
- Âge : 25
- Sexe : Homme
- Activité et loisir : Jouer, voler (avec un avion, pas au marché du coin)


IG

- Nom de votre personnage :
C'aith Felinae (Sujet à changement dès que possible)

- Race :
Miqo'te (Moon)

- Classes/Jobs (lvl50) :
WHM/SCH (BRD, WAR/PAL, BLM)
Je main class heal. Dans ~3 semaines je suis libre d'utiliser les mytho pour WAR/PAL ou BLM.
Un choix influencé selon vos besoins.

- Autres classes envisagées ? :
BLM/SMN/WAR/PLD

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :
Weaver/Bota/Alche

- Votre lien lodestone :
Lodestone

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Oui

- Jouez sur PS3 ou PC ?
PC. J'envisage PS3 pour le crafting.

- Vos disponibilités ?
Tous les soirs de ~18h à ~0h.
En cas d'absence, vous serez prévenu.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ?
Avoir la possibilité de venir à bout de CoB, et découvrir les nouveaux contenus avec une structure amicale, non élitiste, mais optimisée.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
CoB turn 4.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ?
> Ragnarok Online
> Lineage 2 (Sans doute mon MMO préféré avec GW1)
> Tout un tas de MMO F2P Coréen (Flyff, Fiesta Online, Granado Espada, ...)
> Guild Wars 1 et 2
> City of Heroes
> Aion
> Rift
> SWTOR
> DCUO
> Tera
> Planetside 2
(J'en ai sans doute oubliés quelques uns)

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
FFXIV nous donne la chance de jouer à un jeu qui propose pas mal de challenge, et c'est exactement ce que je cherche.

- Et à part le PvE HL ?
Le PvP. La majorité des titres auquel j'ai joué, étaient des jeux PvP. Sans doute des reliquats du joueur FPS que j'étais.

- Comment nous avez vous connus ?
Bloegeim, mon meilleur ami IRL, vous a rejoins peu de temps après la release du jeu. Egalement, vous m'aviez invité à faire un CoB turn 1 avec mon Bard. J'en ai gardé un très bon souvenir.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Je vous ai trouvé très chaleureux, le soir où je me suis présenté à vous pour la première fois. Vous avez également des roster ayant bouclé le turn 4, signe que vous êtes à même faire du 'beau jeu'.


- Message à tous les Pampa :
Ceci est ma deuxième candidature.
En effet, ce n'est pas sans une certaine gêne que je me représente à vous. Comme expliqué à Cyba lors de notre dernier entretien, j'ai énuméré ce qui avait motivé mon départ des Pampa, et c'est une chose que je souhaite vous expliquer.
Mon départ était motivé par :
*Avoir une guilde anglaise : ceci à des fins professionnelles. Dans 4~5 ans, je pars vivre en Nouvelle-Zélande.
*Avoir une guilde extrêmement opti. avec raid très régulier : Au détriment de l'aspect amusement et sociale. J'avais également le temps à ce moment là, plus maintenant.
*Par orgueil : j'entretien une rivalité depuis des années avec Bloe. Tous les jeux auquel nous avons joués, a toujours motivé cette esprit de compétition.
Je voulais avoir le meilleur stuff, la meilleure guilde, clean tout le contenu avant lui. Et au combien je me suis planté..
Bloe a eu l'intelligence de s'avoir s'entouré avec des joueurs chaleureux, tandis que moi j'ai préféré voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et je me suis pris un lariat dans la poire.

Je profite donc de cette lettre, pour vous présentez mes excuses les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyDim 5 Jan - 13:16

Caith' ça fait déjà maintenant quelques mois que tu t'es présenté à nous, et il est bien dommage que ton séjour parmi nous n'ait duré qu'un seul jour. Cependant, nous avions déjà eu l'occasion de raider ensembles auparavant et je souhaite de tout cœur que ta candidature soit acceptée car je pense que tu peux apporter beaucoup à cette CL autant au niveau compétences, qu'au niveau social.

Concernant ta lettre d'excuses, je ne t'en veux absolument pas personnellement et tu le sais. A quoi sert d'être rancunier que tu te sois planté ? Il est une seule chose sur laquelle tu te trompes cependant, Bloe est et restera le plus fort du monde Candidature Wafü 2.1 4240119992

En tous cas j'espère vraiment que tu pourras revenir parmi nous et que cette fois tu ne nous délaisseras pas pour aller brouter une herbe fanée dans le champ d'à côté. Le fait que tu reviennes est une preuve de ton recul.

(bon par contre encore un qui va piquer ma place en raid !! Candidature Wafü 2.1 1683392119)

PS : si tu veux changer de pseudo, surtout, ne deviens pas lalafell sinon ta candidature est refusée :P
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyDim 5 Jan - 13:47

Coucou !

Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer lors de ton 1er passage par ici alors bienvenue !

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi sur une Tour de Cristal récemment c'était plutôt sympas :)

Jolie candidature, une petite question ton main heal : WHM ou SCH ?

Des erreurs ça peut arriver, j’espère que cette fois si tu resteras longtemps parmi nous si ta candidature est accepté !

Bonne chance

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyDim 5 Jan - 13:56

Il est SCH en main il me semble Candidature Wafü 2.1 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Waff

Waff


Pseudo IG : C'aith Felinae
Messages : 23

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyDim 5 Jan - 14:48

Tout à fait, je main SCH. WHM me plaît aussi, surtout que la semaine prochaine je vais commencer à le stuff avec les Mytho ! Donc je jouerai sans doute les deux à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyLun 6 Jan - 12:42

Coucou C'aith,

Re bienvenue parmi nous.

Comme déjà longuement discuté, on ne tiendra pas rigueur de ce choix que tu as pu faire par le passé, tes motivations et tes objectifs ont changé depuis.
De plus Bloeg a fait un lobbying d'enfer !! Il devrait bosser à la commission européenne lui !

Serais-tu disponible ce soir entre 18h et 20h pour une petite discussion avec les officiers ?

Cyba

Revenir en haut Aller en bas
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyLun 6 Jan - 14:40

Message de Waff :

"Oui je serai disponible ce soir, j'ai annulé mon cours de poney...Car oui, j'ai une passion pour les poneys, surtout les roses...j'lai pas dit dans ma description mais j'adore my little poney"
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyLun 6 Jan - 15:04

Humm, ces nouvelles révélations sont plus que troublantes !  Candidature Wafü 2.1 897286119 

J'en déduit qu'outre cette passion, il te sera difficile de rater une nouvelle épisode alors qu'un raid est prévu ?
Il nous faut savoir avant tout dans quel état d'esprit tu es aujourd'hui vis à vis de cette dépendance (Il faut dire ce qu'y est, si on commence à regarder un épisode, c'est fichu c'est comme Grey's Anatomy on décroche plus !).  Candidature Wafü 2.1 3909969443  Candidature Wafü 2.1 618808429  Candidature Wafü 2.1 3187700039  Candidature Wafü 2.1 3187700039 


J'attends une réponse clair à ce sujet ?

Cependant, cela me permet maintenant de comprendre les absences de Bleog de temps en temps, un poney par ci un poney par la !!


Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 EmptyLun 6 Jan - 17:42

Sauf que Bloe ne fait pas que regarder les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wafü 2.1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wafü 2.1   Candidature Wafü 2.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wafü 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wafü

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: