AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid' Blue Lagoon et sa fée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue lagoon

Blue lagoon


Messages : 1

Candid' Blue Lagoon et sa fée  Empty
MessageSujet: Candid' Blue Lagoon et sa fée    Candid' Blue Lagoon et sa fée  EmptyMer 15 Jan - 13:40

IRL

- Prénom : Mickael

- Âge : 27 ans

- Sexe : Masculin

- Ville (Facultatif) : Bretigny-sur-Orge ( oui, maintenant je peux mettre le nom de ma ville même si beaucoup de monde la connait pour des raisons peu glorifiante  Candid' Blue Lagoon et sa fée  258423550 )

- Activité et loisir : Roller, j'écoute pas mal de musique, les mangas, les jeux videos en ligne en général du moment qu'il y a de la déconne et du challenge.


IG

- Nom de votre personnage : Blue Lagoon

- Race : Lalafelle

- Classes/Jobs (lvl50) :: Erudit, invoqueur, botaniste et couturier.

- Autres classes envisagées ? : Toutes les classes de craft et de récolte avec en priorité alchimiste puis les deux classes de récoltes et cuistot. En contre partie je ne jouerai jamais d'autre classe tant qu'aucune classe ne sera ajoutée. Seul l'érudit me convient parfaitement. (J'ai bien évidemment monté les classes pour prendre les sorts adequats au bon fonctionnement de cette classe)

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Botaniste et couturier ( les seuls que j'ai en fait Candid' Blue Lagoon et sa fée  4240119992)

- Votre lien lodestone : >> ICI <<
Avec ma déco d'hier en Alchimiste mais ces prochains jour je serai sur mon Erudit

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Si possible oui mais cela dépendra de mes disponibilités

- Jouez sur PS3 ou PC ? Pc et tout neuf en plus.

- Vos disponibilités ? Tout les soirs à partir de 20h45 / 21h ( j'ai un enfant en bas age a m'occuper tout les soirs )

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? J'ai quitté Edolas car depuis peu la guilde s'est disloquée et plus aucune sortie en guilde ne se fait. On sort a 4/5 les strats ne sont pas lu ou regardé sur le net et on compléte par du pick up. De ce fait on avance pas.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ?
Finir tout le PVE HL, s'équiper avec les meilleurs equipements. Faire du pvp, up mes métiers.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
Bahamut étage 4, Ultima HM down, Roi moogle down, en phase d'apprentissage sur garuda XM.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ?
Le dernier c'était WoW premier du nom ou j'étais a l'époque premier de mon serveur en PvP ( les heures de farm dans Arathi je les comptais plus Candid' Blue Lagoon et sa fée  4240119992), depuis j'ai seulement joué a des Moba un peu de Dota1, puis HON, LoL et Dota2.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? A vrai dire j'ai jamais été un grand fan de PVE malgré tout j'arrive à m'amuser jusqu'au down du/des boss. J'aime bien achever quelque chose et la rendre parfaite.

- Et à part le PvE HL ? Le pvp et les métiers même si actuellement le pvp n'est pas super optimisé à mon avis.

- Comment nous avez vous connus ? Sur le forum officiel et JoL.

- Pourquoi Pampa Arma ? Vous étes tout ce que je recherche, une guilde organisée, soudée avec un effectif ni trop petit ni trop grand.

- Une petite touche perso ?

- Aaaaah, enfin je vais pouvoir parler !
- Depuis quand les fées ont le droit à la parole
- Heu, depuis que tu me laisses faire tout le boulot en donjon.
- C'est quand même moi qui te donne les ordres. NANMAIHO !
- Tu penses vraiment ce que tu dis la ? Tu me mets sur libre arbitre tu fais des macros et tu appelles ça donner des ordres ?
- Ouais bon ok mais ... heu ... de toute façon je suis plus grand donc je décide.
- Tu parles t'es tellement petit que tu cours dans les hautes herbes pour te torcher.
- Mais t'as pas bientot fini de me contredire ? La guilde pour laquelle on postule va penser quoi de nous ?
- De toi ! Moi je veux pas y aller ! En plus les pampas ça pique !
- Et si je te laisse parler, ça te tente de venir avec moi ?
- Mouais ...
- S'il te plait, et je ferai un massage des ailes.
- Ok je veux bien faire un effort alors.
- Lance toi, vas-y dit nous tout ce que tu voulais dire.
- BONJOUR TOUT LE MONDE !
- C'est tout ?
- Hé ! Ho ! Tu veux que je rentre chez moi ?
- Non non c'est bon.
- Ah si j'ai quelque chose à ajouter pour finir. J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.

Et oui, j'aime bien le jeux de role, mais pas trop sinon nous ne savons plus qui décide dans notre téte. Chuuuuut ! Pas tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candid' Blue Lagoon et sa fée  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Blue Lagoon et sa fée    Candid' Blue Lagoon et sa fée  EmptyMer 15 Jan - 14:20

hello blue lagoon, bienvenue sur notre forum Candid' Blue Lagoon et sa fée  1683392119
Candidature intéressante, mais je pose mon veto sur ta fée, j'aime pas trop ses manières  Candid' Blue Lagoon et sa fée  3410400208
Accepterais-tu de rentrer dans la CL sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candid' Blue Lagoon et sa fée  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Blue Lagoon et sa fée    Candid' Blue Lagoon et sa fée  EmptyJeu 16 Jan - 10:52

Salut Blue,

Merci d'avoir postulé chez les Pampas.
Cependant, nous ne recrutons pas d'érudit pour le moment. Nous en avons déjà trois très présents.

Nous souhaitons plus nous orienter vers un MBL supplémentaire à court terme.

De plus, l'incertitude autour de tes disponibilités et au fait que tu sois capable de rejoindre le roster raid nous pousse à refuser ta candidature.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de CL.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Blue Lagoon et sa fée  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Blue Lagoon et sa fée    Candid' Blue Lagoon et sa fée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Blue Lagoon et sa fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: