AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Feanor Masamune

Aller en bas 
+2
Uryell/Gabrielle
Feanor
6 participants
AuteurMessage
Feanor

Feanor


Pseudo IG : Feanor Masamune
Messages : 65

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptySam 8 Fév - 0:32

Salut a tous!

IRL
- Prénom : Arnaud
- Âge : 29
- Sexe : M
- Ville :  Sisteron (04)
- Activité et loisir :  Jeux vidéos, ciné, séries, lecture, vélo, ski (c'est de saison et j'habite pas loin! :))

IG
- Nom de votre personnage : Feanor Masamune
- Race : Miqo'te
- Classes/Jobs (lvl50) : Paladin (main) ilvl90, Mage Blanc ilvl80
- Autres classes envisagées ? :
Chevalier Dragon (lvl30) dans un 1er temps pour avoir enfin un tank, un heal et un DPS. Puis sans doute WAR... (Pour étudier de plus près l'autre école de tanking :))
- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :
Cuisinier lvl50 et Orfèvre lvl50. Je pense monter un métier de récolte bientôt... j'ai déja un mineur lvl17, mais un Bota irai mieux avec mon cuistot...
- Votre lien lodestone : http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3735232/
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Oui avec grand plaisir :)
- Jouez sur PS3 ou PC ?
PS3!!! (Mais pas un de ceux qui restent dans les AoE et accuse leur machine :))
- Vos disponibilités ?
Tous les soirs en semaine sauf exception. Plus aléatoire le weekend end (Et oui, j'ai aussi une vie a coté... :)Mais Dimanche soir OK )
- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? J'était jusqu’à la fin de l'année dernière dans la guilde "EZF" que j'ai quitté, pour manque d'activité PvE HL, avec quelques autres membres et nous avions crée "Go Wipe" (nom prédestinéCandidature Feanor Masamune 897286119?) pour avoir un roster compétitif pour le laby. Mais, nous n'avons jamais réussit a compléter l'effectif et aujourd'hui des membres ont décidé d’arrêter le jeu donc...
- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Clean le T5! c'est le dernier truc qui me reste a down dans le contenu actuel et; être prêt pour le contenu 2.2 des sa sortie. :)
- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
J'ai déjà clear le contenu 2.1 et je suis exp jusqu'en P4 sur le turn 5.
- Vos expérience passé sur d'autres MMO ?
Pas énorme ma foi... :(
(j'ai jouer pendant 1mois sur un serveur pirate de WoW et a un MMOFPS sur console ca compte? XD )
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Le jeu en équipe, la difficulté et la rigueur que cela peut nécessiter!
- Et à part le PvE HL ?
L'aspect communautaire du jeu, a toute heure on peut trouver a s'occuper en Eorzea :)
De plus, je suis fan inconditionnel de la saga FF depuis mon adolescence!
- Comment nous avez vous connus ?
J'ai rencontré Laenan et Wolfahrt lors d'un raid Baha avec mon ancienne CL.
- Pourquoi Pampa Arma ?
Car je pense que votre guilde correspond tout a fait avec ce que je recherche :
un groupe solide et motivé pour les raids, mais également pour délirer,farmer, crafter, donjoner à toute heure sur ce superbe jeu. Puis... J'aime bien les pampas! :)
- Une petite touche perso ?
Ok!!! :)
Liste des raisons (pas forcément objectives) d'accepter ma candidature:
- Je joue sur PS3 mais sort des AoE (ne laissez pas passer c'est rare!!! XD )
-Mon perso a la  classe Candidature Feanor Masamune 1224377110
-j'ai des gils, je suis pote avec un gold seller chinois!!! (gros fake! XD)
-j'adore votre maison de  guilde!
-j'ai deja la mascotte Pampa (Bon j’arrête,j'en revient pas d'avoir écrit un truc aussi nul...)

Voila!

A bientôt IG!
Et bien sur :  J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa!


Dernière édition par Feanor le Sam 8 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptySam 8 Fév - 0:52

Hello Feanor, bienvenue sur notre forum Candidature Feanor Masamune 1683392119
Candidature intéressante. Tu n'as pas une grosse expérience en MMo mais tu sembles bien t'en sortir sur FF14. Tu penses prendre la PS4 en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor

Feanor


Pseudo IG : Feanor Masamune
Messages : 65

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptySam 8 Fév - 1:14

Salut et merci a toi!

Pour ce qui est de mon expérience sur d'autres MMO, je te l'accorde, elle est faible voir inexistante!
Mais cela ne m'as pas empêcher d’arriver à un fight de clean tout le contenu du jeu! Et puis, comme on dit, il faut bien commencer quelque-part!!! :)

Pour la PS4, je pense la prendre a la sortie de la version de FF14, je ne l'ai pas encore par manque de jeux intéressants dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptySam 8 Fév - 4:34

Hello, Bienvenue sur le forum des Pampa.

Candid intéressante, les dispo sont là, le stuff est correct et actuellement nous recherchons un tank.

Quand serait-tu disponible pour un petit entretien vocal afin d'en apprendre un peu plus sur toi et ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptySam 8 Fév - 11:05

Feaaaaaaaaaaaaa !

Je suis contente que tu aies enfin posté ta candidature ! Pour information, nous avons donc complété le roster de Feanor deux semaines consécutives avec mon chéri car nous n'étions pas pris pour les raids ces deux semaines là. Nous avons one shot tous les étages la première fois, la seconde fois nous avons buté un peu sur l'étage 4 (30 min pour le down, mais c'était ma faute, j'étais avec mon invoc qui n'est pas du tout du tout stuff (mi amdapor mi CO). Bref, nous avions été super bien accueillis et avions passé deux très bonnes soirées.

Concernant ta candidature, je ne peux que l'appuyer surtout qu'en plus tu es tank Candidature Feanor Masamune 1683392119 Alors j'espère que tu seras rapidement disponible pour ton entretien Candidature Feanor Masamune 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Feanor

Feanor


Pseudo IG : Feanor Masamune
Messages : 65

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptySam 8 Fév - 11:26

Merci pour votre accueil! :)

Pour l'entretien je suis dispo quand vous voulez aujourd'hui! Demain, je ne suis pas la de la journée (je vais skier) par contre je serais la en fin d'aprem début de soirée...

Et, Laenan, si vous avez galérer la 2eme foi, c'est parce-que je n'était pas la!!! Candidature Feanor Masamune 1924942955 

(Pour la vrai raison, je croit ausi que le WHM avec qui vous faisiez équipe était un peut inexpérimenté sur l'étage 4 aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptySam 8 Fév - 14:08

Coucou bienvenue sur notre forum

Candidature sympas et déjà une belle expérience à très vite en entretien

Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptyDim 9 Fév - 14:26

Bonjour Feanor,

Serais-tu disponible ce soir vers 18h - 18h30 pour un entretien TS pour qu'on fasse connaissance et qu'on discute de ta candidature ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Feanor

Feanor


Pseudo IG : Feanor Masamune
Messages : 65

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptyDim 9 Fév - 20:01

Bonsoir,
Désolé je vient seulement de rentrer du ski (quelques embouteillages sur la route).
Je suis Ok pour un autre RDV sur TS ce soir ou demain selon ce qui vous arrange.
Merci

Et encore désolé, je croit avoir été un peut optimiste en disant que je serais la en fin d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune EmptyLun 10 Fév - 9:21

Bienvenue dans la Pampa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Feanor Masamune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feanor Masamune   Candidature Feanor Masamune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feanor Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: