AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Shen Dek'lair

Aller en bas 
+4
Lychar
Swanee
Laenan
Shen Dek'lair
8 participants
AuteurMessage
Shen Dek'lair
Pampa
Shen Dek'lair


Pseudo IG : Shen Dek'lair
Messages : 3

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 1:09



IRL

- Prénom : Manu ( non je ne descendrai pas Candidature Shen Dek'lair 1683392119)

- Âge : 28

- Sexe : Masculin

- Ville : Nice

- Activité et loisir : j'adore les mangas, les jeux vidéos et dernièrement les jeux de cartes genre Magic


IG

- Nom de votre personnage : Shen Dek'air

- Race : Miqo'te / Tribu du Soleil ♀

- Classes/Jobs (lvl50) : Moine (Ilvl56)

- Autres classes envisagées ? : non

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : 23 Tanneur

- Votre lien lodestone : pour le moment je suis en equipement Saint-Valentin pourtant j'ai déco en moine http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2359579/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : pour le moment je souhaite juste rejoindre mes potes IRL Hiria et Miss.

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? de base je suis disponible les soirs de semaine, Le samedi très rarement ou alors tard, le dimanche normalement je suis co.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? ma première guilde est celle montée avec Hiria et Miss et de potes IG mais on peut dire qu'elle n'existe plus donc j'ai démissionné et me voilà entrain de poster ma candidature chez vous

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? je n'ai pas spécialement d'objectif a long terme, je souhaite jouer avec mes potes IRL

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? euuh comment dire le néant

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ? j'ai joué de la beta Word of Warcraft  jusqu'au Roi Liche et depuis c'est dure de retrouver un mmo qui m'accroche. j'ai pendant une courte période joué à SWTOR, GW2,  mais je suis resté sur ma faim.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? La satisfaction de tomber un Boss en équipe après de longues soirées de Try

- Et à part le PvE HL ? je ne suis pas contre le PVP mais à l'époque il n'y en avait pas dans FFXIV donc je ne le connais pas, mais je préfère le PVE

- Comment nous avez vous connus ? Hiria et Miss ont fait de la Propagande Candidature Shen Dek'lair 1683392119

- Pourquoi Pampa Arma ? Après toute les éloges de miss et Hiria à votre sujet les délires sur DayZ avec Hemy et ensuite vous avez eu la gentillesse de m'emmener avec vous taper du boss  Candidature Shen Dek'lair 1696817617  Candidature Shen Dek'lair 4261380054  dans une ambiance de barge je ne peux que postuler :)

- Une petite touche perso ? j'espère vous rejoindre et cette fois-ci pas juste pour retirer du courrier devant votre maison Candidature Shen Dek'lair 1224377110

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa".
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 6:58

Mon dieu....Comment peux-tu connaître Missi et oser postuler ? Candidature Shen Dek'lair 4240119992

(elle va me tuer !)

Tu es une connaissance des deux zamoureux alors pour moi il n'y a aucun soucis (et puis de toutes manières tu es déjà guildé pour aller voir tes messages à la mogposte :P).

Bienvenue parmi nous en tous cas et rassure toi, Hemy n'est pas toujours comme ça (en fait si...mais chut il ne faut pas le dire ! Candidature Shen Dek'lair 1683392119).
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 8:14

Haaaaa enfin elle postule (il, il je sais) !!

Je dois t'avouer que depuis notre rencontre je ne dors plus (bon oui cela ne fait qu'une nuit, mais n'empêche)

Ha ces yeux si différents, cette micro cicatrice sur ton 'tit nez, et ce gloss...

Hum enfin bref, après ton premier passage aussi furtif qu' éphémère, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Nous ne sommes pas méchants, parfois un peu exubérants certes, mais bon il faut bien rigoler.

Laenan parle d'Hemy mais comme tu t'en apercevras très vite, elle est pire :-p

Bienvenue chez les Pampas

Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 8:24

Bienvenue à toi sur le forum ainsi que dans la guilde :)


Dernière édition par Lychar le Lun 10 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 10:47

Dis-voir ce ne serait pas Hiria qui t'aurais soumis l'idée de ton pseudo ?

Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 11:22

Cool un nouveau copain niçois dans la CL Candidature Shen Dek'lair 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 14:03

Han !!! trop contente:) tu postule en douce tu aurais pu le dire quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiria
Pampa
Hiria


Pseudo IG : Hiria
Messages : 110

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 15:49

Houuuuuuuuu il est venu postuler le cachotier

Quelle heureuse surprise!!!moi je dis +1 j'ai comme un bon feeling Candidature Shen Dek'lair 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Shen Dek'lair
Pampa
Shen Dek'lair


Pseudo IG : Shen Dek'lair
Messages : 3

Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair EmptyLun 10 Fév - 19:20

Merci à vous Candidature Shen Dek'lair 1683392119 et nan j'ai trouvé ce pseudo tout seul mais effectivement à la base c'est un délire avec Hiria et Miss Candidature Shen Dek'lair 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shen Dek'lair Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shen Dek'lair   Candidature Shen Dek'lair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shen Dek'lair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: