AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Anveena Hime

Aller en bas 
+10
Kaelinna
Kiriok
Cyba
Swanee
Lychar
Missi
Uryell/Gabrielle
Slidergard
Azu
Himenshe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 15:14

IRL

- Prénom :

Joffrey

- Âge :

24ans

- Sexe :

Dans la norme... et masculin.

- Ville (Facultatif) :

Gattières (non loin de Nice)

- Activité et loisir :

Les jeux vidéos, comme beaucoup ici.
Je peux également dire que j'aime regarder des films/séries, boire comme un pochtron et les activités à sensations. J'aime aussi voyager, mais actuellement ma banque n'est pas d'accord sur ça Candidature Anveena Hime 4240119992

IG

- Nom de votre personnage :

Anveena Hime

- Race :

Hyure / Hyurgothe

- Classes/Jobs (lvl50) :

Mon main est mon WAR.

WAR ilvl 88 - PLD ilvl 82

MNK ilvl 85 - DRG ilvl 80

BRD ilvl 81

BLM ilvl 78 - SMN ilvl 76

SCH ilvl 83 - WHM ilvl 83

- Autres classes envisagées ? :

Elles sont toutes 50 donc je n'en monterai plus aucune (sauf si une nouvelle vient à être créée par SE).

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :

Pêcheur 50

- Votre lien lodestone :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2635664/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :

Oui.

- Jouez sur PS3 ou PC ?

PC FTW

- Vos disponibilités ?

Tous les jours du moment où je me réveille jusqu'à 00h / 00H30.

Je peux être absent quelques soirs, mais je préviens avant. De plus, si une soirée raid est prévue (et que je suis censé y participer), je bloquerai la soirée.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?

J'étais jusqu'au Dimanche 16 Février sur le serveur Phoenix, dans la guilde Kiss. Malheureusement, mon roster ne faisait que rarement plus d'une soirée par semaine de raid, et jamais plus de deux.
De plus, la communauté francophones n'est que TRES PEU représenté sur Phoenix. Après quelques recherches, Moogle est apparu comme étant le serveur FR. J'y ai donc migré en vu d'un avenir plus... prospère :3

- Vos envies/objectifs à long terme (écrit "therme" sur le formulaire :p) sur FF XIV ?

Evoluer sur le contenu PvE HL de façon sérieuse et efficace, autant sur le contenu actuel que sur celui à venir.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?

Primordiaux EM : 3/3
CoB : 4/5 (T5 vu jusqu'en p3)

-Vos expérience passé sur d'autres MMO ?

J'ai joué à Guild Wars 1 (pas vraiment un MMO mais bon), Aion (seulement 2 mois, j'étais dans les premiers haut lvl mais tout ceux avec qui je jouais ont stop... du coup moi aussi) et TERA.

Sur ce dernier, j'ai fait plusieurs 1st down FR, j'ai été le premier de ma classe à obtenir la meilleure arme (enfin, celle qui l'était), top 3 EU de ma classe. TERA a été le meilleur jeu auquel j'ai joué, par son dynamisme et son système de combat (l'un et l'autre sont liés). Il a été tué par le F2P, ce qui m'a fait arrêter.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?

La satisfaction de tuer un boss difficile après des soirs de try. Je n'aime pas être en retard sur le clean du contenu par rapport à d'autres joueurs (je suis en retard en ce moment d'ailleurs :'( ).

- Et à part le PvE HL ?

Malheureusement le PvP sur FF14 ne m'intéresse pas vraiment, à cause de son manque de dynamisme. J'aime y aller de temps en temps avec des gens sur vocal pour m'amuser, mais le désir d'être compétitif n'y est pas vraiment.

- Comment nous avez vous connus ?

Tout d'abord via FFXIV Codex, puis via l'annonce de Lychar Ayakos à Mor Dhona.

- Pourquoi Pampa Arma ?

Parce que le Pampa Rasta de votre site est swag...  Candidature Anveena Hime 258423550 

Plus sérieusement, car vous semblez correspondre au type de CL que je recherche, sérieuse et active (chose qui, j'ai l'impression, ne coure pas les rues).

- Une petite touche perso ?

Parce qu'une image vaut mieux qu'un discours :

Candidature Anveena Hime 1419021511JLpbA534

 Candidature Anveena Hime 3091320931

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.


Dernière édition par Himenshe le Mer 19 Fév - 15:17, édité 1 fois (Raison : Je me voyais déjà 50 mineur du coup je l'avais mis... Mais ce n'est pas encore le cas :'()
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 15:29

Hey, bienvenue sur le forum Pampa Arma !
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 15:38

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 15:41

Hello Anveena, bienvenue sur notre forum Candidature Anveena Hime 1683392119
Petite question : je vois que tu n'as pas chomé sur les classes de combat, ormis le guerrier, d'autres jobs t'intéresseraient au point de les passer en main, si le besoin se présentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 16:00

Coucou !

Bienvenue sur le forum et bonne chance :)

Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 16:02

Bonjour et merci à tous pour votre accueil.

Uryell/Gabrielle a écrit:
Petite question : je vois que tu n'as pas chomé sur les classes de combat, ormis le guerrier, d'autres jobs t'intéresseraient au point de les passer en main, si le besoin se présentait ?

J'aime jouer toutes les classes, cela ne me dérange pas. Cependant, changer de main classe implique de devoir économiser des mytho pour pouvoir acheter un stuff opti. Si je dois changer de classe main, cela prendra donc un peu de temps avant que le stuff soit opti.
Donc logiquement, par rapport aux stuffs de mes classes, cela m'arrangerai de changer sur MNK / PLD / BRD / SCH / WHM si besoin est. Je peux switch sur les autres mais le temps requis pour avoir un bon stuff sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 16:15

ok, merci pour la réponse rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 16:40

Bienvenue sur le forum des pampas :)

Un p'tit couple en plus vous serez le 3ème !

On regarde sa et vous tenons au courant au plus vite.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 17:07

4ème Lychar ! tu oublie toi et moi  Candidature Anveena Hime 2236380482 
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyMer 19 Fév - 17:28

Bonjour et bienvenue sur le Forum des Pampa Arma !!

Bonne chance pour ta candidature !!

Joli travail de pexe de tes persos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyJeu 20 Fév - 19:42

Bonjour,

Candidature agréable !

En tant que tank, je ne te cache pas qu'on apprécie que nos tanks aient la double spé (PLD/WAR). Je vois que tu as bien cette double spé. Cela te poserai un soucis de devoir jouer une des classes plus qu'une autre pour un combat ? En vue de la 2.2, on verra bien sur quel combat, quelle classe est la plus approprié, mais si le paladin s'avère imba sur l'un d'entre eux, cela te poserai un soucis de passer PLD un moment ?

Seriez vous disponible ce WE pour un petit entretien TS afin qu'on se connaisse un peu mieux ?

Merci

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyJeu 20 Fév - 20:14

@Cyba

Cela ne me dérange en rien, avant la 2.1 j'avais passé mon PLD en main (car le WAR était vraiment en dessous). Une fois la 2.1 sortie, mon WAR était repassé main car je le trouve un peu plus intéressant (il avait pris un gros UP).

Donc si le PLD est au dessus du WAR, je me mettrais certainement de moi-même à préférer jouer le PLD :) Par contre il est quand même bien en dessous du WAR niveau stuff en ce moment.

Je suis disponible tout le week-end sauf samedi soir car j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir là (IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyVen 21 Fév - 19:02

Bienvenue sur le forum!!

Et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelinna

Kaelinna


Pseudo IG : Kaelinna Nekomimi
Messages : 8

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 10:13

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Quelques questions :

Himenshe a écrit:

Primordiaux EM : 3/3
Tu tank Titan en premier ou en deuxième ?
Si tu es MT au moment de la phase des adds et que le groupe est un peu lent au dps, quels CD(s) utilise-tu pour le troisième MB ?
Pour Ifrit et Titan (et T2 accessoirement), tu utilises quoi pour swicher ?
Sur Ifrit, tu te place comment pour ton éruption ?

Himenshe a écrit:

CoB : 4/5 (T5 vu jusqu'en p3)

MT ou OT ? (T4. T5)
Pour le T5,
Tu lances quoi comme skills pour récupérer les dragons ? Et pour récupérer Twin ?
475 de précision. Tu changes tes bottes pour les mythos ou tu utilises de la bouffe pour les 482 nécessaires aux serpents ?


Merci. @+
Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 10:48

Kaelinna a écrit:
Tu tank Titan en premier ou en deuxième ?

J'ai fait les deux.

Kaelinna a écrit:
Si tu es MT au moment de la phase des adds et que le groupe est un peu lent au dps, quels CD(s) utilise-tu pour le troisième MB ?

Si Titan est buff lors de ce MB (à cause des adds qui sont encore en vie), mieux vaut d'après moi utiliser : Holmgang (car ce MB a de très fortes chances d'OS) et Convalescence pour pouvoir être rapidement remonté.

Kaelinna a écrit:
Pour Ifrit et Titan (et T2 accessoirement), tu utilises quoi pour swicher ?

Provocation puis un Brise-crâne ou Billot du boucher préalablement préparé. Si pour une raison X ou Y je n'ai pas pu le préparer, je ferai Provocation -> Tomahawk puis le cycle classique.

Kaelinna a écrit:
Sur Ifrit, tu te place comment pour ton éruption ?

Si vous parlez de l'éruption que prend l'OT au début des clous, je me place loin des DPS, si je n'ai pas de chaine je DPS un le clou sous Ifrit sinon je suis les DPS de "loin" (pas trop loin pour pas stack la chaine).

Kaelinna a écrit:
MT ou OT ? (T4. T5)

J'ai fait les deux, mais je pense que le WAR est mieux pour OT en T4 et MT en T5.

Kaelinna a écrit:
Pour le T5, tu lances quoi comme skills pour récupérer les dragons ? Et pour récupérer Twin ?

Si c'est pour le pull de départ, si j'OT (et que je prend donc les dragons) je ferai dans la majeure partie des cas un Flash puis Domination.

Si je MT, quelques Tomahawk (avec le buff bain de sang pour up un peu plus rapidement l'aggro) puis le cycle classique.

Kaelinna a écrit:
475 de précision. Tu changes tes bottes pour les mythos ou tu utilises de la bouffe pour les 482 nécessaires aux serpents ?

Je prend de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 12:26

Coucou serais-tu disponible avec ta copine dans l'après midi demain ?
Normalement oui au vue de la réponse d'il y a quelque jours mais je préfère demander  Candidature Anveena Hime 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 13:42

Oui on sera disponible toute l'aprem Candidature Anveena Hime 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 18:19

Ils sont mignon ils répondent tous les deux <3
Je vais poser une question juste pour faire rager lychar et Cyba...

Vous avez des chats ?

Sinon un troisième couple dans l'aventure ! Enfin un peu de neuf. Ça manquait de femmes pour combattre tous ces mecs. En tous cas jeté souhaite bonne chance. Désolée de ne pas être passée avant sur vos candides mais suis en vacances et taper sur un téléphone c'est galère alors ce message vaut aussi pourra copine :p
Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 18:39

Laenan a écrit:
Vous avez des chats ?

Lunastral a une chatte, moi non... Oui... Très fin, je sais.  Candidature Anveena Hime 2927589894 

Laenan a écrit:
Désolée de ne pas être passée avant sur vos candides mais suis en vacances et taper sur un téléphone c'est galère alors ce message vaut aussi pourra copine :p

Sale feignasse ! Candidature Anveena Hime 3615530039
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 18:45

Je l'aime pas le nouveau ! Il me traite de feignasse !
Retourne faire le repassage homme !
Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 18:55

J'ai ma femelle pour ça !!!  Candidature Anveena Hime 4102609754 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 19:00

Ha bonne réponse!!! te laisse pas faire par Laenouille!! c'est la pire de toute!!!! en faite c'est la pire tout cour...  Candidature Anveena Hime 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Sheshena
Pampa
Sheshena


Pseudo IG : Sheshena Shena
Messages : 58

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptySam 22 Fév - 21:18

ahah j'adore quand Laenan passe ça part en c******
Revenir en haut Aller en bas
Himenshe

Himenshe


Pseudo IG : Anveena Hime
Messages : 14

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyDim 23 Fév - 0:47

Kiriok a écrit:
Ha bonne réponse!!! te laisse pas faire par Laenouille!! c'est la pire de toute!!!! en faite c'est la pire tout cour...  Candidature Anveena Hime 215554259 

Oh oui, je sais qu'il faut pas se laisser faire ! Si tu leur laisse un peu de pouvoir, après elles t'en font baver... Faut les écraser dès le début ! Vous verrez comment ça a bien fonctionner sur Lunastral !  Candidature Anveena Hime 3882656848
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime EmptyDim 23 Fév - 1:25

Yeah mon nouveau heros!!!! Montre moi la voie!!(pour les dresser l'autre chemin je sais l'utiliser )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anveena Hime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anveena Hime   Candidature Anveena Hime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anveena Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: