AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Lunastral Leen

Aller en bas 
+6
Lychar
Missi
Uryell/Gabrielle
Slidergard
Azu
Lunastral
10 participants
AuteurMessage
Lunastral

Lunastral


Pseudo IG : Lunastral Leen
Messages : 22

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyMer 19 Fév - 15:20

IRL

- Prénom :
    Eugénie

- Âge :
    21 ans

- Sexe :
    Féminin

- Ville (Facultatif) :
    Gattières, Nice

- Activité et loisir :
    Jeux vidéos / Cinéma ...


IG

- Nom de votre personnage :
    Lunastral Leen

- Race :
    Elézen Crépusculaire

- Classes/Jobs (lvl50) :
    SMN ilvl88 (main) / BLM ilvl90 / SCH ilvl82 /WHM ilvl80 / BRD ilvl76
    Bien évidement l'ilvl est facultatif.

- Autres classes envisagées ? :
    Non

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :
    Botaniste (50) et Couturier (50) pour le moment.

- Votre lien lodestone :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2635710/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
    Oui

- Jouez sur PS3 ou PC ?
    PC

- Vos disponibilités ?
    De 14h à 00h tous les jours, cela peut arriver que je m'absente pour une ou deux soirées, mais dans
    ce cas là ça sera prévu bien en avance.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
    French Kiss, du serveur Phoenix, j'ai changé de serveur car c'était dur de trouver un guilde ou un
    roster actif, au sein de la communauté française. Le roster de mon ancienne guilde ne partait que
    trop peu en raid, et cela ne convenait pas à mes attentes sur le jeu.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ?
    Clean le contenu HL, il ne me reste que le T5 de Coil of Bahamut à tomber avant d'avoir clean tout le
    contenu avant la prochaine mise à jour.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
    Primoridaux EX 3/3, CoB 4/5. Je suis allée jusqu'à la P4 du T5.

- Vos expérience passé sur d'autres MMO ?
    Uniquement Tera, j'y ai joué durant 6/7 mois, mais arrêté à cause du passage en Free to Play.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
    Le farm des loots mais aussi le défi de réussir rapidement et proprement les instances et nouvelles
    instances, j'aime voir une progression constante.

- Et à part le PvE HL ?
    J'aime jouer avec mon copain. Candidature Lunastral Leen 696368894 

- Comment nous avez vous connus ?
    Mon copain Anveena Hime m'a parlé de votre guilde, je suis donc aller sur votre forum pour plus de
    renseignements.

- Pourquoi Pampa Arma ?
    Car cette guilde à l'air de correspondre à mes attente au niveau de la progression du jeu.

- Une petite touche perso ?
    Je m'inscris en binôme avec Anveena Hime qui est mon copain IRL.

 Candidature Lunastral Leen 1691407052

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.


Dernière édition par Lunastral le Dim 23 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyMer 19 Fév - 15:29

Hey, bienvenue sur le forum Pampa Arma !
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyMer 19 Fév - 15:40

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyMer 19 Fév - 15:51

Forza Nissa !!!
Bienvenue sur le forum des pampas et bonne chance à vous 2 Candidature Lunastral Leen 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyMer 19 Fév - 15:56

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyMer 19 Fév - 16:31

Bienvenue sur le forum des pampas :)

Un p'tit couple en plus vous serez le 3ème !

On regarde sa et vous tenons au courant au plus vite.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyMer 19 Fév - 17:27

Bonjour et bienvenue sur le Forum des Pampa Arma !!

Bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyJeu 20 Fév - 19:45

Coucou,

Candidature agréable tout comme ton homme !

Aurais-tu un petit screen de ton interface en raid ?

Comment joues-tu de manière générale en tant que heal ? Mousse-over via maccro ? "Je bind tout, j'ai une dextérité de fou avec mes doigts !!" ? "La souris est ma meilleure amie !" ?

Tout comme ton homme, serais-tu disponible ce Week-end pour un entretien TS (Avec ton homme en même temps, aucun soucis) ?

Merci

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Lunastral

Lunastral


Pseudo IG : Lunastral Leen
Messages : 22

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyJeu 20 Fév - 20:13

Bonsoir,

Non pas de screen, mais je pourrais en faire un à l'occasion.

Je ne joue pas du tout en macro avec mon heal.

Oui nous sommes disponible tout le week-end, hormis Samedi soir.

De rien !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyJeu 20 Fév - 22:37

Lunastral a écrit:

Je ne joue pas du tout en macro avec mon heal.

Ce qui signifie que tu joues avec binds où à la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunastral

Lunastral


Pseudo IG : Lunastral Leen
Messages : 22

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyJeu 20 Fév - 23:11

Cyba a écrit:
Ce qui signifie que tu joues avec binds où à la souris ?

Avec binds bien sûr.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptyVen 21 Fév - 18:44

Bienvenue sur le forum !

Petites questions de la part de C'aith et moi même sur l'invocateur pour toi Candidature Lunastral Leen 1224377110

Quel est pour toi l'ordre de priorité des statistiques en SMN ?

Quel serait pour toi ton BIS final ?

Quel est ton cycle de DoT ? Favorise tu Ruine/Extra Ruine/les deux ? Dans quelle situation utilise tu le Tir furieux et Frappe silencieuse en combat ?

Quel pet utilises-tu en raid ? Garuda, Ifrit, Titan ? (Question piège avec un intrus!!!)Candidature Lunastral Leen 2569311198 

Partons un peu plus loin sur le T5 et notre amie Gémélia !!Candidature Lunastral Leen 2062235405 
Comment te prépares-tu à dps les conflagrations rapides sur Gémélia en P2 (et les autres conflagrations) ?

Comment gère tu Asclépios et ses deux copains P3 ? Comment gére-tu Garuda (pendant cette phase) ?

Ton switch sur les adds en P4, vois-tu quelque chose en particulier à faire ? :)

Et voilà la torture est terminée !!  Candidature Lunastral Leen 4261380054 x) au plaisir de lire tes réponses !  Candidature Lunastral Leen 2780532798

Bonne Chance pour votre candidature à toi et ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Lunastral

Lunastral


Pseudo IG : Lunastral Leen
Messages : 22

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptySam 22 Fév - 10:50

Kiriok a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Petites questions de la part de C'aith et moi même sur l'invocateur pour toi Candidature Lunastral Leen 1224377110

Quel est pour toi l'ordre de priorité des statistiques en SMN ?

Quel serait pour toi ton BIS final ?

Quel est ton cycle de DoT ? Favorise tu Ruine/Extra Ruine/les deux ? Dans quelle situation utilise tu le Tir furieux et Frappe silencieuse en combat ?

Quel pet utilises-tu en raid ? Garuda, Ifrit, Titan ? (Question piège avec un intrus!!!)Candidature Lunastral Leen 2569311198 

Partons un peu plus loin sur le T5 et notre amie Gémélia !!Candidature Lunastral Leen 2062235405 
Comment te prépares-tu à dps les conflagrations rapides sur Gémélia en P2 (et les autres conflagrations) ?

Comment gère tu Asclépios et ses deux copains P3 ? Comment gére-tu Garuda (pendant cette phase) ?

Ton switch sur les adds en P4, vois-tu quelque chose en particulier à faire ? :)

Et voilà la torture est terminée !!  Candidature Lunastral Leen 4261380054 x) au plaisir de lire tes réponses !  Candidature Lunastral Leen 2780532798

Bonne Chance pour votre candidature à toi et ton homme



Le cap Précision tout d'abord, ensuite critique et après détermination.


Mon bis final serait :

Tête invocateur
Torse invocateur
Gants invocateur
Ceinture allagoise
Jambières allagoises
Bottes allagoises

Collier mythologique
Boucles d'oreilles Titan EM
Poignets mythologique
Anneau mythologique
Anneau astrale

Et bien évidemment la pièce manquante à mon bis : le grimoire d'officier d'incantateur allagois.

Ou en clair voici le lien ICI


Mon cycle sur mono cible est :

Déjà commencer tout combat avec 3 stacks de Flux d'Ether, Extra bactérie -> Miasmes -> Bactérie -> Suppuration -> ruine -> ruine...
Pour mon pet je lance au début du combat Stimulation et Encouragement en même temps, puis je m'arrange pour que ces deux skills soient up au moment de faire Galvanisation. Vu que le cd de Stimulation est moitié moins que le cd d'Encouragement, je peux toujours faire Stimulation -> Stimulation + Encouragement -> Stimulation et ainsi de suite...
Pour ce qui est de l'extra ruine, je n'utilise pas quand je suis immobile, car inutile, étant donné qu'elle a la même puissance que la ruine, qu'elle est sur le gcd, et qu'elle me coûte plus cher en mana. Par contre elle s'avère intéressante à cast quand je suis en mouvement, car vu que le cast est instant, cela me permet de continuer mon cycle tout en bougeant. Mais à ne pas utiliser avec excès non plus.
Le tir furieux, je l'utilise au moment où je dois burst, bien évidemment, tout dépend du boss, etc.. Ayant un cd de presque 3 minutes, je dois faire attention à ne pas le gaspiller n'importe comment.
Quand à la frappe silencieuse, je ne l'utilise que très peu, car en tant qu'invocateur, l'aggro que je génère n'est vraiment pas énorme. Ca peut m'arriver de l'utiliser sur Garuda au moment du pop des soeurs et encore...


En raid je n'utilise que Garuda bien évidemment. Même si la puissance d'Ifrit s'avère un peu plus élevée (120 pour 100), il est contraignant du fait qu'il soit au càc. Il se prend donc des dégâts, sur les cibles qui bougent, il doit bouger également, donc perte de dps à ce moment là. Quand à Garuda, la compétence Contagion qui lui permet de rajouter 15 sec sur mes dots toutes les minutes n'est pas du tout négligeable.


Sur Twintania, je m'arrange toujours à avoir deux stacks de flux d'éther au moment des conflagrations rapides, je fais un fléau sur Twintania, puis une suppuration sur la conflagration, j'utilise ensuite ruine en constance. Pour les conflagration lentes, un fléau suffit et bien sûr ruine en constance juste après.


Pour les adds de la P3, je mets mes dots sur l'add à focus, je fais un fléau, puis une suppuration (toujours sur ce même add) je le descends avec ruine, en faisant bien sûr attention à ne pas le tuer trop vite, je passe assez rapidement sur Asclépios pour lui reposer des dots et je le focus désormais.
Je fais attention à ce que Garuda se trouve assez loin de nous, surtout pas dans le creux où nous sommes, et je lui fais attaquer la cible que j'attaque au moment où je l'attaque pour ne pas qu'il prenne tout de suite l'aggro, et il changera de cible en même temps que moi.


N'ayant pas vraiment beaucoup expérimentée la p4 pour le moment, je ne pourrais pas vraiment répondre à ta dernière question.


Je ne considère pas ça comme une torture voyons ! Candidature Lunastral Leen 2685037165 


Merci bien.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Waff

Waff


Pseudo IG : C'aith Felinae
Messages : 23

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptySam 22 Fév - 11:48

Tu as droit à ton diplôme Summoner
 Candidature Lunastral Leen 3749738443 

(Même si ta rotation sur la phase des adds est perfectible)

J'ai malgré tout, j'ai une 'tite question : Pourquoi un anneau astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptySam 22 Fév - 11:58

Rien à dire sur les statistiques :)

Pour le bis je ne vais pas rentrer dans le débats actuel mais la bague astral et celle de Garuda sont en conflits ;)Je te laisse un lien très pratique pour voir la différence http://ffxiv.ariyala.com/
Donc en récap :
     - Bague Garuda EM = 13 Intel / 16 Préci / 8 Déter
     - Bague Astral (avec tes matérias) = 9 Intel / 12 Préci / 8 Déter / 12 Crit / 9 Célérité / 8 Vita

Donc de mon avis actuellement on ne connais pas la valeur d'un point de critique en % de chance de critique alors qu'un point d'intel équivaut à environ 1.21 points de dégâts supplémentaires sur les dégâts de tes sorts.
Soit 5 points supplémentaire de dégâts direct sur tes sorts :)actuellement je viens de faire les tests poteaux rapidement elle est un poil au dessus de mon avis mais ce n'est pas flagrant. Candidature Lunastral Leen 1683392119
Pour le reste nous sommes d'accord Candidature Lunastral Leen 4240119992

Maintenant ton cycle est celui actuellement utilisé par les invocateurs :)avec un invocateur qui gère bien son pet!!! Candidature Lunastral Leen 1683392119
Juste un petit point pour ma part C'aith l'utilise surement autrement j'utilise trés facilement mon Tir furieux aux engagement des boss :)et particulièrement sur les trois premiers adds au pull de Gémélia pour passer sur elle plus rapidement.

Un point ou je ne suis pas trop d'accord c'est pour la frappe silencieuse je ne connais pas ton stuff actuellement mais avec un ilvl actuel de 88 pour ma part et 87 pour C'aith sur le T5 si je ne l'utilise pas sur les trois adds au pull et sur Asclépios et ses copains j'ai tendances à être limite à utiliser sans modérations :)

Sur les conflagration rapide notre cycle actuel est le suivant : Fléau sur Gémélia + Suppuration sur Conflag + ruine + extra ruine
Pourquoi un Extra Ruine? tout simplement car avec nos groupe actuel nous n'avons pas le temps de cast un deuxieme ruine Candidature Lunastral Leen 1683392119


Actuellement pour Asclépios nous avons une strat avec un BLM et un SMN j'ai pour habitude d'avoir mon Tir furieux, de focus directement Asclépios le DOT + Contagion de Garuda  + Fléau +Stimulation et Encouragement + Galvanisation et je ruine Asclépios pendant que le BLM aoe sur les adds :)

Dernier petit point pour te préparé à la P4 :)Les adds prennent le debuffs de Miasmes soit Pesanteur 40%! Attention à ne pas fléau depuis Gémélia sur l'adds car le débuff ne s'applique pas :)

Une petite question utilise tu Extra-Miasme sur du mono-cible et du multicible ou jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptySam 22 Fév - 12:25

Coucou serais-tu disponible avec ton homme dans l'après midi demain ?
Normalement oui au vue de la réponse d'il y a quelque jours mais je préfère demander  Candidature Lunastral Leen 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Lunastral

Lunastral


Pseudo IG : Lunastral Leen
Messages : 22

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptySam 22 Fév - 13:51

Kiriok a écrit:
Juste un petit point pour ma part C'aith l'utilise surement autrement j'utilise trés facilement mon Tir furieux aux engagement des boss :)et particulièrement sur les trois premiers adds au pull de Gémélia pour passer sur elle plus rapidement.

Il va de soit que j'utilise mon tir furieux généralement à chaque pull de boss. Je dis généralement car il y a des exceptions. Mais en effet j'ai oublié de le préciser, mais je l'utilise au tout début du T5 également.

Kiriok a écrit:
Un point ou je ne suis pas trop d'accord c'est pour la frappe silencieuse je ne connais pas ton stuff actuellement mais avec un ilvl actuel de 88 pour ma part et 87 pour C'aith sur le T5 si je ne l'utilise pas sur les trois adds au pull et sur Asclépios et ses copains j'ai tendances à être limite à utiliser sans modérations

J'ai également un ilvl de 88. Et oui j'ai oublié de le préciser mais je l'utilise au pull des adds du T5. A part ici, il m'arrive rarement de l'utiliser.

Kiriok a écrit:
Dernier petit point pour te préparé à la P4 :)Les adds prennent le debuffs de Miasmes soit Pesanteur 40%! Attention à ne pas fléau depuis Gémélia sur l'adds car le débuff ne s'applique pas

J'étais au courant pour la pesanteur, mais par contre je n'avais pas fait attention au fait qu'il ne se transmettait pas avec le fléau. Merci pour cette précision. :)

Kiriok a écrit:
Une petite question utilise tu Extra-Miasme sur du mono-cible et du multicible ou jamais?

Je n'utilise que très peu Extra-miasme sur une mono cible. Je trouve qu'il est très peu rentable par rapport aux dégâts qu'il inflige, à sa durée, et à son coup en PM. Mais sur certains boss où il faut bouger,  je le pose juste avant de bouger, histoire d'ajouter un poil de dps (Titan et Ifrit EM surtout).
Par contre je l'utilise bien plus sur multi cibles (T4 par exemple).

Cyba a écrit:
Coucou serais-tu disponible avec ton homme dans l'après midi demain ?

Oui nous serons là sans aucun problème.  Candidature Lunastral Leen 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen EmptySam 22 Fév - 19:10

Ok Candidature Lunastral Leen 4240119992

Je n'ai tout simplement rien à dire :)

J’espère vous voir bientôt parmi nous toi et ton homme Candidature Lunastral Leen 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lunastral Leen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lunastral Leen   Candidature Lunastral Leen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lunastral Leen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: