AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lina Misaka !

Aller en bas 
+4
Waff
Lychar
Azu
Lina
8 participants
AuteurMessage
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 16:15

Bonjour à toutes et à tous ! Suite à un petit entretien TS je viens faire ma présentation papier ! En avant pour le formulaire les amis !

IRL :

- Prénom : Arthur

- Âge : 25 ans (Oh jeunesse quand tu nous tiens)

- Sexe : M

- Ville (Facultatif) : Montpellier

- Activité et loisir : FFXIV, lecture, sport, fou rire (c'est une activité à plein temps !)


IG

- Nom de votre personnage : Lina Misaka

- Race : Hyur

- Classes/Jobs (lvl50) :

Alors.. PLD(86) ;WAR(82) ,SCH(88) ,DRG (88) ,WHM(86) ,SMN(71) ,BRD(76) ,BLM(71).

- Autres classes envisagées ? :

MNK

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :

Cuisinier 50 et Fisher 50 !

- Votre lien lodestone :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2338341/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :

Oh que oui !

- Jouez sur PS3 ou PC ?

Sur PC à la manette ! (Je suis bizarre je sais)

- Vos disponibilités ?

Tout les soirs, et souvent présent dans la journée.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?

Atomos, pour la simple et bonne raison que du fait de la lassitude de certains les rosters ont commencé à se désagréger, pour se retrouver au final à tout le temps partir avec un ou plusieurs pick up. Un manque de présence sur le mumble fait que je me retrouve pratiquement seul. (Je m'aime beaucoup mais si je dois me parler toute la journée...)

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ?

Faire du contenu en groupe, clear le contenu HL, avec une bonne ambiance !

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?

Pour ce qui est du Coil j'en suis au Turn 5, pour les extremes j'en suis à Titan.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?

J'ai passé 9 ans sur FFXI, mes plus belles années de MMO je dois l'avouer !

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?

J'aime la cohésion de groupe, le fait que finalement si on veut réussir c'est un travail d'équipe et de communication. La difficulté ne me fait pas peur. Et j'espère en avoir encore pour la 2.2 et la suite !

- Et à part le PvE HL ?

Je m'occupe à finir toutes mes subclass. A aider d'autres joueurs dans le besoin (ça aide à se changer les idées)

- Comment nous avez vous connus ?

Par un shout sur le jeu, et en discutant avec vos officiers sur le TS.

- Pourquoi Pampa Arma ?

Tout d'abord parce que je suis un pampa lover.. j'aime les aiguilles, j'aime quand ça pique.. Ok je sors. Plus sérieusement après avoir discuté avec vos officiers, vous avez l'air ouvert, déglingués (je reprend les termes !). Une bonne ambiance à l'air d'être au rendez-vous.

- Une petite touche personnelle ?

Tant que c'est qu'une touche pourquoi pas ! Je pense pouvoir bien m'intégrer à votre groupe, ayant un grain, et un répertoire de blagues pourries/Chansons pourries. Je suis quelqu'un qui aime bien faire les choses, je ne m'implique pas à moitié et je donne toujours mon maximum.

Voilà je pense avoir tout dit sur ma personne, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Je suis ouvert à tout  Candidature Lina Misaka ! 4006882016

Je me disais j'oubliais quelque chose ! :J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa (avec plein d'épines! )
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 16:23

Hey, bienvenue sur notre forum !  Candidature Lina Misaka ! 215554259

Tu pourrais te déco avec ton Paladin pour qu'on puisse t'inspecter ?  Candidature Lina Misaka ! 4006882016 


Dernière édition par Azu le Dim 9 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 16:26

Bonjour, bienvenue sur le forum des Pampas !

Comme on te l'a expliquer nous étudions ta candidature dans les plus bref délais, pendant ce temps nous laissons nos déglingués de membres s'occuper de toi histoire de commencer à cerner un peu les personnages Candidature Lina Misaka ! 1224377110

On te tient au courant très vite !

PS : Si Laenan te pose des questions elle va te demander si tu as des chats ou si tu aime la pizza mais n'en tient pas compte elle n'a plus toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Waff

Waff


Pseudo IG : C'aith Felinae
Messages : 23

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 16:35

'alut et bienvenue sur le forum Pampa !
En te souhaitant bonne chance pour ta candidature
Candidature Lina Misaka ! 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 16:50

Bonjour et bienvenue sur le forum des Pampas !

Une CL ou il fait bon vivre, héhéhé.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 17:00

J'aime qu'on m'interroge. J'aime me sentir comme un sujet de complément d'enquêtes !
Pas de soucis Azu c'est fait Candidature Lina Misaka ! 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 18:09

Citation :
J'aime qu'on m'interroge. J'aime me sentir comme un sujet de complément d'enquêtes !

Haaaa je l'aime déjà je le veux parmi nous ! Je veux le harceler !

 Candidature Lina Misaka ! 4006882016 

bonjour, jeune inconnu !

Bon quelques questions du coup :

1. Tu postules avec ton paladin si j'ai bien compris. Pourquoi avoir choisi pala plutôt que guerrier du coup ?
2. En CT, qu'est-ce que souvent tu tanks lors de Behémot ? (question piège)
3. Que penses-tu d'un mignon petit Pampa tout vert arpentant les contrées d'Eorzea ?
4. Comptes-tu monter d'autres métiers ou bien terminer d'abord tes classes de combat ?
5. Si tu devais choisir une "seconde" classe après ton paladin, que prendrais-tu ?
6. Qu'est-ce qui bloque sur Titan ? Tu le fais en PU ? As-tu des lags ?
7. As-tu un chat ? (question non piège)
8. Connais-tu le meilleur assaisonnement pour faire cuire un lalafell ?
9. Qu'y a-t-il après 9 ?
10. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 18:59

Stop les chats laenan, y'a que les folles et les vieilles qui parlent de chats tout le temps...

Et sinon bienvenue...ET FUI LOIN DE CETTE GUILDE DE FOU, HAHAHAHAHAHAHAHA Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 Candidature Lina Misaka ! 648033502 
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 19:02

Coucou !!!

Bienvenue sur notre forum

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! EmptyDim 9 Mar - 19:07

Il est l'heure des réponses !

1) Je postule avec mon paladin car j'ai dû switch en paladin pour mon roster. Du coup celui apte à partir est mon PLD tout simplement même si j'adore mon guerrier. Et puis j'aime jouer toutes mes classes !

2) Je tank les tours en général elles sont vicieuses  Candidature Lina Misaka ! 4006882016 

3) Je pense qu'il devrait arrêter d'imiter les hiéroglyphes égyptiens.. Ok c'était nul. Candidature Lina Misaka ! 2316753296 

4) Je compte monter mes autres métiers avant de finir ma dernière classe de combat.

5) J'opterais pour mon Érudit ! Car c'était la première classe que j'ai eu, et la première fois c'est toujours spéciale !

6) Le problème de Titan est que je dois le faire en PU, d'où mes difficultés à le faire.

7) Ouiiii j'ai un chat ! Un siamois croisé avec un sacré de Birmanie répondant au doux nom de Fidji !  Candidature Lina Misaka ! 2236380482 

8) Sans aucune hésitation une sauce champignon (ramassés par le lalafell en question comme ça ils auront un petit goût de terreur !).

9. Un "." !

10) PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE


 Candidature Lina Misaka ! 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lina Misaka ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lina Misaka !   Candidature Lina Misaka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lina Misaka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: