AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Jehane Wildfire

Aller en bas 
+3
Missi
Azu
roly
7 participants
AuteurMessage
roly

roly


Messages : 51

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMar 11 Mar - 17:12

IRL

- Prénom : Florian

- Âge : 33 (pas encore mais c'est pour très bientôt)

- Sexe : Masculin

- Ville (Facultatif) : Paris

- Activité et loisir : Soigneur Animalier est mon métier. Du côté des loisirs, les jeux vidéos surtout, le cinéma (même si en ce moment je n'y vais jamais) et les séries, bref les trucs de geek.


IG

- Nom de votre personnage : Jehane Wildfire

- Race : Hyur

- Classes/Jobs (lvl50) : PLD ilvl 83, WHM ilvl73 (me manque un Titan HM pour avoir le Thyrse edit : bon bah j'ai le Thyrse Candidature Jehane Wildfire 1683392119). Le WAR devrait pas tarder à être 50 je suis en train de le up en ce moment.

- Autres classes envisagées ? : Toutes à long terme. A court terme, la prochaine sera un DPS, mais lequel je n'ai pas choisis, faut que je joue l'hast, l'archer et le pugiliste pour me faire une idée de leur gameplay.

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Rien de haut niveau pour le moment. J'ai commencé à les up que très récemment, et je les monterais car j'aime bien, mais je dois faire des choix et mon PLD passe avant tout. Je préfère aussi monter les classes de combat avant les crafts.

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2251108/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui c'est un peu le but de ma démarche

- Jouez sur PS3 ou PC ?
PC clavier souris

- Vos disponibilités ?
Tous les jours. Je ne dis pas que je serais connectés tous les jours, mais je peux être disponible pour les 3 (voir 4) soirs de raid demandés. Les autres soirs je serais là ou non, ça dépends de ma fatigue et de mon planning de jours de repos.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Les lapins de lumières (RaB), je ne les ai pas quitté, mais je suis tout seul dedans depuis plusieurs mois ^^c'était ma guilde sur WoW et sur d'autres jeux. Mes camarades se sont désintéressés du jeu et m'ont laissé tout seul.

- Vos envies/objectifs à long therme sur FF XIV ? (Bouh la vilaine faute dans le formulaire, je la laisse mais faudra la corriger !)
Faire tout le contenu, faire les achievements (j'adore ça ce genre de truc), faire le contenu PVE HL et pas HL. A long terme je voudrais pouvoir évoluer et tuer des boss que mon statut de joueur solitaire ne me permet pas d'atteindre, et retrouver le frissons des trys et des downs.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
C'est là que le bât blesse. Je suis au T2 sur le coil (j'ai testé une fois le T4) et niveau primordiaux extrêmes 0. C'est aussi pour ça que je veux rejoindre une CL performante et amicale, pour avancer dans ce domaine. Je sais que ça se fait en pickup, mais le prob c'est que j'ai eu un train de retard et peu de gens acceptent les débutants. J'ai peu de soucis à rattraper mon retard quand on me laisse ma chance, j'apprends vite et je connais ma classe, si on me prends le temps d'expliquer, je saurais appliquer une stratégie. Je regarde des vidéos aussi, mais il y a toujours des détails qui changent selon les groupes. J'ai un gros passif en jeu HL (pas qu'en MMO) je sais m'adapter vite.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?
Principalement WoW, de ses débuts jusqu'à la sortie de Wotlk en HL. Je suis resté dans la même guilde (les lapins de lumières) tout au long de ses années. On a commencé petit et insignifiant, jusqu'à devenir une grosse guilde de l'Alliance sur le serveur KT, avec plusieurs First Down Serveur à partir de BC. Sur vanilla on a clean tout le contenu C'thun inclu, et on a commencé Naxxramas (je parle de la version vanilla au level 60) avant la sortie de BC (une moitié d'aile clean). Sur BC on a clean tout le contenu, Kil Jaeden inclus. Je jouais Paladin (quelle surprise hein) Heal. A partir de là j'ai arreté le jeu totalement, car j'étais sans emploi et ça ne pouvait plus durer. J'ai fais du MMO ça et là (Aion, Rift, SW Tor) mais FF14 est le premier que je reprends sérieusement avec l'envie d'aller à fond dedans et tout clean comme avant. Les trys d'un mois et demi sur le même boss (C'thun) et le frisson de le voir enfin tomber, c'est de l'adrénaline en barre et ça me faisait pas peur.
Avant WoW, j'ai joué à plein de MMO coréen (les trucs où faut farmer 1 semaine pour gagner un level et où quand tu mourrais tu perdais 2 jours de farm). Le farm ça me fais pas peur et j'adore.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
La stratégie, la découverte, les loots HL, le sentiment d'avancement. Le PVE HL c'est la cerise sur le gateau d'un MMO. Contrairement à beaucoup de joueurs (dont la génération WoW post vanilla) je ne considère pas le PVE HL comme le seul but d'un MMO. J'adore le leveling, le craft, l'exploration etc.

- Et à part le PvE HL ?
Voir au dessus, j'aime presque tous les aspects du MMO, le leveling, le craft, les achievements. La seule chose que je n'aime pas dans un MMO, c'est le PvP.

- Comment nous avez vous connus ?
Annonce sur le chan général. Je regarde régulièrement les annonces des CL qui recrutent, et j'ai lu votre forum et j'ai apprécié votre charte, l'ambiance apparente dans les posts de forum.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Vous me rappelez mon ancienne guilde WoW dans votre charte, une ambiance sérieuse et mature, des gens compétents mais capable de s'amuser et déconner. Même dans vos horaires de raid, c'est pareil, le temps de jeu me conviens (3 soirs me permet d'avoir des soirs pour dormir, j'ai besoin de beaucoup de sommeil et mon métier est physique).

- Une petite touche personelle ?
Si d'aventure vous n'aviez plus de place pour PLD dans vos raid HL, je serais malgré tout intéressé pour vous rejoindre. Je pourrais être remplaçant, dépanneur, bien qu'il faudra que j'apprenne la plupart des combats avant d'être efficace. j'ai conscience de ce point négatif dans ma candidature. Dans l'autre sens, ça peut vous montrer (si je me foire pas Candidature Jehane Wildfire 1911782476) que je suis capable d'apprendre vite. C'est aussi le problème entre attendre d'être plus avancé dans les primo pour postuler, et prendre le risque que le recrutement soit terminé. J'ai vu qu'il y avait déjà un paladin en cours de test donc c'est pour ça que je prends la peine de préciser que vous rejoindre dans l'attente d'une place future et de dépanner en cas de besoin ne me dérange pas. Je fais sans PVE HL depuis le début du jeu, j'en mourrais pas d'attendre et j'ai encore plein de contenu pour m'occuper en m'attendant.
Et puis j'attends aussi la 2.2, où tout le monde démarrera à pieds d'égalité, sans connaitre les stratégies et où je pourrais vous montrer mon passif de joueur PVE HL de WoW. Du moins je le souhaite. Je suis très motivé et je me rends compte que sans CL je vais rater du contenu et mon PLD va stagner.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMar 11 Mar - 17:24

Salut !

Bienvenue sur le forum Pampa Arma !

A voir ta candidature, on sent beaucoup de motivation, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Pampa
Missi


Pseudo IG : Missi
Messages : 168

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMar 11 Mar - 17:39

Coucou !!!

Jolie candidature :)

Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Swanee
Pampa
Swanee


Pseudo IG : Swanee Iakturai
Messages : 176

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMar 11 Mar - 17:45

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum des Pampa & bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMar 11 Mar - 17:50

Bonjour & Bienvenue sur le forum des Pampas !

Avant toutes choses, belle candidature, sa transpire la motivation !

"Les lapins de la lumière"... Je m'en rappel très bien sur WoW ! Je n'étais pas sur Kael'thas mais je scrutais régulièrement WoW Progress et j'ai le souvenir d'une guilde qui était dans le top cela m'avait d'ailleurs bien fait rigoler d'avoir une avancée pareille avec un nom aussi ridicule Candidature Jehane Wildfire 4240119992.

Il est en effet possible que l'on recrute un paladin supplémentaire, c'est pour cela que nous allons donc étudier ta candidature et te tiendrons au courant très rapidement !

Pendant ce temps je laisse nos membres t'accueillir sur le forum, te bichonner et te harceler de question :)

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMar 11 Mar - 17:57

Hello Jehane, bienvenue sur notre forum! Candidature Jehane Wildfire 1683392119
Petite question : tu bloques sur le T2 avec ta précédente guilde pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
roly

roly


Messages : 51

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMar 11 Mar - 18:10

Ca fait plaisir de voir des gens qui connaisse les lapins :) Et notre nom n'est pas ridicule ! il est parfait !

@Uryell/Gabrielle

Je n'ai rien fait de HL avec ma "guilde" sur FF14. Ils ont arrêtés très vite le jeu. Toute mon avancée est uniquement en pickup, les primo HM et Coil inclus.
Je passe le T2 aussi, en enrage mode. Je n'ai jamais fais le normal. Donc c'est en T4 que je bloque, parce que je n'y suis allé qu'une fois en pickup. Sur ces seuls trys, on wipait sur le premier pop de cuirassé, le MT n'arrivait pas à garder l'aggro ou l'avoir, et nos DPS faisait un peu n'imp (focus le mauvais soldat etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMer 12 Mar - 0:19

Bonsoir !

Après étude de ta candidature, nous aimerions organiser un entretien vocal afin d'avoir plus de précision en ce qui te concerne. Quand serais-tu disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
roly

roly


Messages : 51

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMer 12 Mar - 0:41

quand ça vous arrange, je suis en vacance en ce moment donc je me couche plutôt tard et je me lève tard. Donc quand même à partir de 14h dans l'après midi jusqu'à tard. Ca sera l'occasion d’étrenner mon micro tout neuf car il a jamais servis (j'ai acheté un casque micro y'a genre un mois à peine).


Dernière édition par roly le Mer 12 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire EmptyMer 12 Mar - 0:42

Je connaissais aussi "les lapins de lumière" sur WoW, c'était une très bonne guilde donc ça me donne une bonne première impression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jehane Wildfire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jehane Wildfire   Candidature Jehane Wildfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jehane Wildfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: