AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Armancia Oaks [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 0:53

- Prénom : Cédric
- Âge : 27ans
- Sexe : Masculin
- Activité et loisir : Je fini mes études pour être avocat, à côté de ça je suis un gros geek, j’aime le jdr sur table, écouter de la musique, sortir de temps en temps

IG

- Nom de votre futur personnage : Armancia Oaks
- Sexe : Féminin
- Race : Hyurgoth
- Classe/Job envisagé : Maraudeur/Warrior en l’état (mais vu les changements …ma réponse n’est pas vraiment ferme)
- Craft : Tous parce que j’aime vraiment cette activité sur FFXIV

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : je donnerai ma réponse lors de l’annonce de la realase

- Avez-vous déjà joué à FF XIV ? La beta fermée de la V2 ça compte ?
Sinon par le passé, alors on va essayer de faire court … j’ai commencé sur Ragnarok Online [I] en 2003 ou j’ai rebirth ma Knight. Puis wow sur ce jeu spécifiquement j’ai joué dans la guilde Lionheart sur CDO qui c’est classé 10ème fr en 2007 en tuant Ctun en démoniste, puis je suis parti sur LCE où j’ai aidé des amis à fonder Neolithic la guilde est resté 1ère du serveur jusqu’à mon départ et bien après, je suis arrivé devant KT en prêtre mais je ne l’ai pas tué. J’ai rejoints un détachement de Lionheart sur LCDRN pour aider à fonder Quintessence la guilde a toujours joué sur le podium, j’ai farmé mon R14 en guerrier. Aux dernières nouvelles ils étaient dans le top 20 fr après la sortie de Pandaria) j’ai arrêté le pve hl après le nerf de BC pre lk. Après j’ai pvp sur eve online, puis j’ai participé à la création d’une guilde appelé la Kabbale sur AOC dont je suis encore GM à titre honoraire (la guilde ne joue plus vraiment). J’ai traversé AOC en tant que Raid lead où on a fini le T2 et tuer quelques boss T3 malgré une guilde plutôt casu, on a tenu quelques semaines à la 1ere place du classement guilde grâce au craft et au pve. J’ai fait un passage chez Origine online sur aion où j’ai joué Templier. J’ai également joué à rift 2 mois à la realase où j’ai fini le 1er raid chez Canard PC . La guilde Kabbale c’est remobilisée sur TOR où j’ai joué Raid lead gardien tank et dps (en fonction des besoins), on a fini le contenu en hm, mais on n’a pas commencé le nightmare par manque de motivation. Puis on est parti sur GW2 où j’ai fini pré nerf toutes les instances en war ou en gardien (en fonction des besoins) jusqu’à mon départ.

- Vos disponibilités : En ce moment 5/7 après septembre ça peut drastiquement diminuer. Donc j'en suis conscient et je ne vais pas m’engager tout de suite sur le hl, sachant que cet été j’aurai un examen à réviser et que selon la date de lancement, je vais peut être démarrer au ralenti.

- Qu’aimez-vous dans le PvE HL ?
J’aime ce qui est organisé et les défis, j’adore quand après 3 soirs de wipes, on tombe un boss que c’est l’euphorie et que ça pousse un soupir de soulagement (quoi ? ça n’existe plus !). Avec 10 ans de mmo, finalement en prenant de la hauteur, c’est plus l’aventure humaine en tant que telle qui me fait plaisir, s’il y a un dénominateur commun à toutes les guildes qui perdurent, c’est la cohésion, celle qui vous permettra de vous relever de vos échecs et dieu sait que j’en ai vu défilé en raid lead.

-Et à part ça ?
J’aime pvp d’ailleurs pas mal de gens me considèrent comme un joueur pvp, moi je ne distingue pas et en général j’aime explorer le contenu du jeu. Par ailleurs je suis aussi un joueur rp, si la guilde passe avant le reste ne vous étonnez pas de me voir rp par ci, par là quand il n’y a rien à faire. Je suis également fan du craft de FFXIV dnc je compte y consacrer une partie non négligeable de mon temps sachant que ces disciplines me paraissent primordiales une fois HL (buff, materia etc…). Niveau caractère sans être méchant on me reconnait un tempérament assez fort, je n’hésite pas à donner mon point de vue. Autre détail que je préfère indiquer, si j’apprécie le fait d’entendre mes mates, j’aime moyennement parler des heures préférant l’écrit.

- Comment avez-vous connu la guilde ? En regardant sur Jol où je porte le nom d’Almathea

- Pourquoi Pampa Arma ?
Parce que j’adore les bestioles qui vous OS un perso à coup d’aiguille ! Puis des personnes qui ont choisi mon diminutif comme nom composé d'une guilde ne peuvent être que des gens biens. Plus sérieusement, J’aime bien les interventions de Saphyrz sur jol, après on va dire que c’est l’instinct ou peut être l’avatar. Cela dit le jeu m’intéresse énormément et j’aimerai partir dans une guilde sur un serveur V2, mais je n’en connais aucune, donc je tente ma chance chez vous au feeling. Après par expérience je sais qu’une guilde se construit sur ses réussites et ses échecs, je n’ai ni la prétention de vous apprendre quoique ce soit, ni celle de vous définir, mais en général ce sont les bandes de copains qui forment les guildes les plus sympathiques. Ensuite la double formule, Señor/Chevalier n’est pas pour me déplaire, vu qu'il fut un temps où j'appliquais le même type d'organisation dans ma guilde. Enfin parce que vous allez sur la V2 à partir de rien (ou presque), inconscient ou très courageux, je me permettrai d’observer.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 1:34

Bienvenu à toi ! Ca fait plaisir de voir que mon annonce sur le forum JoL a pêchée de bons poissons ! Il est bien mon avatar hein ? :roll:

Plus sérieusement, la postulation est excellente et je ne vois pas comment te refuser ! Nous voyons le jeu de la même façon toi et moi et nous avons sensiblement les même expériences en terme de PvE. Ton expérience dans ce domaine est énorme et ne peut qu'apporter un plus à notre guilde très jeune qui à l'ambition de devenir grande. Nous te rassurons, inconscient ou très courageux pour reprendre tes mots, si nous avons la motivation et l'envie d'avancer ensemble pour faire de notre groupe une vraie guilde, nous y arriverons sans doute !

Concernant tes disponibilité, elles ne posent bien sûr pas de problèmes. Tout le monde démarrera le jeu à sa façon et la vie doit passer avant le jeu ! Si ton temps de jeu venait à baisser, tu t'adapteras comme tu le pourras.

Je vois que tu as accès à la beta, ce n'est pas le cas pour nous ! Quand nous le pourrons, nous créerons la guilde sur la beta et ce sera l'occasion de pouvoir jouer avec nos membres, mais ce moment arrivera quand SE le décidera malheureusement. Pour le moment nous en savons assez peu sur le jeu en lui même et on fait avec ce qu'on nous donne.

En tout cas pour moi, c'est un gros +1 sans hésitation. Tu m'as piqué dans l'oeil (Oui oui, chez nous on dit piquer), tu es un grand fan de Agrias, tu aimes les Pampa et accessoirement tu es un très bon joueur qui à l'air investi et motivé ! Ce sera un plaisir de te retrouver IG quand le moment sera venu et d'ici là, je te souhaite de bien t'amuser sur la beta !
Les parties privées du forum n'étant pas tout à fait terminée et le mumble n'étant pas opérationnel, je m'excuse d'avance. Ce sera réglé le plus vite possible et on pourra communiquer plus facilement, d'ici là tu peux nous contacter via Skype :)

Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 9:41

Merci

Pour l'accès à la beta on peut s'arranger. Non seulement j'en ai fait le tour, mais je doute servir à SE pour l'utilisation du pad. Par contre ça sera une personne par week end, je ne suis pas très présent et je dois changer le mdp à chaque prêt.

Que mes intentions soient claires, c'est un compte non lié à un compte payant, donc je ne prends aucun risque. Néanmoins comme vous ne connaissez pas beaucoup le jeu, il est dans l'intérêt de chacun d'y remédier, dans le sens où si ça ne vous plait pas (on est pas à l'abris), autant être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 12:25

Hé hé, salut Armancia sa fait énormément plaisir de voir qu'on a déjà une candidature :shock: je ne m'y attendais pas si tôt, je constate que tu es un gros gros joueur depuis pas mal de temps, se qui est notre cas aussi (bon, depuis moins longtemps :P ) nous recherchons quelque chose de sérieux avec le désir d'avancer voir même de se démarquer si cela devient envisageable se qui je pense ne te pose pas de soucis, par contre autant te prévenir immédiatement, je vois que tu a fait partit d'assez grosse structure, notre guilde est toute neuve comme tu peux le constater et nous ne somme pas certain de pouvoir arriver à nos fin même si nous ferrons tout se qui est en notre pouvoir pour réussir ce "projet".
Sinon comme Saph l'a mentionné plus haut, nous n'avons malheureusement pas accès à la Béta, se qui j'espère changera très vite afin de se retrouver dans cette phase de test Candidature Armancia Oaks [Acceptée] 4240119992 sur ce je ne peux mètre qu'un +1 à une postulation pareil :geek: bienvenue chez nous en espérant que tu y trouve ton bonheur.

PS : Oui, je fait plein de smiley, j'écris mal, je suis comme sa ! Candidature Armancia Oaks [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 12:45

N'ayant pas la possibilité de jouer en ce moment, tu pourras voir ça avec Eshynn ou Losselin si vraiment tu tiens à faire partager ton compte Beta ^^

Etant donné que tu as deux +1, je te passe au grade de Pampa. Les périodes d'essai ne pouvant pas être effectuées actuellement, ce sera fait lors de la release. D'ici là comme ça a été dis, nous pouvons nous contacter via Skype ou sur le forum en attendant l'arrivée d'un Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 14:17

@ Eshynn
Il ne faut pas trop faire attention à mon parcours, je peux être terriblement boulet, par exemple j'ai un sens de l'orientation digne de Perceval dans Kaamlott ou de Yachiru dans bleach. De manière générale, j'ai connu les grosses guildes dans lesquels je suis passé à leurs débuts, c'est à dire en mode galère à essayer de recruter des gens, pour essayer de former un raid, qui essayerait de tomber un boss (la redondance du verbe est voulue). En général j'arrête quand tout va bien que la guilde est submergée de demande et que ma présence est dispensable. Donc ça changera pas trop de mes habitudes.

@Saphyrz
Comme vous voulez, ma boite à mp est ouverte jusqu'à 22H00 ce soir. La dernière phase de la phase 1 se déroulant ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 14:41

Et bien on dirait que tu est bien tombé :P , ravis de t'avoir parmi nous Arma en espérant réussir a construire quelque chose de solide ! (Je suis sur pas mal de Béta/f2p en attendant ARR si jamais tu est intéressé ou que tu te fait chier mon skype est dans la signature Candidature Armancia Oaks [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 14:42

Ca arrive à tout le monde d'être un vrai boulet par moment, certains plus que d'autres ! J'me souviens que peu avant d'arrêter GW2, j'ai attendu devant une instance que ma guilde arrive pendant 1h, au final c'était moi qui étais devant la mauvaise instance... et le pire c'est que j'avais râler de pas les voir ^^

C'est un peu soudain tout de même de voir que quelqu'un qu'on connait à peine propose son compte beta comme ça ! Je comprend que tu n'ais plus rien à faire dessus mais c'est quand même soudain, même si ça nous permet de recruter directement dessus et d'avoir des infos un peu plus poussées bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 18:09

Saphyrz a écrit:

C'est un peu soudain tout de même de voir que quelqu'un qu'on connait à peine propose son compte beta comme ça ! Je comprend que tu n'ais plus rien à faire dessus mais c'est quand même soudain, même si ça nous permet de recruter directement dessus et d'avoir des infos un peu plus poussées bien entendu.

On va dire que je vous aime bien, Pour être honnête j'ai l'habitude (plutôt en tant que personne qui accueil) d'intégrer rapidement des joueurs qui me sont inconnus et ça passe toujours mieux quand on est avenant. Puis je n'ai pas la crainte d'un ordi vérolé avec hack de compte derrière, c'est un compte beta test que j'avais en V1 :)


Par contre pour recruter hum .. je te souhaite bien du courage dans le sens où je ne pense même pas avoir croisé un seul francophone sur 2 personnages . Après il y a une partie CL où tu pourras mettre ton message de recrutement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 18:42

Saphyrz a écrit:

Concernant tes disponibilité, elles ne posent bien sûr pas de problèmes. Tout le monde démarrera le jeu à sa façon et la vie doit passer avant le jeu ! Si ton temps de jeu venait à baisser, tu t'adapteras comme tu le pourras.


Sûr que pour quelqu'un qui "fou" rien , ta disponibilité est plutôt grande :twisted:

Sinon arma, je vois pas quoi rajouter de plus, à pars un gros OUI ! ton expérience m'écrase littéralement et comme saphyrz la dit, partager son compte béta ARR d'entré est assez choquant mais donne une bonne impression d'entré jeu Candidature Armancia Oaks [Acceptée] 1683392119

Skype: Losselin , je suis dispo quasi tout le temps Candidature Armancia Oaks [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 19:59

@Losselin

Vu le bazar pour pouvoir "prêter" son compte et comme Eshynn a été plus rapide, je te le prêterai, pour la session suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 20:05

Fait comme tu veux , je suis pas super pressé vue que je suis en plein période dossier de BAC j'ai pas le trop le temps, puis je connais déjà un peu j’avais eu l’accès bêta à la v1.

Après je dis pas non car je pense qu'entre la v1 et ARR il doit y avoir un grand changement mais ayant déjà le jeu et, si j'ai bien compris, je devrais pouvoir avoir un accès pour la phase 3 ou un "truc" de ce genre.

Merci de la proposition.

PS: puis la prochaine session c'est la semaine prochaine non ? , si c'est le cas je pourrais pas:/ les 18 ans ça ce fête et ça s'arrose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] EmptyVen 22 Mar - 21:59

Tu t'arose pas assez vilain ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armancia Oaks [Acceptée]   Candidature Armancia Oaks [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Armancia Oaks [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Cyba Jax [Acceptée]
» Candidature Nyall [Acceptée]
» Candidature Katsuo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: