AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Bibi O'runitia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeBibi

LeBibi


Messages : 6

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptyVen 18 Avr - 17:12

Yop par ici !

IRL

- Prénom : Rémy
- Âge : 25
- Sexe : mâle
- Ville (Facultatif) : Bordeaux
- Activité et loisir : La boxe /Foot US, littérature à la Tolkien /Martin /Eddings . Et FF bien sur^^


IG

- Nom de votre personnage : Bibi O'runitia
- Race : Falafel

- Classes/Jobs (lvl50) :Blm /Whm /Drg (blm 90, les autres 80)

- Autres classes envisagées ? :smn /monk (voleur 3.0^^)

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Bota /cuisine lvl 50. Mineur en cours de up

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/my/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui

- Jouez sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Je peut être dispo tous les soirs, plus rarement en journée.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? AVALANCHE, ma seule cl sur ff jusqu’à maintenant. Et je souhaite partir car le roster dans lequel j'étais à éclater et que l'organisation de la guilde change trop en ce moment.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? A long terme, clean tout le contenu tout simplement. Et j'attend aussi la sortie de nouveau contenu pvp avec impatience.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? contenu 2.1 clean avant la 2.2. Levi Ex down et farm, Mog mis a 10% et T6 a 30%.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? 5ans de wow a peu pres, 1 an de swtor, aion. J'ai joué un peu sur rift ou terra également.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Avancer vite et être le meilleur dans ce que je fais.
Avancer vite pour avoir plus de temps pour pvp, et être le meilleur en pve, car en pvp c'est beaucoup plus compliquécandidature Bibi O'runitia 1683392119

- Et à part le PvE HL ? Le PVP donc, qui est très peu développé et donc pas très intéressant pour l'instant. Mais j’espère que Yoshida nous réserve de belles surprises :p Sinon je suis un fan de la série FF et un joueur /compétiteur dans l'âme, donc je trouve souvent de quoi m'occuper (titan hm a 7 heal, course de vitesse par équipe sur dj etc^^)

- Comment nous avez vous connus ? Via les annonces de recrutement qu on voit non stop au Mor dhona candidature Bibi O'runitia 2964263028

- Pourquoi Pampa Arma ? Votre avancée semble régulière et comme ça ma mascotte pampa se sentira moins seule^^

- Une petite touche personelle ? Le pve c'est le mal ! donc go tout tuer le plus vite possible et go farm arène apres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptyVen 18 Avr - 17:41

Hey, bienvenue sur notre forum !

Il manque la petite phrase qui nous prouve qui tu as bien lu la charte  candidature Bibi O'runitia 3326163470 

Sinon bonne candidature, tu as le profil du Mage Noir que l'on recherche en tout cas !

Bonne chance à toi !  candidature Bibi O'runitia 1683392119 
Revenir en haut Aller en bas
LeBibi

LeBibi


Messages : 6

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptyVen 18 Avr - 17:45

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa".
dsl je l'avais copié avant de faire la candid j'ai oublié de coller à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Frehya

Frehya


Pseudo IG : Frehya
Messages : 74

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptySam 19 Avr - 2:15

Hey Bibi , bienvenue sur le forum pampa :) tu as été plutôt rapide après notre discussion candidature Bibi O'runitia 1683392119

Bonne chance a toi pour ta candide :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptySam 19 Avr - 11:37

Salut Bibi,

Bienvenue chez les Pampas !

Candidature intéressante  candidature Bibi O'runitia 1924942955 

J'aimerais en savoir un peu plus sur ta façon de percevoir la classe BLM.

Quelle est pour toi l'ordre de priorité des statistiques en BLM depuis la 2.2 ?

Quel serait pour toi ton BIS (Best in slot) final 2.2 ?

Maintenant parlons du cycle BLM, quel est le tien ?
Extra foudre ou Méga foudre ?
Flare ou non dans un cycle de base ?
Comment double voir triple flare ? Connaîtrais-tu un moyen de flare sans cesse ?

Sur ton lodestone, je ne te vois avec aucune pièce ilvl 100 usées ? Comment dépenses tu tes martiaux ?

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
LeBibi

LeBibi


Messages : 6

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptySam 19 Avr - 15:30

Et coucou par ici!

Alors je vais faire des réponses rapides pour ces petites questions, avant de développer.

Pour mes stats blm je met la prio sur preci > critique > deter > spell speed (intel mis a part bien sur candidature Bibi O'runitia 1683392119)
quoi que je commence a me demander si le spell speed en 2.2 n'est pas un peu plus important qu'a la 2.1.

Mon bis 2.2 final n'est pas fait a proprement parler pas encore fait, je m'en suis build un pour tenter un bis critique mais je suis encore en phase de recherche d'optimisation.

Pour mon cycle, je démarre au méga foudre (en essayant de commencer a cast de sorte que lorsque le mt pull, il ne reste qu un temps mimimum au cast du foudre 3.un peu risqué mais efficace quand maîtrisécandidature Bibi O'runitia 1683392119). Et ensuite cycle classique, un feu3 puis feu en boucle jusqu’à la phase de regen en espérant beacoup de proc feu 3 instant !
Une fois arrivé a 728 mana ou moins( en ce qui me concerne) je doit commencer mon cycle regen qui est donc glace3, foudre2, puis mega feu et feu en chaine jusqu'au prochain regen.
Pour les proc feu3 je les utilise des le up, pour les proc foudre3 j'attend parfois selon la situation.
Voila plus ou moins mon cycle sur un combat poteau, celui la peut varier en fonction des fights.

Je n'utilise jamais le brasier sur un cycle de base lorsqu'il y a moins de 3 mobs, je le trouve vraiment trop gênant pour entamer une phase de regen.
pour un double brasier j'use conversion /magie prompte, une popo en plus pour un 3eme brasier.
Pour envoyer du brasier non stop je sais qu il y a un timming pour envoyer le brasier apres la transposition, de sorte que le brasier parte apres le tik de regen mana. c'est un peu compliqué sur papier mais on pourra en parler avec votre off de classe bm^^
Idem pour foudre2 ou foudre3. c'est selon les situations c est assez complexe a décrire a l'écrit.

Et pour finir, je n'ai encore dépensé aucun martiaux. Dans mon ancien roster on m'avait demandé de passer smn (qui est en cours de pex du coup). Mais avec l'éclatement qui s’annonçait j'ai gardé tous mes points, jai donc presque 1k8 martiaux de coté pret à l'usage.

Voila, j’espère que j'aurai répondu a vos interrogations, dsl si c'est un eu confus. Décrire son cycle sur papier c'est pas évident^^
Etant sur le jeu depuis bientôt 3 mois je commence vraiment à avoir de bonnes marques sur le blm mais tous les conseils seront bons a prendre.
Voilou voilou, à bientôt all
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptyLun 21 Avr - 11:49

Coucou dispo pour un entretien TS en fin d'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBibi

LeBibi


Messages : 6

candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia EmptyLun 21 Avr - 14:15

Yop,

Je serai co dans l'aprem pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Bibi O'runitia Empty
MessageSujet: Re: candidature Bibi O'runitia   candidature Bibi O'runitia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Bibi O'runitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bibi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: