AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SCH/PLD] Luneas Ironfist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luneas

luneas


Messages : 3

[SCH/PLD] Luneas Ironfist Empty
MessageSujet: [SCH/PLD] Luneas Ironfist   [SCH/PLD] Luneas Ironfist EmptyMer 17 Sep - 8:04

1] Présentation du joueur :

-Votre prénom : alexandre
-Votre âge : 40
-Vos centres d’intérêt : hum comment dire ... les jeux vidéo ? [SCH/PLD] Luneas Ironfist 1683392119
-Avez-vous un micro et TeamSpeak ? : oui
-Disponibilités : 3 soirs au minimum par semaine

----------------------------------------------------------------------------------

2] Présentation de l’avatar :

-Nom: Luneas
-Job principal:  ERUDIT ou PALADIN
-Link lodestone du personnage: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3597413/

-Classes/Jobs (lvl50) :
sch : 103
PLD : 107
war : 105
smn : 110
blm : 108
brd :98
whm : 102

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Toute 50 aucune principale



----------------------------------------------------------------------------------

3] Gaming :

-Historique des jeux pratiqués:

Ultima online, everquest 1, Everquest 2, guild war, matrix, DAOC, AION, Warhammer online, starwars galaxy, le seigneur des anneaux online, anarchy online, city of heroes, final fantasy XI, lineage 2, eve onlinevanguard, conan etc….

concernant les guilde:

de 1999 à 2002 justice divine (everquest)(tecibelle et oceanica)
de 2002 à 2005 Millenium (daoc)(aragorn & fendrill)
de 2005 à 2010 Armada (WOW)(tecilia & tinaris)
Enfin bref je joue depuis 1998 online et oui du temps ou on avait des super facture France télécom a 2k francs c’était le rêve notre bon vieux 56k ?

-Historique de l'expériences en PvE et/ou Pvp ? tous les jeux cités on était clean

-Expériences en PvE sur FF14 ?

2.0 : 8/8
2.1 : 6/6
2.2 : levy ex / T6/T7/T8 down t9 en try P4
2.3 : tour de syrcus / ramuh brutal et ex

xp :
pld : T6/T7(mt)/T8/T9 jusqu'a la P4
snm : T6/T8/T9 jusqu'a la P2
sch : T6/T7/T8/

----------------------------------------------------------------------------------

4] Vous et nous :

-Pourquoi Pampa ?

je cherche une structure stable avec minimum 3 raids par semaine. Le problème des guildes casual est l’irrégularité des raids. De plus je vise le mode brutal donc une structure sur T9 me parait bien disposé.

-Pourquoi devrions-nous vous recruter ?

J'ai une présence régulière avec un bon niveau de jeu

-Quelle phrase de la Charte de Guilde retenez vous ?

je dierai celle ci : L'entraide entre joueur est l'une des choses que Pampa Arma veut faire véhiculer,

-Qu'attendez-vous de Pampa ?

Du jeu de bon niveau de façon régulière. de la présence et de l'activité en CL et surtout du mode brutal .....



----------------------------------------------------------------------------------


6]  Un dernier mot ?

Je cherche une structure pour du long terme.


à bientôt ingame j'espère..

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"


Dernière édition par luneas le Mer 17 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alves

Alves


Pseudo IG : Alves Floralys
Messages : 131

[SCH/PLD] Luneas Ironfist Empty
MessageSujet: Re: [SCH/PLD] Luneas Ironfist   [SCH/PLD] Luneas Ironfist EmptyMer 17 Sep - 8:11

Salut à toi Luneas.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt in-game qui sait.

Par contre malgré le fait que tu cites une phrases de la charte, il manque cette petite phrase magique qui prouve que tu a bien lu la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

[SCH/PLD] Luneas Ironfist Empty
MessageSujet: Re: [SCH/PLD] Luneas Ironfist   [SCH/PLD] Luneas Ironfist EmptyMer 17 Sep - 12:42

Yop !

Bienvenue sur le forum des Pampas !

Candidature intéressante, serais tu disponible demain pour un entretien vocal ? Histoire d'éclaircir quelques points de ta candidature.
Si oui quels seraient tes horaires de disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

[SCH/PLD] Luneas Ironfist Empty
MessageSujet: Re: [SCH/PLD] Luneas Ironfist   [SCH/PLD] Luneas Ironfist EmptyMer 17 Sep - 13:46

Salutations Luneas !

Wouah, quelle expérience de MMO tu as ! La candidature est intéressante et surtout elle transpire le sérieux et le vécu !

D'après le ilvl de tes classes, tu es un joueur qui possède un temps de jeu conséquent et c'est justement ce que l'on recherche dans le but d'avoir 2 rosters stables qui puissent faire le mode sadique toutes les semaines.

A très bientôt et bonne chance pour ta candidature !

PS : Tu jouais dans quelle faction et quelle classe sur DAOC ? Perso moi j'étais fan du prêtre de Bogdar spé affaiblissement sur Midgar [SCH/PLD] Luneas Ironfist 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCH/PLD] Luneas Ironfist Empty
MessageSujet: Re: [SCH/PLD] Luneas Ironfist   [SCH/PLD] Luneas Ironfist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCH/PLD] Luneas Ironfist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: