AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chaine youtube et programme E3

Aller en bas 
+9
Ayce Alexandros
BlackMilos
Lynas
Rhyuka
Losselin
cig
Cyba
Uryell/Gabrielle
Shinbaptiste
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 14:26

le programme de Square-Enix se fait connaitre via une liste officielle qui vient d'être révélée :

Mercredi 12 juin

1h00 : 1re partie de la lettre Live de Yoshi-P (FFXIV)
23h00 : Lightning Returns : FFXIII

Jeudi 13 juin

1h00 : interview sur Lightning Returns : FFXIII et FFX|FFX-2 HD
2h00 : compte rendu sur l'événement communautaire FFXIV
3h00 : echanges Twitter avec Yoshinori Kitase
22h00 : l'avenir de Final Fantasy

Vendredi 14 juin

0h00 : 2e partie de la lettre live de Yoshi-P (FFXIV)


Bien entendu, tout sera retransmi sur la chaine YouTube spécialement créée pour l'E3 par Square-Enix !


https://www.youtube.com/user/SquareEnixPresents (yessssss j'ai gagné 300xp)




Dernière édition par Shinbaptiste le Lun 10 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 14:36

Merci beaucoup. Du coup ça sera du streaming en live ou ils vont monter plusieurs videos qu'on pourra mater quand on le désire?
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 14:40

les 2 sans doute , d'abord en live puis regardable quand on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 15:00

Quoi tu ne vas mettre ton réveil à 3h du mat pour assister au direct la tête dans le cul ?! chaine youtube et programme E3 3410400208
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 15:35

chaine youtube et programme E3 1973211401 pas moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 16:08

Je vais tenter mais je bosse le lendemain chaine youtube et programme E3 3070151359
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 18:48

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 22:45

Losselin a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1
Je crois pas qu'ils vont parler de FF14 (vu leur programme, sous la video). Mais ça peut etre interessant à voir entre 2 live de FF14 :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 22:49

Merci pour ces informations. C'est a suivre de près.
Je pense qu'il y auras quelque surprises qui vont nous être lâché pour ARR.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 22:52

Hello,

Je ne sais pas si vous avez un peu suivi les conférences du moment (Notamment Microchiotte avec sa Xbox one à 500 € !) mais c'était vraiment bien léchées ! On a eu le droit à quelques annonces sympa, je vous invite à aller voir les infos en pagailles qui flood le net chaine youtube et programme E3 1924942955

Je ne suis pas un joueur console (Vu qu'un MMO prend déjà 80% de mon temps libre) mais je retiens certaines licences comme The witcher 3, Dark Soul 2 & SW Battlefront !!

Bref cela commence fort ! Mais, vivement les informations sur FFXIV ! Il y a eu du haut niveau pour le moment, j'espère que SE est prêt.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 22:56

Ils ont aussi changé la forme de leur Xbox aussi tellement le design n'a pas du plaire chaine youtube et programme E3 1911782476.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyLun 10 Juin - 22:57

Cyba a écrit:


Bref cela commence fort ! Mais, vivement les informations sur FFXIV ! Il y a eu du haut niveau pour le moment, j'espère que SE est prêt.
Je suis bien d'accord, il y a du lourd ailleurs et FF14 doit faire encore mieux pour tirer son épingle du jeu chaine youtube et programme E3 1160292359
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 3:41

ET bien, je viens de regarder le live de la conférence sony .. C'est sur et certain, je me prends la PS4 Day one!

Pour commencer, elle coûtera 399€! C'est à dire 100 euros de moins que cette daube de "Xbox One"

Ensuite, Ils ont bien précisé que le marché de l'occasion serait toujours d'actualité contrairement à Microsoft. On peut jouer sur notre Ps sans être en connection ! BIM BAM ET BOUM pour Microsoft, je dirais ! Dans vos dents, dans vos dents!

Et pour finir, mon bijoux! Le Final Fantasy versus XIII que l'on appelle " Final fantasy XV" a été montré par un nouveau trailer incluant des séances de gameplay et je vous le dis mes chères compagnons! Il déchire les rétines !

Et juste après ce fabuleux trailer de ce FF qui était si jouissif, ils nous ont montré un petit trailer de Kindgom Hearts 3 sur PS4! OMG!!! Je rêve , c'est sur et certain avec ces 2 titres, je me prends la console! chaine youtube et programme E3 3615530039 chaine youtube et programme E3 3615530039 chaine youtube et programme E3 3615530039 chaine youtube et programme E3 3615530039
Revenir en haut Aller en bas
Ayce Alexandros
Pampa
Ayce Alexandros


Messages : 30

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 4:10

de plus elder scroll online et donc c'est sur que ff14 suivra la manip avec un tout beau ff14 sur ps4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 4:35

Effectivement la PS4 très allèchante , pas d'anti occasion , pas de connection obligatoire , et 100€ moins chère que la xbox one , donc 400€ , je l'achèterais c'est certain mais pas day one , c'est jamais bon , je parle avec expérience par rapport a la ps2 et ps3.

donc voici le trailer de FF15 en question :

https://www.youtube.com/watch?v=Q6jLw1iDCwI&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 4:40

J'ai choisis mon camp en tout cas. (PS4 bien évidemment)

Par contre voir les anti-FFXIII encenser FFXV me fait doucement rire. Car la on va aussi avoir le droit à un FF super dynamique, couloir, ressemblant beaucoup moins aux précédents épisodes.
Mais bon dans tout les cas je serais très heureux de pouvoir enfin mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 5:09

couloir oui et non , dans une ville pas trop le choix , mais je t'invite a regarder l'avance dernier trailer paru , celui que je préfère perso .

https://www.youtube.com/watch?v=ZlOUwcSE-E4

il montre du gameplay en exterieur dans des grands espaces , oui dans ff13 il y avait aussi une grande zone mais bon SE ne fera pas la même erreur 2x , enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 8:41

J'ai déjà vu le trailer de FFXV en live.
Et ça m'a l'air vraiment très scripté. Après moi ça me dérange pas personnellement, je ne fait que souligner l'incohérence du discours de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 9:54

non mais sa c'est l'avant dernier trailer et non celui d'hier , celui d'hier je l'ai posté la page avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 9:58

Celui je l'ai déjà vu aussi. Et il date de l'époque ou il était prévu encore sur PS3, je pense qu'ils ont revu pas mal de chose.
Le monde ouvert, tout ça je suis pas sur qu'il seras présent.

En plus de ça, l'esprit FF a l'air encore moins présent que sur FFXIII.
Après, moi comme je te dis, ça me plait. Mais je vois pas en quoi il mérite son appellation "FF" plus que FFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 10:16

Pourquoi tu penses qu'il aurai pas l'esprit FF ? De ce que j'ai vu deja il y a aura des chimères/invocations etc ... rien que ça c'est un symbole des FF.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 10:22

Quand tu vois le trailer, t'as plus l'impression de voir un God of War ou un Uncharted plutôt qu'un Final Fantasy, voila pourquoi.

Après moi j'apprécie, je dirais même plus, j'adore le changement. Je commence a me répéter mais ce que je fait ici c'est juste soulever le fait qu'ici les gens ne critiquent pas FFXV alors qu'il fait exactement comme son prédécesseur, il innove.


Dernière édition par Rhyuka le Mar 11 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 10:29

Ben moi, je rêve d'un FF6 like avec la technologie d'aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 10:32

Rhyuka a écrit:
En plus de ça, l'esprit FF a l'air encore moins présent que sur FFXIII.
Bah tant qu'il y a des pampas l'esprit FF est là(ah et des tomberry aussi) chaine youtube et programme E3 1635361442
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 EmptyMar 11 Juin - 11:12

moi perso je vois du kingdom hearts mélangé a du tomb raider , n'ayant pas vraiment joué a uncharted , je préfère citer un jeu que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine youtube et programme E3 Empty
MessageSujet: Re: chaine youtube et programme E3   chaine youtube et programme E3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine youtube et programme E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: