AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Aknologia KhaeĺThar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aknologia Khael'Thar

Aknologia Khael'Thar


Messages : 1

Candidature Aknologia KhaeĺThar Empty
MessageSujet: Candidature Aknologia KhaeĺThar   Candidature Aknologia KhaeĺThar EmptyJeu 23 Oct - 18:44

Bonsoir à tous!

Tout d'abord merci pour votre temps. Ma candidature va sans doute vous paraître particulière, parce que ma situation n'est pas des plus banales Candidature Aknologia KhaeĺThar 2964263028.
Laissez-moi vous expliquer. J'ai arrêté le jeu il y a plusieurs mois (à l'époque de Léviathan XM) un peu par la force des choses (graves soucis de santé qui m'ont tenu éloigné de ma vie pdt un long moment). Maintenant que tout va bien, j'aimerai bien reprendre le jeu.
A mon epoque, j'étais un bon joueur, je faisais du HL (nous étions en Try T7) et j'aimerai bien le redevenir, j'ai la motivation pour ça. Le problème, c'est que j'ai toujours été bien entouré dans ce jeu, et cela me dérange de reprendre tout seul. Ce n'est guère motivant de reprendre un MMO tout seul.
Voilà pourquoi je poste ma candidature chez vous. Je ne cherche pas à être rush ilvl 120 en 2 jours ni même faire du HL des demain, je sais bien que c'est infaisable... Je cherche juste des joueurs qui auront l'âme généreuse pour m'accompagner dans la redécouverte d'Eorzea Candidature Aknologia KhaeĺThar 1683392119, dans l'optique de rattraper mon retard et vous rejoindre dans le contenu HL Candidature Aknologia KhaeĺThar 1224377110.
J'ai notamment choisi votre CL parce que j'ai toujours aimé votre nom Candidature Aknologia KhaeĺThar 2964263028, et aussi parce que j'ai d'anciens compagnons d'arme dans vos rangs (Lucrèce et Ptit Kiwi, en espérant qu'il se souvienne de moi Candidature Aknologia KhaeĺThar 1683392119')

Après les explications peu banales, les trucs plus courants Candidature Aknologia KhaeĺThar 2964263028.

IRL: Je m'appelle Johan, j'ai 26 ans, je vis à Nice et je suis instit.

IG: Ma Miqote ex-Lalafell (j'ai d'ailleurs une théorie là-dessus) s'appelle Aknologiz KhaeĺThar.Mon main était et sera mon BLM (j'étais très bon à mon époque Candidature Aknologia KhaeĺThar 1683392119) mais je jouais aussi bardé et Whm.

Je ne mets que l'essentiel ce soir car je ne suis pas chez moi, j'écris sur une tablette, je complèterai tout demain.

J'aimerai terminer sur ces derniers mots: je vous rappelle juste que je cherche pas à profiter de vous, je fais juste appel à votre soutien pour aider un ex accroc à replonger suite à son arrêt forcé! Candidature Aknologia KhaeĺThar 1683392119 Je suis sur qu'avec votre aide je pourrai retrouver le niveau que j'avais!

Bonne soirée à tous Candidature Aknologia KhaeĺThar 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Aknologia KhaeĺThar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aknologia KhaeĺThar   Candidature Aknologia KhaeĺThar EmptyJeu 23 Oct - 18:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum des Pampas,

Comme indiqué sur le forum malheureusement pour toi le recrutement est totalement fermé.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, à bientôt sur Moogle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aknologia KhaeĺThar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: