AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de bloe et cait'h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

Retour de bloe et cait'h Empty
MessageSujet: Retour de bloe et cait'h   Retour de bloe et cait'h EmptyMar 28 Oct - 15:31

Voilà. Je me permet de faire un post pour vous annoncer mon/notre retour. Et si je me permet quand même de faire un post ici, c'est pour savoir si vous accepter notre retour au sein (boobs!) de la guilde. On est tout les deux assez motivé pour se remettre à niveau niveau équipement et reprendre le cours du jeu. Donc je vous laisse en parler entre vous. Au niveau des classes cait'h partirai sur du war et moi du monk ou ninja. Mais arrivant après la guerre, on peut se permettre de jouer autre chose, tant que la classe nous plaît un minimum. Sur ceux bonne 2.4 à vous bande de petits farmeurs chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Retour de bloe et cait'h Empty
MessageSujet: Re: Retour de bloe et cait'h   Retour de bloe et cait'h EmptyMar 28 Oct - 16:14

Le vieux couple quoi !

Retour de bloe et cait'h 648033502
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Retour de bloe et cait'h Empty
MessageSujet: Re: Retour de bloe et cait'h   Retour de bloe et cait'h EmptyMar 28 Oct - 17:51

Yo les gars ! Content de voir que vous soyez de retour sur FF :)

Dans l'immédiat je vous cache pas que vous intégrer de suite en raid ça risque d'être chaud, on a décider de tourner a 2 rosters histoire de pas non plus se prendre la tête niveau gestion et ça fonctionne plutôt bien.

A dire vrai je ne sais même pas quand est ce que l'on pourra vous intégrer puisque à l'heure actuelle on est full partout. Maintenant ce que l'on peut vous proposer c'est de nous join en "Family", mais vous connaissant et sachant que vous êtes autant des affamés du PVE que nous je doute que ça vous intéresse.

Maintenant je ne décide pas tout seul, on va en parler avec les offs et on vous tient au jus.

Si jamais vous êtes dispo on peut en parler tranquillou sur TS, si ça vous dit je vous envoie ça en MP.

Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

Retour de bloe et cait'h Empty
MessageSujet: Re: Retour de bloe et cait'h   Retour de bloe et cait'h EmptyMar 28 Oct - 18:20

Alors à voir avec cait'h. Mais pour le moment on est pas stuff du tout. Donc dans l'immédiat cela ne me gène pas de passer en remplaçant tank/dps cac les jours ou il manque du monde. Par la suite...bah tempis si pas de place pour moi. Puis perso j'ai toute la 2.3 et 2.4 à faire. Puis monter ninja voir si ça me plaît plus que monk. Donc pour moi je suis Okay pour ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Retour de bloe et cait'h Empty
MessageSujet: Re: Retour de bloe et cait'h   Retour de bloe et cait'h EmptyMar 28 Oct - 19:13

PS : le post de wolf c'est le mien il s'était co avec ses identifiants sur mon pc !

Le goujat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de bloe et cait'h Empty
MessageSujet: Re: Retour de bloe et cait'h   Retour de bloe et cait'h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de bloe et cait'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Naggle Toggle [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: