AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NIN 125] Aeliana Scarlett

Aller en bas 
+5
Mi.Yi
Lychar
Alduir Flamus
Hemy
Aeliana
9 participants
AuteurMessage
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 10:58

IRL PART

Prénom, Age et Sexe  
Arnaud, 28 ans, M


Activité et loisir  
Sports, jeux vidéos, musique


IG PART

Nom de votre personnage  
Aeliana Scarlett


Race  
Hyure


Classes/Jobs (lvl50) 
tout


Autres classes envisagées ?  
Dark knight en 3.0 a voir


Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?)  
tout 50


Votre lien lodestone  
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3208978/


Souhaitez vous rejoindre le roster HL
oui


Jouez sur PS3/PS4 ou PC ?
PC


Vos disponibilités ?  
3 a 4 soir/semaine , hors vendredi et samedi


Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?  
 CORE, BH, Novae (roster indépendant constitué d'anciens membres de BH ) j’envisage de quitter le roster car celui ci ce casse la gueule, nous avons perdu notre monk et nos deux heal récemment, le recrutement étant très difficile sur FF actuellement, surtout pour trouver des personnes xp t13 down, je me tourne vers d'autres horizons.


Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? 
Toujours être dans le top Europe/Fr des guildes qui clean le contenu hl


Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? 
xp t13 down


Vos expériences passées sur d'autres MMO ?  
Plus de 10 ans d’expérience mmo en contenu hl, Lotro, Rift, Swtor ([NIN 125] Aeliana Scarlett 1911782476) sans parler des petits mmo de passage comme gw2 tera, aion etc


Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
  Le défi, tomber les  boss avant les autres guildes, le loot, même si RNGésus fait bien chier    [NIN 125] Aeliana Scarlett 1030396103


Et à part le PvE HL ? 
Faut dire ce qui est, on se fait un peu chier sur FF hors raid en ce moment, vivement la 3.0


Comment nous avez vous connus ?
Ayant été dans de grosses guilde sur le serveur on connait forcement les guildes de même niveau/ambition, sinon pour le message de recrutement, via PF


Pourquoi Pampa Arma ?  
Vous recrutez et êtes de même niveau d'avancée pve hl que moi, et les pampas, c'est la classe !


Une petite touche personelle ?  
Ninaaaaaa ! [NIN 125] Aeliana Scarlett 3004342369

BIS
J'ai récemment changé de bis d’après les conseils de Mr Happy, visiblement un léger cap vivacité permettrait d'envoyer plus au détriment d'un peu de crit et de deter, afin de mieux refresh les dots et de passer un coup suplémentaire sous backstab, a voir si c'est vraiment mieux, en attendant de pouvoir faire les tests, je mets le lien du bis précédent.
Lien de mon BIS visé: http://ffxiv.ariyala.com/O58E
BIS précédent: http://ffxiv.ariyala.com/OJGH

Connexion fibre optique, j'utilise aussi un VNP payant, Wtfast afin d'optimiser ma latence ig

[NIN 125] Aeliana Scarlett 4146493662

Je vous link un parse récent de ce matin de 3mn sur poteau,Solo,  buff dex de groupe via chocobo , bouffe risoto et popo dex a l'engage, ilvl 125 pour le moment

[NIN 125] Aeliana Scarlett 1424079788-parse-ael-nin-125

Sinon pour étaler un peu ma vie, je joue tank (war et pal) depuis la release, mais pour les besoins du roster et pour changer un peu, je suis passé ninja, classe que j'aime énormément (je jouais monk en reroll avant ca) et la préfère au monk. Pour la 3.0 j'avoue que le dark knight m’intéresse beaucoup mais a voir d'ici la ce que SE va en faire, je n'exclue pas l'idée de repasser tank en 3.0

Je reste dispo si vous voulez plus d'informations/entretien vocal etc, charte de guilde lu et approuvée.

Cya [NIN 125] Aeliana Scarlett 2825952058




Dernière édition par Aeliana le Lun 16 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemy
Pampa
Hemy


Pseudo IG : Hemy Darkmoon
Messages : 183

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 11:50

Bonne chance pour ta candid [NIN 125] Aeliana Scarlett 3303838979
Revenir en haut Aller en bas
Alduir Flamus

Alduir Flamus


Messages : 19

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 12:43

good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 13:02

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de Pampa Arma,

Aeliana a écrit:
charte de guilde lu et approuvée.

Je ne met pas en doute ta parole, mais si tel est le cas tu devrais avoir remarqué quelque chose dans la charte prouvant justement qu'elle a été lu :p.

Ceci dit belle candidature, une xp intéressante, un parcours sur le serveur via des guildes qui ont fait ou font encore du progress à Haut niveau.

Azu passera surement pour te poser quelques questions =)


Nous prenons en compte ta candidature et te tenons au courant dans les plus bref délais.


Cordialement,

Lychar
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 13:39

Effectivement j'ai lu la charte avant de postuler et le temps de faire la candid la phrase exacte m'a échappé, ceci dit on va pas se le cacher, les chartes de guildes sont souvent les mêmes et j'ai fait une lecture express de celle ci ce qui explique aussi cela [NIN 125] Aeliana Scarlett 1224377110

Je viens de la relire en entier en prenant mon temps et

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"

Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 15:25

Hi !

Bonne chance pour ta candid ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 15:57

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alves

Alves


Pseudo IG : Alves Floralys
Messages : 131

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 18:34

Salut à toi, good luck pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 19:00

Hello,

Bienvenue sur notre forum !

Je vais me permettre quelques questions :

1) Sur le lien lodestone tu es équipé de ton arme Novus, en raid tu gardes cette arme ou tu as achetés l'arme poétique ?

2) Pourquoi ne pas avoir orienté ta relique complètement en critique & détermination ? Tu as mis de la précision pour réduire le coût des matérias ou car c'est dans ton orientation BiS ?

3) Quel est ton opener ? Est-ce que tu changes quoi que ce soit dans ton opener si un Guerrier se trouve dans ton équipe ?

4) Quand utilises-tu Motivation ?


Bonne chance pour ta candidature !

[NIN 125] Aeliana Scarlett 1691407052
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyLun 16 Fév - 19:56

Re hello, merci pour vos messages, alors :

1) Sur le lien lodestone tu es équipé de ton arme Novus, en raid tu gardes cette arme ou tu as achetés l'arme poétique ?
Non je suis en train de farm la lumiere je suis a plus de 1900 d'ailleurs, sinon j'ai la poétic 130

2) Pourquoi ne pas avoir orienté ta relique complètement en critique & détermination ? Tu as mis de la précision pour réduire le coût des matérias ou car c'est dans ton orientation BiS ?
Tout simplement parce que je n'ai pas la thune pour acheter les materias crit et deter r4, donc jai caper les r3 critc/deter et j'ai comblé avec de la préci pour finir l'etape 110, je reviendrai sur les stats plus tard quand la relique sera plus que 125( j'ai deja fait la zodiaque war et pal, la nin est ma 3eme mais c'est plus pour m'occuper vu les stat de la baha 135 ninja, relique useless pour le moment)

3) Quel est ton opener ? Est-ce que tu changes quoi que ce soit dans ton opener si un Guerrier se trouve dans ton équipe ?
Oui je change mon openner quand le war engage avec le debuff slash

Tout d'abord, précast futon avec macro qui lance un timer pour le MT, a 10s le mt pull de manière a ce que mon premier coup soit lancé a 3/4 de mon timer de mudras

openner sans war :
Pre-cast Futon -> Lame tournoyante -> BFB + relâchement intérieur -> tourbillon tailladant -> popo dex -> Lame dansante -> Suiton -> Lame tournoyante -> Kassatsu + Backstab -> Croc d'ombre -> Raiton-> Mutilation -> jugulation -> lame tournoyante->  rapine-> tourbillon tailladant-> lame éolienne

openner avec war:
Pre-cast Futon -> Lame tournoyante -> BFB+Relachement interieur -> Croc d'ombrr -> popo dex -> Mutilation -> Suiton -> Lame tournoyante -> Kassatsu/Backstab -> tourbillon tailladant -> Raiton -> lame éolienne -> jugulation -> lame tournoyante ->rapine-> croc d'ombre.


4) Quand utilises-tu Motivation ?
a 550/600 PT, je joue avec le tic regen pour l'optimiser
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyMar 17 Fév - 11:23

Salut Aeliana,

Seras-tu disponible vers 18h30 ce soir pour un petit entretien TS ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyMar 17 Fév - 14:30

yop, oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett EmptyMar 17 Fév - 14:41

Ok super, je te wisp IG vers cet horaire la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NIN 125] Aeliana Scarlett Empty
MessageSujet: Re: [NIN 125] Aeliana Scarlett   [NIN 125] Aeliana Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NIN 125] Aeliana Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: