AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Egloria Nyaa <3 <3

Aller en bas 
+4
Mi.Yi
Kiriok
Lina
Egloria
8 participants
AuteurMessage
Egloria

Egloria


Pseudo IG : Egloria Nyaa
Messages : 46

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyLun 16 Fév - 23:20

IRL

- Prénom : Valentin

- Âge : 24 ans - depuis peu !

- Sexe : Maison

- Ville (Facultatif) : Bar sur Aube

- Activité et loisir : je ne fais que jouer à FFXIV, je n'ai pas de vie en dehors du jeu, je ne me nourris pas. Pour de vrai : Sushi sushi - Je travaille dans l'ergonomie - J'aime la musique et j'ai un boa rose autour du cou.


IG

- Nom de votre personnage : Egloria Nyaa

- Race : Miaou

- Classes/Jobs (lvl50) : SCH

- Autres classes envisagées ? : Pas vraiment. Je suis tombé amoureux du HEAL quand j'étais petit. J'ai commencé par un WHM mais la nouveauté de heal avec un pet était plus fort que moi. Et oui j'avais jamais vu de heal avec un pet dans un jeu. Alors j'ai reroll (Après avoir fait ma relique sur le WHM bien sûr). J'irais test l'astrologue d'ailleurs ! Normal, ça heal !

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Bota 50 / Mineur 19 (bientôt 20 ! J'y crois )

- Votre lien lodestone : http://ffxiv.ariyala.com/PPJZ

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui ! Je le veux ! *Marry me*

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Vos disponibilités sont miennes !

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? TDM (le grand Mystral BloodStorm) et Fantasy Family (avant ma pause de 32 mois). Dois-je vraiment justifier mon leave de TDM ?!

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Casser du boss, Casser ces dents sur des boss, Casser ces touches de clavier sur les dents du boss... Bref j'aime le PVE.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Bon, on va dire T5 car c'est les seuls que j'ai vraiment fait dans les règles. Les autres T5-T9, je les ai fait avec l'écho de 15% et pour le T9 c'était quasiment du PL gratuit... Donc mon XP est plutôt relativement moyennement presque pas grand chose.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? Ahhh là j'ai plus de choses à dire ! WildStar - WoW - GuildWars - Rift - et puis peut être d'autres que j'ai oublié. Niveau PvE j'ai beaucoup farm WoW. Mes plus beaux souvenirs de ce MMO reste ma phase de tryhard chez les DarkHounds (Cho'gall pendant Burning Crusade). Je jouais Druide (Dindon spé Glouglou, puis Arbre spé Bouik bouik). Les DarkHounds c'est sensiblement, la seule vraie grosse XP que j'ai. Meilleur guilde du serveur sur la moitié de l'extension, 5 raid par semaines, énormément de first down, une ambiance de fou, des soirées a wipe.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? TOUT ! Wipe ! Chercher une nouvelle strat, surtout quand elles sont pas encore consensuellement admises. J'aime aussi appliquer les strats qui existent mais dans une moindre mesure. J'aime cri "GG ! MAGGLE OMG JE VOUS AIME" quand on first down. J'aime apprendre de mes erreurs. J'aime l'amour. J'aime les champs. J'aime courir nue dans la... PARDON JE M’ÉGARE ! J’adore surtout comprendre la strat, et pas seulement l'appliquer. J'aime comprendre pourquoi faut dodge ce truc ou se packer sur celui-là. Je déteste être un robot sans cerveau auquel on dit : "Fait ci!" "Va par là".

- Et à part le PvE HL ? J'aime heal, partout, tout le temps. J'ai jamais fait de PvP sur ce jeu mais j'ai plein d'autres choses à faire avant (Up mes métier - Up mes classes - finir ma relique - faire des bébés dans le conseil - Découvrir la chasse - Découvrir ce qu'est un chocobo dans FFXIV)

- Comment nous avez vous connus ? A cause de THAnou ! On était sur WildStar et nous avons rejoint la guilde des TamaROUX Arma.

- Pourquoi Pampa Arma ? 1. Parce que vous êtes cool (en majorité *chapeau chapeau*) 2. Parce que vous avez une bonne avancée PvE 3. (qui découle la précédente) Parce que vous en voulez 4. Parce que vous recherchez un heal 5.Parce que je suis heal

- Une petite touche personelle ? le casque de CT2 est une merveille !

Et puis le blabla de Thanou comme sur l'apply de Miril. "Je veux éviter les drama"

Et puis encore : BIS LointainQueJ'AuraisJamais : http://ffxiv.ariyala.com/PPL5

J'suis prêt pour les 19 questions !


Dernière édition par Egloria le Lun 16 Fév - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyLun 16 Fév - 23:21

BEURK UN BOA ROSE. Sinon bonne chance ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiriok

Kiriok


Pseudo IG : Kiriok Ezringer
Messages : 425

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 0:18

Bonne chance à toi Eglo!!

Au passage si ton Boa peut bouffer Lina je t'en serais des plus reconnaissant Candidature Egloria Nyaa <3 <3 215554259
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 0:24

Hi Eglo !

Je t'en serai reconnaissante aussi... Ca nous fera des vacances ! Candidature Egloria Nyaa <3 <3 4240119992


C'est parti pour des petites questions !

1. Utilises-tu Eos ou Selene ? Pourquoi ?
2. Laisses-tu ta fée gérer les soins du groupe toute seule ? Ou, au contraire, tu la contrôles en lui disant qui soigner ?
3. Trouves-tu plus utile de sacrifier les buffs de soin d'Eos pour gagner du dps avec les buffs de Selene ?
4. Quand utilises-tu Stimulation ?
5. Comment joues-tu ton érudit entre Traité du réconfort et Médecine ?
6. Comment utilises-tu Traité du soulagement ? Avant ou après les dégâts aoe, ou les deux ?
7. Penses-tu que la célérité est efficace sur érudit ? Pourquoi ?
8. Préfères-tu la détermination ou la célérité ?


Citation :
J’adore surtout comprendre la strat, et pas seulement l'appliquer. J'aime comprendre pourquoi faut dodge ce truc ou se packer sur celui-là. Je déteste être un robot sans cerveau auquel on dit : "Fait ci!" "Va par là".

Ca c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Egloria

Egloria


Pseudo IG : Egloria Nyaa
Messages : 46

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 0:59

1. Bon. Question difficile vu que je n'ai jamais test les vrais combats. Pour ma part je préfère Selen, pour le boost (surtout sur les BLM). Globalement les buff Heal-Def de Eos étant beaucoup trop puissant en découverte de fight, je pense qu'on a pas vraiment le choix. Peut être un switch s'il y a un DPS check (sur titan par exemple, y'a longtemps, quand c'était pas simple, je la mettais jusqu'à l'explosion du coeur).
2. A l'heure actuelle oui, j'ai une macro pour la forcer à focus ma target, mais je ne l'utilise quasiment que pour la force à heal le tank. Pour certain fight qui force un gros heal sur une autre target, je n'hésite pas à la contraindre. J'ai entendu parler de quelqu'un de bien qu'il y avait une macro /pac "Embrassement" qui pourrait m'être utile pour faciliter le heal de groupe mais j'avoue que je ne m'y suis pas encore habitué.
3. Globalement comme la question 1, le dps apporté par Selen ne permet pas de compenser les buff heal d'Eos.
4. Sur Selen : Lors que la fée doit bouger ses miches (sur du burst sur un tank en général)
Sur Eos : Cela dépend du fight, juste avant son Aoe Heal
5. Traité du réconfort pour le tank et Médecine tant que le buff et up (en général 1/2) en précast sur les auto-attaques
Médecine pour remonter le reste du groupe
6. Avant ! Je ne suis pas WHM.
7. Non pour 2 raisons : la première est que cette stat n'est pas partagée avec le pet.
la seconde est que je pense que le pré-cast peut facilement remplacer un taux élevé de célérité (du moins pour le SCH) qui n'a pas de proc. Pour moi ce serait une raison (peut être fausse), le BLM et le WHM, ayant des proc de gratuité et/ou d'instant sur leurs sorts, se jouent avec de la célé.
8. Globalement ce serait (contrairement à mon BIS nul que j'avais fait) iLvL (Soin de la fée) = Esprit (Soin de moi) > Crit ( fée + moi ) > Déter (moi) > Célé (personne O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 1:31

Oui la macro mouse over est juste parfaite ! C'est la macro de la vie !

Merci pour tes réponses, je n'ai plus de question pour le moment
Bonne chance !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 9:28

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de Pampa Arma.

Je dois te dire quand je reste dubitatif sur la candidature, cependant je vais incessamment sous peu installer un "Donation Button" sur ma chaîne twitch. J'ai appris il y a peu grâce à des fils de putes de syndicaliste de merde, qu'avec de l'argent on arrive toujours à ses fins.

En te remerciant,

Cordialement Lychar,


P-S : 2 semaines de test jte conseille de déjà commencer à potasser les strat T10-T13 :p Car tout comme Miril, family ou pas le jugement sera tout aussi impartial !

Good luck pour ta candidature, j'espère vraiment que tu va réussir parce que t'es un mec bien ! Candidature Egloria Nyaa <3 <3 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 10:47

Egloria a écrit:
Pour ma part je préfère Selen, pour le boost (surtout sur les BLM)

Candidature acceptée j'ai lu ce que je voulais voir !! Kiwi, inspire en toi un peu stp !
Revenir en haut Aller en bas
Alduir Flamus

Alduir Flamus


Messages : 19

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 11:56

Cyba a écrit:
Egloria a écrit:
Pour ma part je préfère Selen, pour le boost (surtout sur les BLM)
la meme reaction Candidature Egloria Nyaa <3 <3 2964263028
Candidature acceptée j'ai lu ce que je voulais voir !! Kiwi, inspire en toi un peu stp !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Kiwi

P'tit Kiwi


Messages : 21

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyMar 17 Fév - 17:02

Fuck you s'pèce de plow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Egloria Nyaa <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: