AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Egloria Nyaa <3 <3

Aller en bas 
+4
Mi.Yi
Kiriok
Lina
Egloria
8 participants
AuteurMessage
Egloria

Egloria


Pseudo IG : Egloria Nyaa
Messages : 46

Candidature Egloria Nyaa <3 <3 Empty
MessageSujet: Candidature Egloria Nyaa <3 <3   Candidature Egloria Nyaa <3 <3 EmptyLun 16 Fév - 23:20

IRL

- Prénom : Valentin

- Âge : 24 ans - depuis peu !

- Sexe : Maison

- Ville (Facultatif) : Bar sur Aube

- Activité et loisir : je ne fais que jouer à FFXIV, je n'ai pas de vie en dehors du jeu, je ne me nourris pas. Pour de vrai : Sushi sushi - Je travaille dans l'ergonomie - J'aime la musique et j'ai un boa rose autour du cou.


IG

- Nom de votre personnage : Egloria Nyaa

- Race : Miaou

- Classes/Jobs (lvl50) : SCH

- Autres classes envisagées ? : Pas vraiment. Je suis tombé amoureux du HEAL quand j'étais petit. J'ai commencé par un WHM mais la nouveauté de heal avec un pet était plus fort que moi. Et oui j'avais jamais vu de heal avec un pet dans un jeu. Alors j'ai reroll (Après avoir fait ma relique sur le WHM bien sûr). J'irais test l'astrologue d'ailleurs ! Normal, ça heal !

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Bota 50 / Mineur 19 (bientôt 20 ! J'y crois )

- Votre lien lodestone : http://ffxiv.ariyala.com/PPJZ

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui ! Je le veux ! *Marry me*

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? Vos disponibilités sont miennes !

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? TDM (le grand Mystral BloodStorm) et Fantasy Family (avant ma pause de 32 mois). Dois-je vraiment justifier mon leave de TDM ?!