AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Darkan Io (DRG)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkan

Darkan


Messages : 4

Candidature Darkan Io (DRG) Empty
MessageSujet: Candidature Darkan Io (DRG)   Candidature Darkan Io (DRG) EmptyLun 16 Mar - 1:37

IRL

- Prénom : Grégory

- Âge : 22 ans

- Sexe : Masculin

- Activité et loisir : FFIXV (vous vous en seriez doutés =D), jeux-vidéos en général, mangas & animés...

IG

- Nom de votre personnage : Darkan Io

- Race : Mi'qote

- Classes/Jobs (lvl50) : Tous jobs 50

- Autres classes envisagées ? : DRG Main

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : 3 étoiles tous crafteurs

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5007430/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui, c'est ma principale motivation.

- Joueur PC.

- Vos disponibilités ? Tous les soirs

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Nous étions en progression sur le T13. Malheureusement, comme souvent, des conflits apparaissent et malgré beaucoup d'efforts, les gens sont partis.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Après un léger découragement, je souhaite sincèrement continuer de progresser dans ce jeu que j'aime tant. Avec l'arrivée de l'extension, je suis encore plus motivé d'aller de l'avant.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Rendu sur le T13. Le reste du contenu d'hors et déjà clean.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ? FFXIV a été mon premier MMO. Je l'ai commencé à la belle époque des philos et n'ai jamais raccroché.  

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Cette sensation d'avoir réussi à accomplir quelque chose de difficile. Ce premier down assez fabuleux que l'on peut partager avec une équipe de compagnons de jeu mais aussi d'amis. Trouver l'intérêt de toujours pousser, dans mon cas, son dps à fond et d'optimiser autant que possible son personnage.

- Et à part le PvE HL ? Je dirais l'entraide avant tout. Se rendre disponible pour les joueurs n'ayant pas la même avancée. Mais aussi l'amusement, passer des soirées à rire et à bêtement wipe sur un Mog HM.

- Comment nous avez vous connus ? Par le biais du codex.

- Pourquoi Pampa Arma ? J'ai été en premier lieu séduit par votre avancée, je dois l'avouer. Puis en naviguant et en voyant votre vision du raid et de Grande Compagnie, je me suis rendu compte que c'est ce à quoi j’aspirai réellement. J'ai donné beaucoup de chance à Lich, et tristement mes espoirs ne se sont pas concrétisés.

- Une petite touche personnelle ? J'ai bien vu que vous ne recherchiez pas de DRG dans l'état de recrutement. Mais je pense que tout ce que je peux dire ici c'est de vous demander humblement de me donner une chance. J'ai peur que cela vous paraisse peu humble, mais je ne pense pas être un mauvais joueur. Je ne suis pas non plus un excellent joueur même si j'ai toujours envie de repousser mes limites. Mais je suis avant tout motivé à aller plus loin, à apporter mon aide à quiconque le voudrait et surtout à repartir de 0, en espérant ne plus être blessé comme je l'ai été.

Merci de m'avoir lu et d'observer ma candidature.

Charte lue et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Darkan Io (DRG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkan Io (DRG)   Candidature Darkan Io (DRG) EmptyLun 16 Mar - 9:21

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum des Pampas,

Une belle candidature, une xp correct, un profil intéressant, en temps normal nous t'aurions laisser une chance sans aucun problème.

Le soucis, et tu l'as bien vu, notre recrutement CAC est fermer.


Actuellement nous tournons à 5 CAC (2 NIN, 2 MNK, 1 DRG) et ce pour 4 places chaque semaine. Nous ne pouvons malheureusement pas recruter de 6ème CAC pour la simple et bonne raison que cela impliquerait à ce que nos CAC tournent plus qu'ils ne le font déjà.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'ils préféreraient rester comme ils sont actuellement et du coup ne pas faire plus de rotation qu'il y en a déjà.

Cependant nous te remercions pour ta candidature qui sur le papier est vraiment sympathique, je ne me fait aucun soucis, je pense que tu trouvera chaussure à ton pied comme on dit =).

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Messages : 4

Candidature Darkan Io (DRG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkan Io (DRG)   Candidature Darkan Io (DRG) EmptyLun 16 Mar - 13:20

Je vous suis déjà reconnaissant pour votre réponse. Merci d'avoir observé sérieusement ma candidature.
Je vais essayer de chercher ailleurs dans ce cas. Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt dans le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature Darkan Io (DRG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkan Io (DRG)   Candidature Darkan Io (DRG) EmptyLun 16 Mar - 16:56

Hello !

Dommage, à la lecture de ta candidature, tu semblais être quelqu'un de très sympathique.

Puisque tu ne peux malheureusement pas tenter ta chance chez nous, je te souhaite une bonne continuation, et qui sait, le monde de FFXIV n'est pas si grand que ça, alors peut-être à une prochaine ! Candidature Darkan Io (DRG) 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Darkan Io (DRG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkan Io (DRG)   Candidature Darkan Io (DRG) EmptySam 11 Avr - 1:54

DRG de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan

Darkan


Messages : 4

Candidature Darkan Io (DRG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkan Io (DRG)   Candidature Darkan Io (DRG) EmptySam 11 Avr - 1:54

Petite jalouse va :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkan Io (DRG) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkan Io (DRG)   Candidature Darkan Io (DRG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkan Io (DRG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: