AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]

Aller en bas 
+4
Bardock
Aeliana
Hemy
Luliustrasza
8 participants
AuteurMessage
Luliustrasza

Luliustrasza


Pseudo IG : Luliustrasza Capuleti
Messages : 20

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptySam 25 Avr - 15:39

IRL

- Prénom : Lulius

- Âge : 23 y

- Sexe : M

- Ville (Facultatif) :

- Activité et loisir : Informatique, mathématique, jeux video.


IG

- Nom de votre personnage : Luliustrasza Capuleti

- Race : Lalafell femelle

- Classes/Jobs (lvl50) : Paladin / Warrior / Dragoon / WHM / BLM / SCH

- Autres classes envisagées ? : Je finirai par monter le reste quand ça me bottera !

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :  Mineur / Bota / Cuisto

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1555607/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Ouai, entre autre !

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? Playstation 1 (PC)

- Vos disponibilités ? All time !

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ?Pourquoi les avoir quitté ? Black Hope, on va dire qu'on était pas sur la même longueur d'ondes.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Jouer ! Finir le contenu avant les patchs suivant surtout.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? T9 down ! héhé.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO ?

Capùll sur WoW à l'époque de MoP en étant 4ème FR en R25. Je suis ensuite parti sur FF quand il est surtout en release (etant un joueur de la V1) où j'ai atterris chez L'ordre Ethérite (vous devez connaitre il me semble) pendant quelques semaines. Ensuite, il s'est avéré qu'on avait pas la même définition de HL donc je suis parti avec 6 personnes chez Core fin septembre où je suis passé Officier et également GM pendant un temps. Fin mars, j'ai fermé Core (manque d'effectif, manquement de motivation personnel après un progress très mauvais à cause des départs la veille), on est donc parti avec un roster complet chez BH mais on s'est fait "avoir" sur beaucoup de chose.Du coup, on sera resté à peine 2mois et demi chez eux.  Au vu que l'extension de WoW aller sortir quelques mois après, je suis retourné dessus mais après 7-8 mois, l'extension est plaisante mais j'ai perdu ma motivation à ne pas faire du HL avec ma guilde. Du coup, je suis revenu sur le seul MMO m'ayant fait un réel coup de coeur depuis la fin de Capùll, FF XIV !

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Tout ! Chercher la performance personnel et en groupe, toujours pousser ma classe plus loin et également le roster.

- Et à part le PvE HL ? J'aime pas le craft ! J'ai des rerolls que j'ai jamais finit de monter sinon ! J'aime bien jardiner également chez Core !

- Comment nous avez vous connus ? Je vous connais de nom depuis la release (il me semble qu'il y avait une "alliance" avec L'ordre etherite). Et actuellement, grâce à Aeliana.

- Pourquoi Pampa Arma ? Car y'a Aeliana ! Et que d'après ce qu'il m'a dit, l'ambiance est cool !

- Une petite touche personnelle ? "Ael, essaie de tanker 3 secondes avec ton war !".

Toutefois, au vu que le recrutement est normalement fermé, je ne met pas ma classe en avant (WHM). Je pense qu'on verra ça pour plus tard pour l'instant au vu des switchs de votre côté et voir ce qui pourrait convenir. Mon personnage est également chez Core, ça évite les spams invitations des CL qui recrutent en masse.

J'ai essayé d'être assez précis toutefois, si il y a des questions qui restent sans réponses, hésitez pas !


J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa


Dernière édition par Luliustrasza le Mar 14 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemy
Pampa
Hemy


Pseudo IG : Hemy Darkmoon
Messages : 183

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptySam 25 Avr - 15:55

Bienvenue et Gl pour ta candid Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] 3303838979

(ps: nocthys t'es deg ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptySam 25 Avr - 15:58

Luliustrasza a écrit:
IRL

- Une petite touche personnelle ? "Ael, essaie de tanker 3 secondes avec ton war !".



Ahhhh la bonne époque t9 loose au loot et ilvl de merde, " oh boom bec du rapace 11k sous cd ! niktamèr !"
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Pampa
Bardock


Messages : 117

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptySam 25 Avr - 15:59

Bienvenue et Bonne chance pour la candid'!



(No rage Nochtys Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] 215554259 )
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptySam 25 Avr - 16:02

Tain mais HEMY quoi ! Tu m'as piqué le first post ! ><
Et toi Bardock tu perds rien pour attendre, tu seras privé de beignets ! ><

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature \o


Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptySam 25 Avr - 16:08

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyDim 26 Avr - 20:18

Bienvenue et bonne chance ! Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyLun 27 Avr - 16:48

Salut à toi,

On discute de ta candidature en interne ce soir ou demain.
Je ne pense pas qu'on va te poser les traditionnelles questions sur le WHM ou autre, rien ne vaut un test grandeur nature. De toute façon, tu ne connais pas FCoB donc ça limite la chose.

On revient vers toi pour un entretien TS éventuellement.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Luliustrasza

Luliustrasza


Pseudo IG : Luliustrasza Capuleti
Messages : 20

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyMer 29 Avr - 22:30

Oki, pas de soucis, je reste disponible au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyMer 29 Avr - 22:51

Coucou,

Serais-tu dispo vendredi en fin d'après midi pour un petit entretien TS ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Luliustrasza

Luliustrasza


Pseudo IG : Luliustrasza Capuleti
Messages : 20

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyJeu 30 Avr - 11:02

Hello,

Yep, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyVen 1 Mai - 14:21

Coucou
Serais-tu disponible vers 17h ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Luliustrasza

Luliustrasza


Pseudo IG : Luliustrasza Capuleti
Messages : 20

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyVen 1 Mai - 14:48

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyVen 1 Mai - 15:36

Ok je t'envoie les pass du ts en mp


Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyVen 1 Mai - 23:30

Salut Luliu,

Candidature acceptée.

Wisp moi ou un off IG pour être guildé.

Bienvenue dans la Pampa !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Luliustrasza

Luliustrasza


Pseudo IG : Luliustrasza Capuleti
Messages : 20

Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] EmptyMar 14 Juil - 22:56

Au vu du dernier raid et au nombre de wype sur l'Alexander sans réaction de personnes. C'est pas une mentalité pour moi.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]   Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luliustrasza Capuleti [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: