AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Aphrodite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimy

kimy


Messages : 2

Candidature Aphrodite Empty
MessageSujet: Candidature Aphrodite   Candidature Aphrodite EmptySam 9 Mai - 19:39

Titre du sujet : Candidature Erudit Aphrodite Ourania (Kimy)

IRL

- Prénom Kimy
- Âge (Obligatoire) : 31 ans

- Sexe (C'est vous qui voyez mais généralement on le devine rapidement !) : Masculin

- Ville (Facultatif, à moins que vous soyez du genre "mi casa es tu casa" !) :Selestat (Alsace)

- Activité et loisir (Il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie !) : sisi y a que les jeux vidéos et le sexe :O


IG

- Nom de votre personnage : Aphrodite Ourania

- Race : Miqu'ote (future Ao Ra )

- Classes/Jobs (lvl50) : Erudit, Mage Blanc, Chevalier Dragon, Guerrier, (et le reste 50 sauf, Paladin et Moine)

- Autres classes envisagées ? : Astrologue, Chevalier Dragon

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Couturier, Orfèvre simplement 50 pour les réparations :)

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/8059918/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui et j'adore cela

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC

- Vos disponibilités ? alors je suis connecté tout les jours, mais avec mon travail irl cela varie, je m explique, 1 semaine je serais du matin je serais connecté toute l' après-midi jusqu à 22h grand max, et la semaine ou je suis de de l’après-midi je suis connecté de 21h30 à euh quand suis fatigué Candidature Aphrodite 2964263028.

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ? La robe du t13 pour mon heal Candidature Aphrodite 4240119992, juste a présent j ai gagné juste les dagues pour mon ninja c'est déjà pas mal^^, priorité stats, Esprits, Critiques, Célérités.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? DMD, sur le serveur Lich, quitter le serveur tout simplement car il à rien sur lich c'est plutôt calme, et je suis venu avec mon neveu sur ce serveur et aussi cela me permet de rejoindre Nocthys ♥️

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? mon objectif 1er, c'est surtout l'avancer Pve Hl, comme j'ai réussi dans la 1er partie de ff, ensuite apprendre et toujours devenir un très bon healer érudit(ou astrologue qui sais :P)

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? j'ai tombé T13 et actuellement essaye les sadique t6

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ? Wow, mais je suis parti à l’extension Lich, Tera online et malgré sont peut de contenu on avais une bonne avancer HL, et Aion, (j ai jouer à d'autre MMO, notamment gw1, gw2 ainsi de suite)

- Qu'aimez vous dans le PvE HL (C'est un peu une question conne, on le sait mais on la pose quand même !) ? la difficulté et la satisfactions de réussite une fois celle ci atteins. J'aime le challenge et les défis, ce qui je trouve est l'amusement principale avec ses collègues de raid et de cl Candidature Aphrodite 4240119992

- Et à part le PvE HL (Question toute aussi conne, on le sait aussi) ? j'adore le concepts de jouer plusieurs classes, de visités des beaux lieu.

- Comment nous avez vous connus (Autrement qu'à la TV évidemment) ? Nocthys ma parler de vous :))

- Pourquoi Pampa Arma ("Parce que" n'est pas une réponse) ?  Tout simplement parce que j ai eu un bon écho de votre cl, et nocthys m'en as parler également =)

- Une petite touche personnelle (On a dit "petite" !) ? j'adore FF Candidature Aphrodite 4240119992, et j'ai hâte de jouer avec vous qui sais Candidature Aphrodite 4240119992

et le mot de la fin :
- J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa Candidature Aphrodite 4240119992


Dernière édition par kimy le Sam 9 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodite   Candidature Aphrodite EmptySam 9 Mai - 19:44

Kimyyyyyyyyyyyyyyy !
Bienvenue sur le forum des pampas, petit adorateur de poneys :p

Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Candidature Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodite   Candidature Aphrodite EmptySam 9 Mai - 20:42

Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidature !


Edit : ARF UN ALSACIEN. VA DANS LE RETROVISEUR SATANAS
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodite   Candidature Aphrodite EmptyDim 10 Mai - 20:47

Citation :


- Vos disponibilités ? alors je suis connecté tout les jours, mais avec mon travail irl cela varie, je m explique, 1 semaine je serais du matin je serais connecté toute l' après-midi jusqu à 22h grand max, et la semaine ou je suis de de l’après-midi je suis connecté de 21h30 à euh quand suis fatigué Candidature Aphrodite 2964263028.


Salut à toi Kimy,

Merci d'avoir postulé chez nous. Cependant à la vue des tes horaires, je ne vois pas comment on pourrai t'intégrer dans une rotation au sein de notre effectif. C'est pourquoi nous refusons ta candidature.

Bon courage dans ta recherche de CL.

Les officiers

Revenir en haut Aller en bas
kimy

kimy


Messages : 2

Candidature Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodite   Candidature Aphrodite EmptyDim 10 Mai - 22:40

c'est pas grave et merci bien de m'avoir répondu en tous cas à la prochaine Candidature Aphrodite 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphrodite   Candidature Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: