AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Miinatsu Eline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miinatsu

Miinatsu


Messages : 3

Candidature Miinatsu Eline  Empty
MessageSujet: Candidature Miinatsu Eline    Candidature Miinatsu Eline  EmptySam 9 Mai - 23:45

Bonjour ou bonsoir

Candidature Chevalier dragon Miinatsu Eline

IRL :

*Suppression à la demande de la personne qui a postulé*

IG

- Nom de votre personnage : Miinatsu Eline

- Race : Je suis Miqo'te , Futur Au ra

- Classes/Jobs (lvl50) : paladin , guerrier , dragon , barde , ninja , mage blanc , mage noir

- Autres classes envisagées ? : Peut-être Chevalier Noir, mais je suis encore dans l'hésitation avec mon Chevalier dragon.

- Classes de Craft/Récolte principales  : Menuisier 50 , tanneur 50 , couturier 50 , orfèvre 50 , pécheur 50 le reste monte progressivement

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3980576/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Bien sur que j'aimerai ,je n'ai pas acheter le jeu juste pour tourner en rond sur mor dhona je suis la pour le end game.

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PS4

- Vos disponibilités ? Pour l'instant je peux être disponible tous les jours. Raison : *Suppression à la demande de la personne qui a postulé*

- Cycles : percée puissante , balayette , pulsion , piqué brise échine , éventration , piqué du dragon , percée chaotique , du sang pour du sang , double percée , relâchement intérieur , fracture , aguet , percer puissante , concentrer de force ,  percer véritable , percée vorpale , balayette , souffle de vie , percée total , souffle de puissance , saut.

Priorité des statistiques : Détermination, Critique, précision.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? "Nous" (amarante) Lich Ce n'est pas un plaisir d'avoir quitté mon ancienne guilde j'étais dans le roster 1 nous étions aux T13 P4 j'ai du laisse mon dragon pour passer Mt pour ne pas voir mon roster mourir mais malheureusement nous avons eu des membres qui sont parti cause de non persévérance des gens qui préfère recherche la facilité que l'espoir de ce dire on y arrivera. Suite à ça la cl ferme c'est porte le 15 mai.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV : Ma principal envie le PVE HL , Atteindre mes limites pour aller toujours plus loin.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV : T13 en phase 4

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu : J'ai tester Final fantasy XI mais je suis pas rester longtemps dans le jeu faute d'argent j'étais encore mineur et pas l'age de travailler. Je n'ai pas pu essayer le premier final fantasy XIV On ma présenter le jeu Tera qui était vraiment un excellent jeu j'ai fais pas mal de hl dans ce jeu, jusqu’à l'apparition de Final fantasy XIV sur ps3.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL : J'adore la difficulté , le challenge et l'esprit d'équipe.

- Et à part le PvE HL : Je fais pas mal de PVP je suis actuellement niveau 40 , jouer les autres classes.

- Comment nous avez vous connus : je vous ai connu par *Suppresion à la demande de la personne qui a postulé* qui ma parler vous avez aussi *Suppresion à la demande de la personne qui a postulé* que je connais un peu moins par conte.

- Pourquoi Pampa Arma : Pour moi vous êtes une assez forte Guilde qui peuvent me permettre de m'améliorer dans le jeu il y en à d'autre mais je vous ai choisi vous.

- Une petite touche personnelle : Je suis collectionneur et très gros joueur de Final Fantasy tout objets concernant Final fantasy je suis susceptible de l'acheter j’essaye de retrouver les tous premier Final fantasy mais ils sont très rare et très chère

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.


Dernière édition par Miinatsu le Dim 10 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylmer

Aylmer


Pseudo IG : Melili Farraru
Messages : 28

Candidature Miinatsu Eline  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miinatsu Eline    Candidature Miinatsu Eline  EmptyDim 10 Mai - 0:56

Bonsoir, et bienvenue sur le fofo!

Alors plusieurs questions et quelques remarques...

Pourquoi utilises-tu 'aguet' dans ta phase de burst?
Penses-tu que "fracture" ait sa place dans le cycle du dragon? Pourquoi?

Comment ce fait-il que, alors que tu es en T13 P4, et que le Final Coil soit ouvert depuis plus d'1 mois, la seule pièce visible sur ton lodestone soit les oreilles? (avec en plus de la viva!) Malchance? Impossibilité de farm en pickup? Ninjas qui s'acharnent a te prendre ton loot dragon?

J'ai aussi eu très mal aux yeux en lisant ta candid par moments...
...Et j'ai aussi remarqué que tu n'as pas correctement lu la charte de guilde.

Enfin bref, pas mal de choses a corriger et a revérifier~
Revenir en haut Aller en bas
Miinatsu

Miinatsu


Messages : 3

Candidature Miinatsu Eline  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miinatsu Eline    Candidature Miinatsu Eline  EmptyDim 10 Mai - 1:41

Bonsoir

Alors j'utilise Aguet en cas si l'add ou le boss m'attaque malencontreusement ou si je me prend une attaque d'aoe etc pour minimiser les dégats. Normalement il n'y à pas lieu que je l'utilise , je sais quand je dois utiliser ma phase de brust.

Fracture me sert pour enchainer ma phase de brust puis ensuite pour rajouter des dégâts périodique

Non en fait comme je fais du pvp j’essaye égaler un peu les caractéristique  je sais que la boucle d'oreille n'est pas faite pour le dragon je sais que le dragon à besoin du ras de cou , bague ensuite pour les vêtements tête gants ceinture reste forge et comme je l'ai dit j'ai du laisser mon dragon pour passer MT donc au niveau des loots je les ai laisser pour l'autre dragon que j'avais d'en mon roster

Quand tu dis que tu as eu mal au yeux peut tu préciser s'il te plait. Si c'est pour les fautes d'orthographes je m'en excuse mais bon personne n'est parfait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Miinatsu Eline  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miinatsu Eline    Candidature Miinatsu Eline  EmptyDim 10 Mai - 20:52

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez Pampa-Arma, cependant nous avons le regret de t'annoncer le refus de ta candidature, ton profil ne correspondant pas à nos critères de recherche.

Nous te souhaitons une bonne continuation, et espérons que tu trouveras une guilde en mesure de pouvoir t'intégrer.

Cordialement,


Les Officiers
Revenir en haut Aller en bas
Miinatsu

Miinatsu


Messages : 3

Candidature Miinatsu Eline  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miinatsu Eline    Candidature Miinatsu Eline  EmptyDim 10 Mai - 22:35

Bonsoir ok il y à pas de soucie merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miinatsu Eline  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miinatsu Eline    Candidature Miinatsu Eline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miinatsu Eline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: