AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baumren Rukh [War/Pal]

Aller en bas 
+3
Mi.Yi
Nocthys
Lina
7 participants
AuteurMessage
Baumren

Baumren


Messages : 11

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptySam 16 Mai - 22:02

IRL

- Prénom : Irwin

- Âge  : 23 ans

- Sexe : Masculin

- Ville  : Lorient

- Activité et loisir  : musique , jeux vidéo , mangas/livre , film/séries.


IG

- Nom de votre personnage :   Main : Baumren Rukh  / Reroll : Baumren Urukh

- Race : Main : Hyur midlander / Reroll : Lalafell plainsfolk

- Classes/Jobs (lvl50) : Guerrier / paladin   / Mnk mais je ne le maitrise pas parfaitement .

- Autres classes envisagées ? : Le machiniste éventuellement si le gameplay me plait .

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : Tout

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1586097/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ?  PC

- Vos disponibilités ? Trois à quatre soirs par semaine sauf le vendredi et samedi .

- Cycles : Opener en OT avec un ninja : ( hors défis ) Coup puissant -> mutilation -> berserk -> oeil de la tempête -> swing brutal -> relâchement intérieur -> suivit tu combos couperet de justice a refresh continuellement avec l’œil de la tempête -> fracture avant la fin de berserk.

En tant que war MT (oui ça peut arriver )  :  ( sous défis ) enragement -> affranchissement -> tomahawk -> swing brutal -> coup puissant -> relâchement intérieur -> brise crane -> billot du boucher une fois une aggro stable j'envoie mes combos a buff + fracture

Pour les swap de tank ou les pop d'add  j'ai toujours préféré : coup puissant-> taunt -> brise crane -> (berserk ou affranchissement voir les deux) -> billot du boucher.
Toujours  avoir le combos entamé sur brise crane pour les pop d'add .

pour la mitigation de dégât j'essaie toujours de couplé bête intérieur avec un autre cd  : représailles / frisson  / aguet , je garde toujours diligence sous le coude ( le début de phase 3 t11 ,les bénou  etc )


- Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ?

http://ffxiv.ariyala.com/QOX5
Depuis le palier des abimes de bahamut j'ai pris la décision de m’orienter force / deter + crit  / vivacité avec des bijoux 110 sertis en warrior tout en gardant un minimum de parade sur ma relique  peut être une excuse pour épargné le peu de gils qui me restais D: .


- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté
Vide Supra [Novae] , la guilde c'est peu a peu disloquée suite au départ et arrêt de certain membres ce qui a conduit a un disband .

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Voir le maximum de chose possible autant en matière de pve hl que de craft , perfectionner mon gameplay et maitrisé a fonds les job que j'aime joué .

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
Bahamut 13/13  Scob 0/4  primal 7/7 bien que j'ai passé shiva ex récemment sous écho dans un combat anarchique au possible ( pf exp pourtant) .

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ?

Quelques MMo ou j'ai été de passage ragnarok online (1 ans et demi sur Euro ) / dofus (3 ans ) / Flyff (3 mois ) /dragonica (3 mois ) / GW2 et Tera quelques mois aussi  .

Les seul mmo ou j'ai vraiment eu affaire au pve hl sont WoW  cataclysm  bwd td4v bdc tdf clean en normal mode j'ai arrêté a l'arriver du lfr et de l’âme de dragon .
GW1 toutes les extension faites je passais pas mal de temps sur les failles élites le bagne , Fow /UW & co ou a farmé différent skin élite (les armures kurzick <3) ainsi que le panthéon.


- Qu'aimez vous dans le PvE HL  ?
Des boss stock qui donnent du fil a retordre  Baumren Rukh  [War/Pal]  1696817617  !!

- Et à part le PvE HL  ?
Le craft et a moindre mesure le farm matéria / relique / chasse aux haut faits .

- Comment nous avez vous connus  ?
Simplement en croisant des joueurs avec le tag P.A  et via des connaissances IG qui vous ont rejoins ou été dans vos rangs .

- Pourquoi Pampa Arma  
Ce que je cherche c'est une compagnie libre solide avec qui je serais encore pour plusieurs années, a force d’errer de petites guildes en petites guildes qui ont toutes disband  je me suis simplement dit  que j'avais la poisse  Baumren Rukh  [War/Pal]  3200115469   ,que les petites guilde ne répondais finalement pas a mes attentes .
Le fait d'avoir des connaissances chez vous a aussi eu beaucoup d'influence sur moi choix je viens donc franchir le pas chez Pampa Arma .


Si vous avez d'autres question n'hésitez pas a me contacté ig .

je ne savais pas trop ou le placé mais j'approuve la charte et je désire devenir un Pampa !

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyDim 17 Mai - 8:30

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyDim 17 Mai - 10:51

Bonjour et bienvenue sur le forum des pampas :)

Ta candidature est sympathique, je trouve que tu décries bien tes cycles ça montre que tu as de l'expérience et que tu connais ta classe. :)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature \o
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyDim 17 Mai - 11:53

Ouiiii Baumren !!! Enfin !! Baumren Rukh  [War/Pal]  215554259 Baumren Rukh  [War/Pal]  215554259 Baumren Rukh  [War/Pal]  215554259
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyDim 17 Mai - 12:15

Boom bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Aylmer

Aylmer


Pseudo IG : Melili Farraru
Messages : 28

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyDim 17 Mai - 20:05

Yop Baumren, bonne chance pour ta candid!

(zheizhezhei zhei! Baumren Rukh  [War/Pal]  3530369567 )
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyDim 17 Mai - 22:51

Salut Baumren,

On discute de ta candidature et on revient vers toi.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyMar 19 Mai - 20:30

Salut Baumren,

Serais-tu disponible pour un entretien TS Jeudi soir vers 21h ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 11

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyMar 19 Mai - 20:35

Salut , oui pas de soucis je serais disponible jeudi vers 21 h Baumren Rukh  [War/Pal]  1683392119 .
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyMar 19 Mai - 20:38

Super,

Je t'envoie les log du TS par mp.

Si tu veux venir sur TS, hésite pas !

@ Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 11

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyMar 19 Mai - 21:01

Merci Baumren Rukh  [War/Pal]  4183784863 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyVen 22 Mai - 18:01

Salut Baumren,

On aimerait rediscuter avec toi, on a pas eu l'occasion d'être tous présent lors de l'entretien.
Serais-tu encore disponible lundi soir ?


Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 11

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptySam 23 Mai - 12:12

Salut , oui pas de soucis  je serais dispo lundi soir Baumren Rukh  [War/Pal]  1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyMer 27 Mai - 20:52

Salut Baumren,

Candidature acceptée, bienvenue dans la Pampa.

Demande à un officier de guilder IG !

Les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Pseudo IG : Aeliana Scarlett
Messages : 89

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyMer 27 Mai - 20:59

Welcome gros !
Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 11

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyVen 31 Juil - 22:16

Salut ! Comme vu avec Cyba ce soir , je vous annonce mon départ de Pampa ,  je vous souhaite bonne continuation et see you in game  .
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  EmptyMer 5 Aoû - 9:08

Bonne continuation Baumren !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty
MessageSujet: Re: Baumren Rukh [War/Pal]    Baumren Rukh  [War/Pal]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baumren Rukh [War/Pal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: