AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [WAR] Amon Blackhorn (Family)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

[WAR] Amon Blackhorn (Family) Empty
MessageSujet: [WAR] Amon Blackhorn (Family)   [WAR] Amon Blackhorn (Family) EmptyDim 14 Juin - 15:42

Bonjour à tous !

IRL

- Prénom : Christophe

- Âge : 27 ans

- Sexe : Homme

- Ville : Paris

- Activité et loisir : veille informatique, tennis, natation, films, mangas/animes, game design.

IG

- Nom de votre personnage : Amon Blackhorn

- Race : Au ra !

- Classes/Jobs (lvl50) : WAR (main), NIN, MNK

- Autres classes envisagées ? : DRK

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) : ARM 50, MIN 50. En cours de powerleveling CUL et CRP mais je pense pas y arriver avant l'extension, mais au moins ça sera des points levequest bien utilisés au lieu de rester bloqué à 100 pendant le leveling sur heavensward. [WAR] Amon Blackhorn (Family) 1224377110

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1670270/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Non

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC, clavier + souris ou manette.

- Vos disponibilités ? Ça peut varier même si je pense être assez souvent connecté en soirée avec l'extension.

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ? Je laisse cela de coté vu que je postule pas pour raid.

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Pampa Arma, AC (Aeterna Crystallis) : Les mêmes raisons pour les deux, je n'avais tous simplement plus assez de temps pour jouer.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Voir et terminer le plus de contenu possible si celui-ci m'intéresse.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Après mon arrêt du jeu à la 2.0, je suis revenu au patch 2.3 où j'ai down Garuda EX, le T5 et le T6 en PF.
Puis Titan EX, Mog EX, Levi EX avec la guilde AC. Re-pause du jeu et retour à la 2.52, Ramuh EX en DF et down du T9 avec un groupe de joueurs qui m'ont appris pas mal de chose sur le PvE HL. Ils ont d'ailleurs formé la guilde PX (Phoenix). Enfin cette dernière semaine, down de Shiva EX en DF. Par contre Odin ne passe toujours pas, je trouve cela sympa de ne pas avoir mis de l'écho sur ce combat, au moins il y a minimum de challenge. Pour résumer 9/13 BC, Primal 7/7.

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ? WoW BC : Full clear SSC (Lady Vashj) en healer, TK, BT. WoW Lich King : Naxx et Malygos (server first !) en chasseur.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL (C'est un peu une question conne, on le sait mais on la pose quand même !) ? Le challenge.

- Et à part le PvE HL (Question toute aussi conne, on le sait aussi) ? Crafts et Triple Triad !

- Pourquoi Pampa Arma ("Parce que" n'est pas une réponse) ? Vu que j'ai commencé l'aventure FF14 ARR chez les pampas, je me suis dit que cela serai cool de recommencer l'expansion avec vous !

J'approuve la charte et je désire redevenir un Pampa !
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

[WAR] Amon Blackhorn (Family) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Amon Blackhorn (Family)   [WAR] Amon Blackhorn (Family) EmptyDim 14 Juin - 17:15

Yop (Re)bienvenue sur le forum des Pampas,

Chris-013 a écrit:
- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Pampa Arma, AC (Aeterna Crystallis) : Les mêmes raisons pour les deux, je n'avais tous simplement plus assez de temps pour jouer.

Je m'en souviens très bien, et je me souviens surtout que tu avais fait un post pour dire que tu reprenais le taff et que tu voulais prendre 1 semaine de "pause" et on ne t'a jamais revu...

Le post en question

La raison de ne plus avoir le temps de jeu pour X ou Y raison est de devoir arrêter est complètement légitime, mais ça n'empêche pas de laisser un petit message sur le forum pour en informer les partenaires.

Ceci dit je ne suis pas rancunier, c'est pourquoi pour ma part je ne m'oppose pas à ton retour, mais je ne suis pas tout seul à décider.

Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[WAR] Amon Blackhorn (Family) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Amon Blackhorn (Family)   [WAR] Amon Blackhorn (Family) EmptyDim 14 Juin - 22:53

Salut Chris,

Lychar a bien résumer ma pensée.

On en discute demain et on revient vers toi rapidement avant la 3.0.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[WAR] Amon Blackhorn (Family) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Amon Blackhorn (Family)   [WAR] Amon Blackhorn (Family) EmptyLun 15 Juin - 20:40

Salut Chris,

Après réflexion, je en te cache pas que revenir comme ça après avoir disparu comme ça sans donner la moindre nouvelle à l'époque, ça nous a laisser un goût amer ...
Ne plus avoir assez de temps de jeu ne nous pose aucun soucis, la moindre des choses, et surtout à l'époque ou notre roster tank était loin d'avoir le niveau, c'était de prévenir.
Et puis on aurait aimer sentir un minimum de regret de ta part dans ta candidature, mais rien.

Bonne continuation sur FF

Les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Amon Blackhorn (Family) Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Amon Blackhorn (Family)   [WAR] Amon Blackhorn (Family) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Amon Blackhorn (Family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: