AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mage Blanc Apophis Klorel

Aller en bas 
+4
Nocthys
Frehya
Mi.Yi
Azu
8 participants
AuteurMessage
apophis1702

apophis1702


Messages : 8

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyJeu 30 Juil - 20:17

IRL

- Prénom : jimmy

- Âge : 20 ans ( 21 ans le 13 décembre )

- Sexe :homme

- Ville : je suis de Liège en Belgique.

- Activité et loisir : j'adore les promenade en foret ou en vélo et j'adore cuisinée c'est un peut une passion


IG

- Nom de votre personnage :Apophis Klorel

- Race :miqo'te

- Classes/Jobs (lvl50) :j'ai toute mes classe 50 sauf DRG et WAR et j'ai tout les heal 60 plus le MNK

- Autres classes envisagées ? : le MNK me tente bien j'aime bien sont gameplay

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :j'ai montée tout mes craft 50 sauf l'armurier et niveau récolteur j'ai tout 50 sauf le pécheur mais je l'ai ai montée pour pouvoir réparée mon stuff en donjon uniquement je ne comprend pas trop le système de craft et je me suis pas encore trop intéressée a vrai dire mais je compte commencée bientôt :)

- Votre lien lodestone :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2702911/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? : je suis sur PC

- Vos disponibilités ? : je suis disponible tout les jour en général de 14h a 1h-2h du matin

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ? : pour le cycles bouclier extra-cuirasse en début de combat et après j'avise en fonction du combat
pour les stat priorité a la célérité,piétée,détermination,critique

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? : j’étais chez Nephilim's (DNA) dans leur roster 2 mais le roster a une avancée qui me convient pas.

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? : clean le contenu HL et me perfectionnée dans ma classe actuel

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? j'ai clean tout les étage de bahamut le T6 Sadique et ravana down

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ?: c'est mon premier mmo

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? : principalement de défi. le faite de devoir surpassée c'est limite pour avancée.

- Et à part le PvE HL ? : passée des soirée a farm les primordiaux donjon m’amuse et déconné avec mes pote

- Comment nous avez vous connus ? : j'ai vue la fiche de votre cl et j'ai vue que vous recherchée un mage blanc

- Pourquoi Pampa Arma ? : j'ai regarder un peu plusieurs grosse cl et la votre et celle qui ma attiré le plus au niveau point de vue fonctionnement et puis niveau progress

- Une petite touche personnelle ? : si vous avez d'autre question hésité pas a me contactée ingame


j'approuve la charte et je souhaite devenir un pampa Candidature Mage Blanc Apophis Klorel 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyJeu 30 Juil - 20:58

Hello, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Candidature Mage Blanc Apophis Klorel 1683392119

J'ai juste une question à te poser :
je vois que tu as acheté les gants et la ceinture 190, donc que tu as préféré enlever 60 de piété pour gagner de la célérité (qui comme tu le dis est la stat que tu vises en premier). Tu trouves que tu es plus à l'aise avec de la célérité que de la piété ? Comment gères-tu tes sorts, étant donné que leur coût en mana est très élevé ?

Peux-tu nous montrer un BiS que tu aimerais faire avec les pièces 210 ? http://ffxiv.ariyala.com/WhiteMage

Voilà voilà Candidature Mage Blanc Apophis Klorel 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyJeu 30 Juil - 21:03

Hello !

Bienvenue sur notre forum & bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
apophis1702

apophis1702


Messages : 8

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyJeu 30 Juil - 21:56

voila pour mon bis 210 : http://ffxiv.ariyala.com/R4W2

pour la ceinture et les gang je ne garde que les gang la ceinture je garde la 180 j'avais oublier de l'enlevée c'est quand j'ai fait un test j'avais pris la ceinture pour l'astrologue qui au final me plait pas trop.

après pour mes sort je jouer souvent au soin et j’attends le proc de l'extra soin et je garde le tétragramme quand la vie du tank est vers les 30% ou pour un dps si je sais que le tank va pas prendre cher derrière  après j'utilise assises une fois qu'il est up ou quand ma mana est vers les 80% ou je le garde si je sais qu'il a une grosse attaque de zone arrive derrière


édit : j'ai pris la ceinture Ilevel 200 et je vais prendre les gang en même temps Ilevel 200
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyJeu 30 Juil - 23:31

D'accord, merci pour tes réponses ! :)
Candidature Mage Blanc Apophis Klorel 215554259
Revenir en haut Aller en bas
Frehya

Frehya


Pseudo IG : Frehya
Messages : 74

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyJeu 30 Juil - 23:41

Bienvenue à toi,

j'ai quelques questions à te poser aussi :

- pourquoi la célérité en stat principale ?
- pourquoi avoir acheté tes gants et ta ceinture eso ?
- as-tu été sur le A1 savage ? si oui jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
apophis1702

apophis1702


Messages : 8

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyVen 31 Juil - 0:20

-pourquoi la célérité en stat principal ? : ( je privilégie la piété a la célérités ) mais pour la célérité comme je garde une récup tout le temps sur le tank la célérités influe sur les effets curatifs periodique et sa permet aussi de lancée plus de soin normal que d'extra soin même si c'est une 10éne de soin gagnée sur un combat ce qui me fait économisée un peut de mana sur le long terme.

-pourquoi avoir acheter tes gants et ta ceinture iso ? : je les ai pris car la ceinture et les gang Alexander normal ne donne pas de piété et les iso me donne piété céléritée pour ma ceinture au lieu de piété-critique 180 et les gang c'est piété déter au lieu de deter céléritée ( j'ai pas encore achetée les gang iso faut que je farm encore un peut mes esotérique )


-a tu était sur le A1 savage ? si oui jusqu'ou ? : j'ai passée une fois Faust et on a fait que 1 try sur le boss aprés le raid était fini mais en général je suis bloquée sur Faust a cause du manque de dps j'ai passée au moins 4 a 6h sur Faust mais que 1 try sur le boss
Revenir en haut Aller en bas
Frehya

Frehya


Pseudo IG : Frehya
Messages : 74

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyVen 31 Juil - 0:29

Citation :
mais pour la célérité comme je garde une récup tout le temps sur le tank la célérités influe sur les effets curatifs periodique


Mmmhhhhhh permet moi d'en douter , tu a fait des tests ?



Citation :
-pourquoi avoir acheter tes gants et ta ceinture iso ? : je les ai pris car la ceinture et les gang Alexander normal ne donne pas de piété et les iso me donne piété céléritée pour ma ceinture au lieu de piété-critique 180 et les gang c'est piété déter au lieu de deter céléritée ( j'ai pas encore achetée les gang iso faut que je farm encore un peut mes esotérique )

D'accord pour ma part ils font aussi partis de mon BIS mais ne pense tu pas qu'il y'a un meilleur apport sur d'autre partis de stuff ? par exemple une arme ?


Citation :
-a tu était sur le A1 savage ? si oui jusqu'ou ? : j'ai passée une fois Faust et on a fait que 1 try sur le boss aprés le raid était fini mais en général je suis bloquée sur Faust a cause du manque de dps j'ai passée au moins 4 a 6h sur Faust mais que 1 try sur le boss

Tu étais solo heal , en dps ou a deux heal sur Faust ?
Revenir en haut Aller en bas
apophis1702

apophis1702


Messages : 8

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyVen 31 Juil - 1:09

pour la célérités j'ai pas vraiment fait des test j'ai surtout lue de descriptif de la stat.

après pour le stuff ésotérique j'ai pris la ceinture mais les gang je réfléchie encore a les prendre tout de suite aprés pour l'arme j’attends que la relique sorte mais je compte me prendre le pantalon la semaine prochaine si je prend pas les gang.


j’étais en erudit sur A1 et jetais en mode dps jusque 45% du boss aprés j'ai aidée le mage blanc


j'ai pas encore été sur A1 en mage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyVen 31 Juil - 11:31

Salut Apo,

Bienvenue sur le forum.

A la vue de tes réponses, j'ai l'impression que tes décisions (Orientation de stuff, priorité des stats, etc...) se font beaucoup au feeling (Ce n'est pas un reproche !). Essayes-tu de confronter ton ressenti avec des guides qu'on peut trouver à foison sur le net ou sur les forums communautaires?

On étudie ta candidature ce week-end et on revient vers toi.

Par contre, on n'est pas des petits Larousse en herbe, mais essaye de faire attention aux fautes d'orthographes. Le site a un correcteur intégré, utilise le ou bien copie colle ta réponse dans Word ou quelque chose du genre. Ca sera d'un meilleur effet ! Car si tu nous rejoins, il y a maîtresse Mi'yi qui gouverne le chan CL, et ça file droit !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
apophis1702

apophis1702


Messages : 8

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyVen 31 Juil - 23:31

je me suis renseigné sur les statistiques. ( ce qu'elle faisait , qu'elles sont les plus opti ect ) sur internet et j'ai fait mon stuff en fonction de ces informations.

Désolé pour les fautes d'orthographes. je reconnais que ce n'est pas mon fort.

je ferais plus attention à l'avenir.


Dernière édition par apophis1702 le Sam 1 Aoû - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptySam 1 Aoû - 1:14

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta candidature ! \o

Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptySam 1 Aoû - 22:22

Bonne chance pour ta candidature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyLun 3 Aoû - 12:32

Salut Apo,

Serais-tu disponible vers 18h15 18h30 pour un entretien sur TS ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
apophis1702

apophis1702


Messages : 8

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyLun 3 Aoû - 13:04

Oui, je serais disponible sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyLun 3 Aoû - 14:24

Hello et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
apophis1702

apophis1702


Messages : 8

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyLun 3 Aoû - 17:15

merci :) Part contre je n'ai pas le mots de passe du teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyLun 3 Aoû - 17:15

Salut Apo,

Je t'envoie les log du TS3 par MP.

N'hésite pas à venir quand tu es disponible.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel EmptyMar 4 Aoû - 21:20

Salut Apo,

Bienvenue en phase de test dans la pampa.

N'hésite pas à me wisp IG.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Blanc Apophis Klorel   Candidature Mage Blanc Apophis Klorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage Blanc Apophis Klorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour mon black mage
» Candidature Tayat [Mage Noir]
» Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: