AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh

Aller en bas 
+5
Saphyrz
Miril
Azu
Mi.Yi
Ennae
9 participants
AuteurMessage
Ennae

Ennae


Messages : 14

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyLun 21 Sep - 23:07

J'ai jamais été très douée pour les présentations originales donc je vais reprendre l'exemple!

IRL

- Prénom : Marilou
- Âge : 23 ans
- Sexe : Feminin!
- Ville : Paris
- Activités et loisirs : En dehors du jeu, je fais beaucoup de pâtisseries. Et si je ne squatte pas ma cuisine c'est pour lire ou écrire. (Rien de bien fantastique)

IG

- Nom de votre personnage : Ennae Lihzeh

- Race : Ao'Ra Raen

- Classes/Jobs (Lvl 60) : WAR - WHM - SMN - SCH - AST
- Classes/Jobs (Lvl 50) : PLD - DRG - BRD - NIN - BLM - DRK

- Autres classes envisagées ? : Un jour, je monterais le Machiniste et le Moine au moins 50. La prochaine classe pour le 60 sera sûrement le Dark Knight.

- Classes de Craft/Récolte principales : Pour le craft en classes principales j'ai Couturier, Alchimiste et Cuisinier (60). Et en récolteur je me suis surtout orientée vers le Botaniste (60). Le reste, en dehors de l'orfèvre ne s'approche pas du 50 mais c'est en cours de levelling (à la vitesse des mandats)

- Votre lien lodestone : Ici!

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL ? : Oui!

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? PC uniquement! Ma manette me sers exclusivement quand il me prends une envie de pêcher...

- Vos disponibilités ? Sauf empêchement, je suis disponible tous les jours. Après il se peut que certains soirs je soit là plus vers 21h que 20h30. (Au bon vouloir de l'heure à laquelle on mange chez moi *soupir*)

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ?
Alors pour le DPS en Mage blanc c'est pas folichon non plus, mais généralement je commence avec Méga Vent/Extra Vent/Vent/Aura Aquatique ensuite si la situation le permet j'utilise Présence d'esprit et spam Méga Terre. Par moment, j'utilise également Assises pour DPS si je n'en ai pas besoin ailleurs.

Je vais avoir tendance à privilégier la détermination. En second viendra le Critique ou la Célérité en fonction des pièces que j'obtiens. (D'où les deux liens BiS qui vont suivre).
Le premier BiS me plait nettement moins que le second. Bien qu'il privilégie la Célérité je le trouve beaucoup trop bas en Critique. Le second est déjà beaucoup plus équilibré en Critique/Détermination/Célérité, bien qu'il demande d'avoir une bague 200 au lieu d'une deuxième 210.
Là actuellement je me dirige vers le second. Je prendrais les parties différentes lorsque je pourrais les passer en 210 pour ne pas trop perdre en Esprit. (Désolée du pavé)
BiS Célérité
BiS Equilibre

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ? Là actuellement je suis chez les Prometheus. Ils sont tous très gentils mais la progression en Savage est un peu lente. (Ils ne sont pas au même niveau que mon premier roster et cela devient vite assez frustrant...)

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ? Pouvoir participer et terminer le contenu HL lorsqu'il est d'actualité.

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ? Pour le moment, je suis allé jusqu'en P4 du A3S. Mon tout premier roster s'est dissout après avoir vu la main. (A3S ou le destructeur de roster)

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ? Le seul autre MMO où j'ai passé beaucoup de temps et je me suis arrêté au moment où le Bastion est arrivé (pour ceux à qui ça parle). Cependant j'ai fait le PVE HL en tant que DPS et non en Heal.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le challenge! J'aime quand quelque chose résiste aux joueurs et se prouve assez difficile pour passez des jours dessus.

- Et à part le PvE HL ? En dehors du PvE HL j'aime bien faire des raids/donjons qui ont une histoire particulièrement intéressante. (A un moment, j'ai farm Tam-Tara Brutal parce que je trouvais l'ambiance du donjon parfaite).
En dehors de ça, j'aime bien essayer des trucs un peu bizarre comme faire des T10/11/12 etc. en solo heal ou autre.

- Comment nous avez vous connus ? J'ai croisé pas mal de vos joueurs en promenant sur les maps et j'ai décidé de postuler suite à une annonce en recherche d'équipe de Mi Yi.

- Pourquoi Pampa Arma ? Pour votre progression HL! Je fais partie des joueurs qui adorent raid et par conséquence avoir la possibilité de rejoindre une guilde orientée là dessus est vraiment une aubaine.

- Une petite touche personnelle ? Manger des pommes!
Ah et aussi, j'approuve la charte et je désire devenir un Pampa!
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyLun 21 Sep - 23:19

Hello ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 22 Sep - 0:05

Hello ! Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !

Ennae a écrit:
Le seul autre MMO où j'ai passé beaucoup de temps et je me suis arrêté au moment où le Bastion est arrivé (pour ceux à qui ça parle). Cependant j'ai fait le PVE HL en tant que DPS et non en Heal.

Je crois qu'il manque le nom du MMO en question dans ta phrase Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 215554259
Revenir en haut Aller en bas
Miril

Miril


Messages : 127

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 22 Sep - 3:05

Bienvenue a toi et gl pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz


Messages : 17

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 22 Sep - 8:27

Bienvenue et good luck ! Tu ne joues pas Roegadyn, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 22 Sep - 8:37

Bonjour,

Bienvenue sur le forum des Pampas !

Candidature simple mais claire, comme tu le dis tu respecte notre trame, donc à partir de ce moment là ça nous va ! En terme d'xp rien à dire, c'est plus que correct, au niveau des dispo également.

Nous allons en débattre avec les autres officiers et te tiendront au courant rapidement.

Pendant ce temps je te conseille de bien te préparer mentalement car tu va surement, comme tous les healers qui ont postulés chez nous, te faire harceler de question. Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 1924942955

Bonn chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Mi.Yi

Mi.Yi


Pseudo IG : Mi Yi
Messages : 223

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 22 Sep - 13:10

C'est parti pour les questions !

1. Je ne comprends pas ce qu'on les mages blancs contre la piété en ce moment. Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 2964263028 Tu dis que tu préfères le 2e bis, mais pourquoi mets-tu aussi peu de piété ? Encore, tu serais érudit, je comprendrai, mais là, je trouve que ça fait peu, non ? Rien que sur A3S, il y a une différence entre 830 piété (ce que tu as actuellement) et 708. En gros, il faudra arrêter de taper si tu veux pouvoir soigner, et ça c'est pas cool ! Donne moi ton avis :)
2. Qu'as-tu acheté en premier avec les ésoteriques ?
3. Quelle nourriture utilises-tu pour les raids ?
4. Lorsque tu dps, quelle potion utilises-tu pour augmenter tes dégâts ?

Good luck Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 215554259
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 14

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 22 Sep - 15:19

J'en en effet oublié le nom du jeu, c'était Aion. Il était tard et la fatigue commençait à me faire voir de travers désolée. Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 2964263028

Alors pour répondre aux questions, ce n'est pas que je boude la piété, c'est que je préfère heal plus fort, que plus souvent. Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 1683392119" Après le problème des parts piété c'est que la plupart du temps les stats annexes me dérangent beaucoup... N'étant pas  très fan de la célérité, la plupart des pièces piété me font un peu grincer des dents...
Avec les ésotériques j'ai pris en premier l'arme. (J'ai longuement hésité avec le torse, parce que bon même si la valeur des dégâts de l'arme était plus haute, mon arme était déjà 190 à ce moment et mon torse 180...)
Pour la nourriture j'alterne entre les Marrons glacés et la Crème brûlée. (Mais bon j'ai beaucoup plus de mal à faire la Crème brûlée en HQ pour le moment, mais je m'égare)
Pour DPS avant de lancer la prestance je lance une potion d'esprit.

Edit : Pour la piété je viens de faire un test, là à 800+ je tourne à 14500 de mana, quand je redescends vers 750 de piété j'arrive à 14000. 500 de mana cela reste négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMer 23 Sep - 13:31

Salut Ennae,

Merci d'avoir postulé dans la pampa !

Candidature agréable, avec une XP qui colle avec ce qu'on recherche.

Quand as-tu commencé FFXIV ?
Tu parles de ta CL "Prometheus", tu peux m'en dire plus ? Si j'ai bien compris il y a plusieurs rosters et le tient s'est effondré ?

Serais-tu disponible demain vers 18h pour un éventuel entretien sous TS ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 14

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMer 23 Sep - 14:20

J'ai commencé FF un peu avant la 2.2, sur Gilgamesh. Et je suis arrivée sur Moogle au moment de la Tour de Cristal III.

Sinon mon premier roster qui s'est effondré était chez les Loli Maid Café; pour faire court il y a eu pas mal d'histoire et du jour au lendemain il n'y avait plus d'équipe.
Par la suite j'ai rejoint les Prometheus via Lisbeth qui m'a dit qu'ils cherchaient un mage blanc pour raid, et bon vu que je m'étais déjà essuyé une semaine de recherche plutôt vide je leur ai dit pourquoi pas. Mais bon comme je disait il y a un décalage entre leur progression et ce que j'attendais.
Et chez les Prometheus, il y a deux rosters. Le 1er qui est en A3 P4 et le 2nd au niveau de la P2. (Sans trop rentrer dans les détails)
En dehors de ça, ce sont des gens vraiment très gentils et sympathiques avec qui je m'entends bien.

18h pile ça risque d'être compliqué, si je dois aller chercher mon frère, je serais plus là vers 18h10. Comme ce n'est pas sûr je préfère prendre des précautions au cas où je doit y aller à la dernière minute Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 1683392119"
Revenir en haut Aller en bas
Thya

Thya


Pseudo IG : Thya
Messages : 38

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: yop    Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMer 23 Sep - 16:12

yop yop bienvenue et gl pour ta candidature Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh 648033502
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyJeu 24 Sep - 10:03

Salut Ennae,

Pas de soucis, on se dit rdv 18h30 - 18h45 comme ça on est sur d'être tous la !

@ ce soir

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyJeu 24 Sep - 17:21

Coucou Ennae,

je t'envoie les logs du TS par MP.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 14

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyJeu 24 Sep - 17:26

Ah merci, j'allais justement les demander!
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptySam 26 Sep - 11:19

Salut Ennae,

Candidature acceptée ! Bienvenue dans la Pampa !

N'hésite pas à /w un officier IG ou venir sous TS !

Les officiers

Revenir en haut Aller en bas
Ennae

Ennae


Messages : 14

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 8 Déc - 0:09

Bonsoir,

Je voulais rester la semaine pour me faire une idée si je voulais rester en family ou pas et au final, il ne m'a fallut qu'une soirée.
J'ai passé des bons moments avec certains, et d'autres moins agréables. Mais c'est le jeu.

Encore désolée, de ne pas avoir maîtrisé un fight en quelques heures et de vous avoir fait perdre votre temps.

A peut être une autre fois dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Egloria

Egloria


Pseudo IG : Egloria Nyaa
Messages : 46

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 8 Déc - 1:37

Bonne continuation Ennae.
Revenir en haut Aller en bas
Miril

Miril


Messages : 127

Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh EmptyMar 8 Déc - 8:49

Bonne continuation ! (ASMR style)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh   Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mage Blanc] Ennae Lihzeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour mon black mage
» Candidature Tayat [Mage Noir]
» Candidature Mage Blanc Apophis Klorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: