AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Ewemax [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Losselin
Azu
Cyba
Uryell/Gabrielle
Eammonn
Lynas
chris-013
BlackMilos
Rhyuka
ewemax
14 participants
AuteurMessage
ewemax

ewemax


Messages : 34

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 0:05

Shalut à tous .

IRL :

- Prénom : 
Maxime

- Âge : 
23 ans.

- Sexe : 
Male.

- Activité et loisir : 

Master I en informatique en alternance section on développe des jv.

Je suis un gros fan de JRPG (Final fantasy,disgaea, tales of, baten kaitos, etc...) et des jeux "bizarres" comme wdidtdtml ou twewy ou gitaroo man ou encore etryan odissey.

 Je regarde des animes/lis des mangas (shinshekai yori + zetsuen no tempest et cette saison suisei no gargantia+ to aru no railgun S + hatarou maou-sama !).

Je suis aussi assez régulièrement l'actualité des jeux vidéo  (E3 powa) et surtout la communauté de speedrun (je speedrun moi même certain jeux).


IG :

- Nom de votre futur personnage :
Encore en réflexion mais sans doute ewemax aerdenna ;p

- Race :
Miqo'te (mâle ou femelle ?).

- Classe/Job envisagé :
Hum sans doute un heal un vrai de vrai un qui a les ballz de fuir des que le tanks meurt et qui reste derrière le plus distance des dps et qui des qu'il voit la barre du tank à 30% le overheal comme il a jamais vue.Candidature Ewemax [Acceptée] 3303838979 (non plus sérieusement je ne sais pas comment va se passer le heal dans ff14 ,si il y aura des heals meilleurs pour l'aoe ou le single target. On vera bien).

- Classe de Craft/Récolte principale :
couturier + ce dont à besoin un couturier et cuistot si j'ai la motivation et le temps.

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL :
Oui.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO)
WOW puis WoW puis WoW puis WoW puis secret world,GW2,Aion,lineage,RO2,et d'autre pay to win coréen.

bon après le résumé on passe au chose sérieuse :
WoW : Je suis sur wow depuis vanilla, j'ai eu 2 main : mon mage que j'ai joué à vanilla chez les undead skull/SDA (sur vol'jin) (mc clean aq20+zg clean), puis mon war que je joue depuis bc chez les mortsubite pour bc/wotlk (sur archimonde) et enfin chez les Helios (sur etrigg) jusqu’au moment ou j'ai fait une pause sur wow au moment on l'on faisait du hm sur le tiers 1 de cata (BD,Bot,TFW).Et a MoP un petit tour chez les Ex Nihilo pour le clean du tiers 1 en héro de MoP avec quelques first serveur.

Sinon me reste des MMO auquels j'ai joué se résume à : passer level max (si j'ai eu la fois pas comme dans aion ou secret world) faire 1 2 instance hl, ragequit revenir sur WoW.

J'ai énormément théoricraft sur wow et si cela est possible j'aimerai le faire sur FF14 aussi.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
Je jouerai principalement sur PC. 
Et je ne casuterai pas à la manette contrairement à certain qui tienne pas l'aggro en dongeon parceque il joue à la manette.



- Vos disponibilités :
Le soir à partir de 20h30 jusqu'à 00h30 . Après ça dépendra de mes études/projets/taff.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Le challenge et la coordination requise et bien sur les loots (dont le monde veut son violet hein ;p).

- Et à part le PvE HL ?
Toujours un gros joueur de PvP mais sur WoW je manquais d'un bon partenaire mais j'ia toujours bg/arène régulièrement. 

- Comment nous avez vous connus ?
Un pote à moi je devrais sans doute le nommer il s’appelle chris-013 (nice pseudo de ***** au fait).
d'ailleurs c'est lui qui ma dit que je pouvais apply malgré la fermeture du roster HL.

- Pourquoi Pampa Arma ?
En vrai je vous avez déjà dans le colimateur grâce au forum de JoL mais je ne voulais pas apply car roster fermé.Et sinon je cherche une guilde pour le PVE HL. Pour moi le plus important dans une guilde c'est d'avoir une bonne cohésion et j’espère pouvoir trouver sa avec vous.

 Pourquoi Moi ?


Du ph4t heal et un oeil d'expert sur certain sujet relatif au speedrunning et au theorycrafting en général.


J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa dans la Pampa avec d'autre Pampa.


Dernière édition par ewemax le Mar 18 Juin - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 0:06

Bienvenue et bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 0:08

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature ! :)
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 0:13

Gros noob ! Tu as oublié de dire que tu étais sur la bêta ! ;P
Bon sinon très bon joueur dans surement plusieurs rôles d'ailleurs même si pour le moment il préfère jouer heal. Candidature Ewemax [Acceptée] 1683392119
Ewemax a écrit:
Le soir à partir de 20h30 jusqu'à 00h30 . Après ça dépendra de mes études/projets/taff.


Ahah la grosse blague, fais pas style que tu bosses. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 0:29

Salut et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature ! 

 Ps : je joue a la manette et je perd pas l'aggro pour autent quand je tank o.o puis dire qu'on est casu juste parce qu'on joue a la manette ...
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 0:37

C'était un private joke. Candidature Ewemax [Acceptée] 1683392119;

Je jouais à la manette vers 2h du mat quand on a rush le 1er des 3 donjons du scénario principal sur la bêta.
J'ai du mal à changer de cibles à la manette mais j'ai lu qu'on pouvait améliorer les filtres de ciblage et il y a surement d'autres options. En plus à force de jouer à la manette, j'ai trouvé des astuces pour cibler plus facilement/rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 0:41

Par contre il est vrai que le jeu est pas adapté pour le heal a la manette.
Les retours sur ce style de gameplay a la manette sont unanime. Mais normalement Yoshida devrait essayer de s'en affranchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 6:38

bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 6:40

Bienvenue ewemax, good luck pour ta candidature.
Je trouve ça cool ces rapprochements familiaux/amis dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 8:18

Hello, 

Bienvenue par ici. 

Je vois que tu as joué sur Vol'jin, les UD je m'en rappelle bien ! Personnellement, j'étais côté Alliance, je ne sais pas si des guildes comme La Lune Noire, Celebirth, Core te rappelle quelque chose !

Chris dit que tu as joué à la Béta 3, qu'as-tu joué ? Où es-tu arrivé ? Tes impressions ?

Si jamais le roster heal venait à être sérieusement rempli, un autre rôle/classe te tenterait ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
ewemax

ewemax


Messages : 34

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 8:28

Oula la quote semble pas très bien marcher.

A vrai dire cela fait tellement longtemps que j'ai même du mal à me rappeler le nom de mon gm Candidature Ewemax [Acceptée] 1683392119.

Ouep j'ai fini les 3 donjons avec chris fini level 18 ou 19 et j'ai déco pour aller me coucher.J'ai jouer elem spé spam terre avec le gameplay le plus passionnant en phase de leveling solo.En instance celà n’était pas vraiment mieux car je spammer le soin et parfois pour être un peu fancy je faisait le soin de groupe le esuna ne servant à rien pour l'instant ( même si a ce que j'ai lue il servira plus tard).

Si le roster heal devait être plein et que j'ai déjà commencé à pex mon elem je passerai surement en paladin pour tank ou bien je reroll en invo/blck mage; Mais encore une fois j'ai aucune idée de comment ce passera le heal en pve HL et si plusieurs "type" de heal seront nécessaire (notamment a cause des skill que l'ont peu emprunter au autre classe) avec un heal plus orienter heal de groupe ou buff que les autre. On verra bien mais le jeu à l'air assez flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 9:03

Hello, bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 9:09

bienvenue chez les pampas Candidature Ewemax [Acceptée] 330675898
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 9:11

laisse moi le temps faire le message uryell ... Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 9:13

Et bien ça ne traîne pas !
On voit que c'est les vacances pour certains !

Sinon ... Bienvenue dans la Pampa !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 9:16

Bienvenue chez les pampas !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 9:17

Oups pardon Loss, Candidature Ewemax [Acceptée] 1033400236
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 9:35

Nan mais abusé les types ils répondent au taquet on dirait des bots Candidature Ewemax [Acceptée] 648033502

Sinon bienvenu à toi, on ne manquera pas de heal je pense !

PS : j'adore aussi les speedrun, les TAS et twewy (sur iphone)
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 11:10

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMar 18 Juin - 23:02

salut Ewemax Candidature Ewemax [Acceptée] 3178073220

bienvenu parmi les pampas
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMer 19 Juin - 14:10

Bienvenu chez les Pampas Ewemax Candidature Ewemax [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMer 19 Juin - 18:10

Bienvenidos Candidature Ewemax [Acceptée] 2825952058
Revenir en haut Aller en bas
ewemax

ewemax


Messages : 34

Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] EmptyMer 19 Juin - 19:22

si muchas gracias me amigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ewemax [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ewemax [Acceptée]   Candidature Ewemax [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ewemax [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: