AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Soara [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Laenan
Kush
Azu
Lynas
Magus_Solis
nyall
Nahaell
Eammonn
cig
SuperAdmin
Soara
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 0:05

IRL

- Prénom : Seb
- Âge : 31
- Sexe : M

IG

- Nom de votre futur personnage : Soara Hopebringer
- Race : Mi'aou
- Classe/Job envisagé : Dragoon, Bard, White Mage, Invoc, Erudit (dans l'ordre de préférence)
- Classe de Craft/Récolte principale : Aucun pour le moment mais sans doute Orfèvre ou Alchimiste. (dans l'ordre de préférence)
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Pas dans l'immédiat
Citation :
- Avez vous déjà joué à FF XIV ?
Oui, v1 jusqu'au niveau 20+/- j'ai vite été rebuté par les bugs et la maniabilité exécrable, plus le lag etc...
J'ai fait la bêta phase trois qui s’achève à l'heure ou je vous parle. Je suis monté Elem 10 / Arch 10 / MHast 23.
Cette version me semble nettement plus convaincante que la v1.
Citation :
- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
PC (je suis un inconditionnel du clavier)
Citation :
- Vos disponibilités
Inconnue (jeune papa )c'est entre autre le pourquoi du comment je ne compte pas rejoindre le roster avant de voir combien de temps je pourrai consacrer au jeu.
Citation :
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Les défis, les 50 wipes pour avoir le frisson du succès, la beauté d'un groupe bien huilé et comme tout joueur qui se respecte(et qui est un temps soit peu honnête), les loots :)(et aussi la course au first down)
Citation :
- Et à part le PvE HL ?
Pas excessivement fan du PvP, mais de temps en temps pourquoi pas.
Grand fan de RP, mais a nouveau comme je ne sais pas si le temps me manquera je préfère partir sur mon leitmotiv, le PvE (je voudrais voir le contenu du jeu).
Citation :
- Comment nous avez vous connus ?
JoL
Citation :
- Pourquoi Pampa Arma ?
Parce que les pampas c'est la classe et avec une afro, je pense que tout est dit ... (sinon voir un poil plus bas Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119)

Citation :
Petite présentation en dehors des cordes :

Jeune papa qui se remet au MMOs après la naissance de son fils (qui a déjà 17 mois, plus si jeune papa que ça en fait :p )
Je suis un vétéran des MMOs et j'ai fait beaucoup de VHL, dans pas mal de jeu différent (notamment WoW, mais aussi SToR, DAoC etc.. ), j'ai joué à FF XI, Rift, Age of Conan, Warhammer, Vanguard, Tabula Rasa, Dongeon et Dragon Online, Aion bla bla bla bla (insérez ici a peu près n'importe quel mmo qui n'est pas un free to play et je dois l'avoir fait.). J'avoue ne pas avoir été au bout de plus de la moitié d'entre eux, mais il faut dire que nombreux n'en valaient pas la peine Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119

Tout les rôles on été testé et je peu donc endosser en général tout et n'importe quoi, j'ai cependant une préférence pour le heal ou le DPS distance, ayant été raid leader de nombreuse fois, j'aime bien avoir une vue global de la situation pour pouvoir anticiper et gérer.

Donc je me permet de postuler dans une guilde qui semble organisée, qui en veut et qui se donne les moyens d'y arriver. Je ne serai peut être pas une pierre angulaire, mais je serai au moins un renfort sur qui l'ont peu compter Candidature : Soara [Acceptée] 1224377110

J'approuve donc la charte et pour prouver que je l'ai lue, parce que si, certaines personnes lisent les chartes, j'ajoute que je voudrais bien s'ils vous plait, devenir un cactus !

J'ai aussi Mumble, casque, micro, bouloir, lave vaisselle  et euh ... je pense que ce sera suffisant pour la communication Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119

Voila je pense qu'on a fait le tour.
Libre à vous de juger.

Cordialement

Eidan /Soara

PS : J'ai peut être croisé certain d'entre vous dans d'autre jeu sous l'avatar Eidan/Soara/Niiria/Van Candidature : Soara [Acceptée] 1224377110


Dernière édition par Eidan le Lun 15 Juil - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 0:17

Bienvenue à toi ! 
Quelques points où j'aimerais des précisions malgré le fait que tu souhaites devenir Señor Pampa.

- On demande un Job principal à tout le monde, c'est nécessaire par rapport aux raids et aux loot.
- Le roster est fermé, donc même si tu es dispo ce sera très compliqué si tu veux le rejoindre !
- On aime pas les "Pourquoi pas ?", pourrais-tu modifier ça ? Candidature : Soara [Acceptée] 648033502
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 0:23

Saphyrz a écrit:
Bienvenue à toi ! 
Merci

Saphyrz a écrit:
On demande un Job principal à tout le monde, c'est nécessaire par rapport aux raids et aux loot.
- C'était dans l'ordre de préférence, donc DRG
Saphyrz a écrit:
Le roster est fermé, donc même si tu es dispo ce sera très compliqué si tu veux le rejoindre !
- Pas de soucis, par expérience je sais qu'il y a vite des places qui se libèrent et si ce n'est pas le cas, ça ne me pose pas de problème non plus et ce sera tant mieux pour la pérennité de la guilde Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119
Je sais aussi que lors d'un lancement de jeu, ce sont souvent les fast-leveler qui prennent les raids à bras le corps Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119
Dans tout les cas moi je viens juste pour m'amuser et au cas ou je m'amuse trop, approfondir si cela m'est possible :)
Saphyrz a écrit:
On aime pas les "Pourquoi pas ?", pourrais-tu modifier ça ? Candidature : Soara [Acceptée] 648033502
- C'est noté plus bas dans le "en dehors des cordes" Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119
Eidan a écrit:
Donc je me permet de postuler dans une guilde qui semble organisée, qui en veut et qui se donne les moyens d'y arriver. Je ne serai peut être pas une pierre angulaire, mais je serai au moins un renfort sur qui l'ont peu compter
Mais je l'ai quand meme enlevé, et j'ai indiqué ou trouver la suite Candidature : Soara [Acceptée] 506010945 
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 2:46

Candidature : Soara [Acceptée] 3178073220 

salut

bon je vois que toi aussi tu aime bien les smileys Candidature : Soara [Acceptée] 3591233084 

Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 6:53


bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 7:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 8:42

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 8:42

Bienvenue chez les fous, tu as amené ta camisole avec toi ou est-ce que tu désires nous en emprunter une ?
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 9:18

Merci a tout les bienviendus

Magus_Solis a écrit:
Bienvenue chez les fous, tu as amené ta camisole avec toi ou est-ce que tu désires nous en emprunter une ?

Pour la camisole j'ai ce qu'il faut, version artefact aussi, mais la camisole doit aller avec un bâillon chez moi, sinon elle sert a rien, vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 9:55

Candidature : Soara [Acceptée] 3178073220 Salute bienvenue Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119 good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 10:25

Hello,

Bienvenue sur le forum Pampa Arma ! Bonne chance pour ta candidature ! Candidature : Soara [Acceptée] 2825952058 
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Pampa
Kush


Messages : 89

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 11:08

Welcome et bonne chance pour ton apply, je mets +1 pour le pampa squall!
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 12:23

- Race : Mi'aou

Je sens que ça va plaire à Losselin ça Candidature : Soara [Acceptée] 4240119992

bienvenue chez nous !

J'aime beaucoup ta candidature même si tu es un peu vieux (mouahahahaha)

bonne chance à toi

Candidature : Soara [Acceptée] 3326163470 
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 12:29

Laen... bref Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119, Salutation et bienvenu sur notre forum, j'ai une question as tu joué à Lotro ( Lord of the ring online ) si oui quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 12:31

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(oui ceci est du pur troll)

Candidature : Soara [Acceptée] 3410400208 
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 16:38

Losselin a écrit:
Laen... bref Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119, Salutation et bienvenu sur notre forum, j'ai une question as tu joué à Lotro ( Lord of the ring online ) si oui quel serveur ?

J'ai effectivement joué a LoTRO, j'avais même chopé l'édition ... tatataaaaaa ULTRA LEGENDAIRE qui me donnait un abonnement à vie !!! (qui a dit pigeon ? toi là bas ? hmmm eh ben t'as raison T_T )
Résultat j'ai monté une barde elfe au lvl 46 un champion humain lvl 27, un nain tank lvl 14 et un cambr... un hobbit quoi Candidature : Soara [Acceptée] 3733410006 
Et puis ma guilde à totalement déserté, mes potes aussi , je me suis retrouvé seul, j'ai essayé de m'accrocher pendant environs 4 ou 5 minutes, et je suis passé à autre chose Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119

Je suis revenu quelques années après, c'était un pay-to-win, ho pardon Free to play, ils avaient effacé mes personnages, j'ai pesté, j'ai envoyé un mail de pas content, ils m'ont répondu pas de chance, je les ai regardé, ils m'ont regardé, je les ai envoyé bouler, bref j'ai joué à lotro...


Dernière édition par Eidan le Lun 15 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 16:42

Laenan a écrit:
J'aime beaucoup ta candidature même si tu es un peu vieux (mouahahahaha) 

*Eidan sort un petit carton*

Le talent n'attend pas le nombre des années !

Ah non ... la c'est pas que je devais dire
*Jette le carton et prend le suivant*

Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités !

Ça non plus c'est pas bon ...
*Jette le carton par dessus l'épaule qui atterri dans le script de Spiderman*
*Eidan fouille ses poches*

L'expérience et La sagesse sont des armes qui font souvent défaut à la jeunesse

*Regard brillant, Eidan est fier de lui* Candidature : Soara [Acceptée] 3410400208
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 16:55

On signe où pour t'adopter ?

Candidature : Soara [Acceptée] 215554259 
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 16:57

ADMIS !!! Candidature : Soara [Acceptée] 648033502, tu m'as fais rêver Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119 personnellement j'ai jouer capitaine sur le serveur estel Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119 level 50 tout clean et ensuite level 80 (moria ) où j'ai délaisser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 17:06

Pour l'adoption vous signez la..

voila.

Aussi la

voila

Un paraphe la

merci

une dernière signature laaaaa.

N'oubliez pas de lire les petites caractères

Bonjour nous sommes les petites caratères !!!

C'est en règles...

Pour la première copie, merci de remplir les 41 autres copies pour l'administration !



Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 17:10

@Losselin : Ah ben tu viens de me rappeler que j'avais aussi acheté Moria ... et que comme mon perso avait disparut je n'ai meme pas testé
RouRouuuuuuu (bruit de GROS pigeon, genre taille chocobo :s )

Sinon je ne me rappelle plus du serveur.


Et pour répondre au premier mot de ton post.


Candidature : Soara [Acceptée] 387159073 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 17:31

Bienvenue chez les pampas, Eidan! Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 17:33

gna c’était un joke uryell j'ai pas fais l'entretien Candidature : Soara [Acceptée] 1683392119 même si ça changera rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 17:39

Tiens histoire de continuer dans le "remember" T'as été dans quelles guildes sur AoC ? Serveur? Classes jouées et raids tombés?
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 17:41

Losselin a écrit:
gna c’était un joke uryell j'ai pas fais l'entretien ^^même si ça changera rien :p

M'en fous, t'as dit qu'il était pris, il est pris, tant pis pour toi Candidature : Soara [Acceptée] 2201975251 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Soara [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Soara [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature BlackMilos [Acceptée]
» Candidature chris-013 [Acceptée]
» Candidature Ryoohky [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: