AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Soara [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Laenan
Kush
Azu
Lynas
Magus_Solis
nyall
Nahaell
Eammonn
cig
SuperAdmin
Soara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:13

Bienvenue le jeune vieux papa, Jolie avatar Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 2236380482 Squall Pampaheart !?

Sinon as-tu une ventouze ? (oui j'ai vu que t'avais un micro et tout et tout... mais j'viens de boucher mes WC, j'en aurais bien besoin Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 178048643 )
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:15

Locxud a écrit:
mais j'viens de boucher mes WC, j'en aurais bien besoin Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 178048643 )

Je veux pas savoir ce que tu manges ! Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 2935756895 
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:23

Nahaell a écrit:
Tiens histoire de continuer dans le "remember" T'as été dans quelles guildes sur AoC ? Serveur? Classes jouées et raids tombés?

Francais PVE (Ishtar) dans la guilde Ludi Intellegentia.
Plus ou moins le meme schéma que pour Lotro, j'ai joué un Prètre de Mitra, arrivé lvl 60 plus une seule quête et surtout l'annonce du ... y'a rien au 80. C'est ça de jouer beaucoup à chaque release ... tu arrives dans les premiers, tu annonces la couleur pour les autres, et après t'es tout seul :p
Mais AoC ne me bottait pas plus que ca. Je joue à des mmorpg avant tout pour jouer avec mes potes, et souvent je me retrouve seul parce que je suis ... un tantinet ludovore (non Ludovic reviens ce n'est pas de toi que je parle !). Donc plutôt que de trainer mes potes avec moi, ben cette fois ci je tente de m'en faire des nouveaux !

C'était pareil avec Rift dans les 10 premiers à arriver 40+ sur le serveur et plouf plus personne.

Le gros soucis des mmo c'est aussi que le contenu VHL n'existe quasiment pas a la release et les bouffeurs d'xp se retrouvent souvent sans rien faire et cela rapidement. Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1683392119

Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 18:29

Locxud a écrit:
Bienvenue le jeune vieux papa, Jolie avatar Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 2236380482 Squall Pampaheart !?

Pampall Leonheart s'il vous plait !

Locxud a écrit:
Sinon as-tu une ventouze ? (oui j'ai vu que t'avais un micro et tout et tout... mais j'viens de boucher mes WC, j'en aurais bien besoin Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 178048643 )

Tu en veux combien ... une , deux ? Si tu veux je t'en vend douze ! (tougoudoum TSSSSSSSS *bruit de cimballe*)
Manque de pot, ma blague était à chier (tougoudoum TSSSSSSSS)
Rhaaa désolé je m'enfonce, mais que voulez vous avec mon age on devient un peu bouché ... (Tsssssssss)Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1973211401 

Sinon ben je pense qu'un petit Whirlwind pourra t'aider Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:08

Bon, et bien je crois que tu rentre dans les candid' hors norme du forum^^
Tu m'as fait énormément rire, sa fait plaisir :)

Sinon ton entretient se passera certainement avec Loss comme il l'a dit, bienvenue parmis nous d'avance Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1924942955
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:47

Yep, AoC a été intéressant a découvrir 1an après sa sortie... C'est dommage car c'est un bon jeu au gameplay intéressant et a la notion de tanking et heal assez challenge :)

Pour FFXIV tu peux monter différentes classes, le craft est annoncé comme intéressant... A suivre car clairement jusqu'au Level 30 je vois aucun intérêt au craft ou aux materias mais ça fait toujours un truc a monter si c'est intéressant au HL.

L'intérêt de FFXIV pour le end game, c'est que certains commenceront directement au Level 50 donc s'ils veulent les garder il va falloir pas mal de contenu Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:50

Nahaell a écrit:

L'intérêt de FFXIV pour le end game, c'est que certains commenceront directement au Level 50 donc s'ils veulent les garder il va falloir pas mal de contenu Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1224377110

C'est exactement la chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai su qu'ils faisaient un reborn et c'est aussi un des éléments qui m'ont tenté et permis de lui donner une deuxième chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:54

Maintenant restera à voir si tu sauras résister à l'appel du geek qui est en toi Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1224377110

Au pire forme ton minimoy en Lalafell farmeuse, et madame en miqu'ote cuisinière et tu t'approcheras du loot épique uber qui rox du powney :p

Revenir en haut Aller en bas
Locxud
Pampa
Locxud


Messages : 63

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:07

Nous avons dégôté un CAS Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 924797638 

Sinon c'est bon j'ai utilisé la tête de Losselin comme ventouse les WC sont débouché Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 562692115 
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:08

Nahaell a écrit:
Maintenant restera à voir si tu sauras résister à l'appel du geek qui est en toi Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1224377110

Au pire forme ton minimoy en Lalafell farmeuse, et madame en miqu'ote cuisinière et tu t'approcheras du loot épique uber qui rox du powney :p


Ah non désolé je ne suis pas un geek ... je suis un socio-nerd !

Pour le mini moi, il sera formé, par les meilleurs Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1683392119

Et madame ben le jour ou elle jouera aux mmorpg, je pense que Star Wars sera une film médiéval fantastique :)

Pour ce qui est de résister, j'ai malheureusement des trucs pénibles qui m'empècheront de faire ce que je veux.
Certain appellent ça des ... tenez vous bien .... RESPONSABILITÉS, oui madame des responsabilités !
Et franchement je m'en passerait bien Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1683392119
Mais qui sais, a coup de red bull, et de nuit de 3 heures je pourrai peut-être m...*BAAAAAM*

*Vous appercevez un homme se faire trainer par la tignasse à moitié agonisant, tenu par une femme avec un rouleau à tarte Vorpal de l'ours du criquet migrateur +25 contre les socio-nerd*
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:05

Entretient passé avec Losselin hier soir, vous le saviez probablement déjà tous mais :

Bienvenue parmi nous Eidan Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1224377110


PS : Juste un petit détail, tu pourrais changer ton pseudo sur le forum par le pseudo que tu auras IG stp ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:08

Eshynn a écrit:
Entretient passé avec Losselin hier soir, vous le saviez probablement déjà tous mais :

Bienvenue parmi nous Eidan Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 1224377110


PS : Juste un petit détail, tu pourrais changer ton pseudo sur le forum par le pseudo que tu auras IG stp ? :x

Merci

Pour le PS, je ne peux pas le faire via mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:18

bon ben bienvenue dans la guilde [bis] :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Soara [Acceptée]   Candidature : Soara [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Soara [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature BlackMilos [Acceptée]
» Candidature chris-013 [Acceptée]
» Candidature Ryoohky [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: