AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Steinleer [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Losselin
steinleer/Shendow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 15:46

IRL

- Prénom : Christophe
- Âge : 23ans
- Sexe : Masculin
- Activité et loisir : Jeux vidéos, mangas, cinéma et le culturisme.

IG

- Nom de votre futur personnage : Steinleer ( sous réserve d'une inspiration pour un nouveau pseudo )
- Race : Lalafell / Miqo'te
- Classe/Job envisagé : Mage noir / Moine
- Classe de Craft/Récolte : Toutes !
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Cela me ferais énormément plaisir.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO):
Alors je n'ai pas eu la chance d'y joué malheureusement... Par contre j'ai une expérience de jeu dans plusieurs autres Mmo : Lineage 2 (Gladiateur HL), World of Warcraft (Depuis ses débuts et encore maintenant), Swtor, Tera, et une participation de la phase 2 de FF XIV (Et les prochaines, je l’espère.)

- Vos disponibilités : Les horaires pourrais changer mais dans la majorité ça sera de 11h30 à 21h30. (Semaine et Week end compris sauf empêchement dans ce dernier pour cause de "vie social" :Candidature Steinleer [Acceptée] 1911782476: )

Pour le Pve HL, je précise (pour les futurs lecteurs :P Que je peux aisément me libérer les soirs.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? La découverte du contenu HL, être en groupe (Le pve HL solo peut vite devenir ennuyeux)
- Et à part le PvE HL ? Je ferais surement un peu de pvp, mais ma priorité après le pve HL, c'est la découverte de toutes le contenu du jeu qui nous seront offert.
- Comment nous avez vous connus ? Par le biais du forum jeuxvideos.com que je parcourais pour découvrir les avis d'autres joueurs suite à la phase 2.
- Pourquoi Pampa Arma ? Déjà pour le nom, qui change des habituels "les roxor" et compagnie et la référence faite à ce monstre connu de tout fan de Final fantasy.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? Pc ! Ma config ma permet d'y jouer à fond sans soucis, peut etre que plus tard je prendrais aussi la version ps3 (Pour chez ma copine :Candidature Steinleer [Acceptée] 1911782476: ), mais sa on verra, car avec l'été qui va arriver et si je me mets à play à un Mmo sur ps3, la console va finir en grille pain :Candidature Steinleer [Acceptée] 1911782476:


- Classe de Craft/Récolte principale : Je commencerais par les plus utiles pour mon personnage.

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.


Dernière édition par steinleer le Mar 16 Avr - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 16:22

j'aime bien , même si je vais encore faire la même remarque que la dernière candidature ( je suis très chiant je sais :p ) pourrais tu changer ta "Charte lue et approuvée" par ce qui est demandé dans la charte s'il te plait ? regarde les autres candidatures au pire j'ai pas la phrase complète en tête pour te la citer :p
Faudra juste voir pour tes horaires car en semaines les raid seront plus le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 16:34

Oh, il n'y à pas de soucis, j'ai lu la charte et j'aurais du m'en rendre compte...

Pour les horaires, sa peux toujours changer ^^ Comme certain mardi, où je peux aisément rester jusqu'au petit matin ^^

Mais pour ce genre de détail, je préviens toujours via le forum ou par skype/autres
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 16:46

d'accord , car à vrai dire c’ést vraiment le point qui nous chagrinais, car tes envies collé pas avec les horaires que tu avais marqué :p et y a pas de soucis pour la charte, tout le monde la lis en 5 seconde, moi le premier :p
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 17:29

En fait, les horaires que j'ai mis, c'est les heures ou vous êtes certain de me voir IG ^^

Oh non non, j'ai bien mis 25sec :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 17:37

Bienvenu à toi (:
Concernant le roster HL, nous verrons ça surtout à la sortie du jeu. Malgrès tout tes dispo actuelles ne te permettront pas d'en faire partie étant donné les critères demandés.
Après comme tu dois le savoir, il n'y a pas que les Chevaliers Pampa qui ont accès au raid donc nous verrons ça sur le tas quoi.
Dans l’ensemble la candidature est correcte bien qu'un peur courte mais nous pourrons combler ça via le vocal.
Quand serais-tu disponible pour un entretien vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 17:47

Merci :)

Pour le roster HL, je m'en doute un peu, mais dans la charte je cite " il sera donc demandé à tout membre souhaitant devenir un Chevalier Pampa d'être présent 2 soirs minimum par semaine"

Donc comme je l'ai dit à Losselin, ce ne sont pas des horaires fixe, seulement des horaires ou je serais présent à 99% Candidature Steinleer [Acceptée] 1683392119 Être disponible pour les raids n'est pas un problème (Sinon comment ferais je avec ma guilde pve hl sur WoW ? Candidature Steinleer [Acceptée] 1683392119)

Oui, présentation un peu courte et je m'en excuse, ce n'est pas mon point fort (C'est pour des gens comme moi, qu'on a inventé les Chat vocal XD)

Pour l'entretien, c'est quand bon vous semble Candidature Steinleer [Acceptée] 1683392119 (Sauf entre 19h et 19h30, je mange :p )
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 17:59

Comme dit nous verrons ça à la sortie principalement :)

Il faudra voir avec Eshynn pour l'entretien vocal !
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 18:35

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayce Alexandros
Pampa
Ayce Alexandros


Messages : 30

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 21:46

salut à toi =) bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 0:29

Petite modif dans le questionnaire :

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
- Classe de Craft/Récolte principale :

Merci de répondre à ses questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 8:07

Hé hé hé, salut à toi Steinleer, pas grand chose à dire de plus que les autres, t'es dispo ne colle pas avec t'es envie mais sa peux s'arranger comme tu l'as dit :P !
Sinon ben on se reparle en vocal, skype ou mumble comme tu le souhaite fait moi part de t'es dispo Candidature Steinleer [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 8:22

Merci à vous !

Alors, j'ai éditer mon premier post Candidature Steinleer [Acceptée] 1683392119 Comme sa, on ne pourra plus reprocher mes horaires et mes envies :P

J'ai aussi rajouté les deux nouvelles questions Candidature Steinleer [Acceptée] 1683392119

Et pour le vocal aujourd'hui, vers midi, sa irais Candidature Steinleer [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 8:56

Ahah^^, je ne serais malheureusement pas dispo vers midi et je pense revenir vers 16h 17h si cela te convient ? Candidature Steinleer [Acceptée] 1683392119 Sinon demain tant pis :)
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 10:40

Pas de soucis pour 16/17h ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 15:03

Ok merci d'avoir rajouter les 2 questions ! La classe de récolte/craft n'est pas très précise mais bon, il n'y a surement pas assez d'infos pour les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 15:13

Oui, j'avoue être encore hésitant à ce niveau la, mais je mettrais à jour d'ai que je suis certain de ce que je ferais :)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 15:16

Coucou Steinleer, good luck pour ton entretien, :)
Pour la partie Craft/recolte, il faudra en rediscuter, je pense . Ta motivation pour tout monter est honorable mais c'est comme si tu disais que tu voulais monter toutes les classes de combat.
Il faudra que tu fasse un choix, logiquement en rapport avec ta classe de combat :)
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 15:37

Hellow, merci :)

Hum oui, faudra que je regarde à ça^^

Car pour le moment, je ne sais pas par quel jobs commencer... Mage noir et moine me tente vraiment... M'enfin, je verrais sa au fil des bêtas.

Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 16:11

Bon, ben du coup je viens juste de rentré chez moi et je repart instant :P dsl pour la fosse joie c'était vraiment pas prévue, cependant je serais là demain toute la journée et cette nuit aussi donc quand tu veux et encore désolé pour aujourd'hui Candidature Steinleer [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 16:19

Pas de soucis, du moment que tu préviens :)

Oh bah demain suis la aussi a partir de 11h^^
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 17:24

Bonsoir,eshynn n’étant pas là en ce moment, je prendrais exceptionnellement la relève, je peux malheureusement que skype a moins que tu possède un serv mumble ou ts ?

pseudo losselin
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 20:01

Bonsoir !

Oui, j'ai remarqué, deux jours à l'attendre :p

Je t'ajoute sur skype dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 20:06

Nous en somme désolé.... par contre, je ne serais plus dispo à partir de 22h30 - 23heures.

EDIT: après un petit problème je dois partir maintenant, si demain eshynn est toujours pas revenu je serais dispo largement plus longtemps... désolé encore
sur-ce bonne nuit à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] EmptyVen 19 Avr - 7:53

Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrive ^^

Aujourd'hui vers quel heure cela t'arrangerais t'il ?

Avant 17h serais bien, après je dois allez au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Steinleer [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Steinleer [Acceptée]   Candidature Steinleer [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Steinleer [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: