AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Slidergard [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Ayce Alexandros
Slidergard
6 participants
AuteurMessage
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 21:31

IRL

- Prénom : Alexandre
- Âge : 22 ans
- Sexe : Masculin
- Activité et loisir : Film, Série, Jeux vidéo, Sport

IG

- Nom de votre futur personnage : Slide
- Race : Hyur
- Classe/Job envisagé : A voir celon les besoins de la guilde (petite préférence pour les classes à distance)
- Classe de Craft/Récolte : J'envisage de tout faire !
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Je souhaite d'abord en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu avant de me prononcer.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre expérience. Si non, donnez nous vos expériences passées sur d'autres MMO)
Je n'ai pas joué a la V1 de FF, cependant j'ai une petite expérience dans les MMO (Rift, SWTOR, GW2, The Secret World) Je joue généralement DPS (surtout après avoir vu ce que donner Tank dans SWTOR)

- Vos disponibilités
Actuellement en intérim, je suis 1 semaine sur 2 du matin.
Semaine du matin: Dispo à partir de 15h (On esquive PAS la sieste, sacré la sieste...)
Semaine de l'après midi: Dispo à partir de 21h (On esquive PAS l'apréro, c'est sacré l'apéro...)
Week end: Généralement disponible

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Les wipes...haaa les wipes, Le travaille d'équipe, la difficulté, le DOWN du misérable boss !
Enfin bref, j'aime les défis que propose le PVE HL. Concernant FF XVI j'envisage de tout découvrir, les maps au complet, le bestiaire, le craft, les raids, les donjons, les mandats et bien d'autre.

- Et à part le PvE HL ?
Je verrais à quoi ressemble le JCJ, j'aime aider les personnes en difficulté (en échange de quelques pièces d'or)

- Comment nous avez vous connus ?
Sur le forum de JV.com pour voir les avis des joueurs et les dernières news.

- Pourquoi Pampa Arma ? Pamparma vous dites ? Poumpa ? Pumba ?! Ha ! Pampa Arma, car j'ai toujours voulus ressemblé à un cactus.
La guilde correspond à ce que je recherche et...rha être un cactus quoi !!!
Plus sérieusement je recherche dans une guilde, l'entraide, la bonne humeur et le sérieux et Pampa Arma semble être la guilde idéal à mes attentes.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
PC

- Classe de Craft/Récolte principale :
Pas encore décider

Pour faire court, je suis disponible pour toute activité et à rendre des services. Je suis une personne calme dans l'ensemble (sisi je vous le jure !!)
Je peux être sérieux quand il le faut.

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi n'hésitez pas, les candidature n'étant pas du tout mon point fort encore plus à l'orale...
Et si quelques détails vous gène dans ma candidature faites le moi savoir, l'humour par exemple présente dans quelques lignes et peut être le fait qu'elle soit courte ?

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"








Dernière édition par Slidergard le Mar 16 Avr - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayce Alexandros
Pampa
Ayce Alexandros


Messages : 30

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 21:51

bonne chance à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 21:55

Salut, certe candidature courte mais ton humour rattrape le tout pour moi. Étant donné que j ai le rire facile ça fut un vrai régale de te lire je sens que eshynn vas ce marrer si il doit passer ton vocal ;-)

PS: désolé des éventuelles fautes d orthographes écrire sur un portable de 1pouce n est vrmt pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 21:59

Je vais essayer de changer quelques petites chose pour que ma candidature soit un peu plus complète.
Merci à toi Bibi =)
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 15 Avr - 23:25

Bienvenu à toi ! Ne t'inquietes pas ce n'est pas si court que ça !

Tout d'abord je tiens à préciser une chose, se forcer à choisir une classe dans les besoins de la guilde n'est pas quelque chose que je souhaite pour un joueur qui veut nous rejoindre. Je préfère que tu joues la classe que tu aimes le plus plutôt que te forcer à jouer quelque chose, quelqu'un qui aime sa classe est plus efficace.

Bonne candidature dans l'ensemble, des réponses que j'aime, un amoureux du wipe comme moi (Attention, du wipe qui avance, pas un wipe qui recule... je me comprend).
L'entretien vocal aura lieu selon tes dispo, à toi de nous dire quand il te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 0:02

Je vois ce que tu veux dire par wipe qui recule.
Au sujet du vocal, je préférerais ce week end si possible, il me semble que les serveurs seront up non ? autant en profiter pour faire une rencontre IG

Au sujet de la classe, Archer ou Gladiateur je sais pas encore...à voir par la suite. J'ai pas eu le temps de monter un Elementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 0:29

Petite modif dans le questionnaire :

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
- Classe de Craft/Récolte principale :

Merci de répondre à ses questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 8:16

Hé hé, salut Slidergard (Pseudo compliqué de bon matin oO) Candidature sympa j'ai prit du "plaisir" à la lire (j'aime l'humour :twisted:) je crois que tout a été dit plus haut, si se n'est que pour t'as classe tu as encore largement le temps de te décider, les GP de certaine classe ne sont pas forcement fixe et d'autre ne sont carrément pas dispo^^ sinon on se reparle en vocal (skype ou mumble comme il te plaira) fait moi juste part de t'es dispo Candidature Slidergard [Acceptée] 4240119992 je ne serais peut être pas sur la béta ce week, ayant fait le tour à la phase 1 je ne voit pas grand intérêt pour la phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 9:26

Salut Eshynn !
Tiens moi au courant pour ce week end.
Durant ces 2 prochaines semaines je serais malheureusement pas souvent dispo.

Merci Saphyrz, j'ai éditer ma candidature

Je vous tiens au courant ! Candidature Slidergard [Acceptée] 1224377110


Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 16:13

Je pense que ce week je serais là quasi tout le temps donc quand sa t'arrange, ton heure serra la mienne si tu veux skype add moi tout simplement sinon demande moi le mumble pas de soucis =) (je tient à préciser que ce mumble n'est pas celui de la guilde, nous en auron un plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 19:48

Ok super ! je vais peut être bosser samedi, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 21:28

Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 17:23

Bonsoir,eshynn n’étant pas là en ce moment, je prendrais exceptionnellement la relève, je peux malheureusement que skype a moins que tu possède un serv mumble ou ts ?

pseudo losselin
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 20:13

Salut Losselin,

J'ai Skype, mais je vais devoir retrouver mon login et mdp, on en reparle ce week end si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 20:16

comme tu veux, y a pas de soucis, cependant, je pense que ce week end eshynn seras revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 14:37

Entretien passé, personne sympathique Candidature Slidergard [Acceptée] 1683392119, je tien compte de ce que tu ma dis, que tu n'est pas à l'aise en vocale mais tu n'es pas le seul Candidature Slidergard [Acceptée] 1224377110 de plus, n'ayant pas jouer aux même jeux que toi je pouvais pas trop te questionner sur ton expérience hl.
Sinon ton envie de nous rejoindre pour le pve hl et la bonne humeur est ce que nous cherchons!
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 14:50

Oui tu l'as ressentis ? Candidature Slidergard [Acceptée] 1683392119, mais ça viens généralement avec le temps et si je viens pas juste de finir ma sieste :Candidature Slidergard [Acceptée] 1911782476:
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 16:50

Ca viendra t'inquiètes pas, sur ce entretien passé et réussi. Je te passe Pampa, bienvenue parmi nous. Comme les autres, les test seront fait post release !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 17:05

Bienvenue Slidergard :)
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 17:06

Merci à vous, je suis fière d'être un cactus ! Candidature Slidergard [Acceptée] 3615530039
Revenir en haut Aller en bas
Ayce Alexandros
Pampa
Ayce Alexandros


Messages : 30

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 22 Avr - 16:07

Bienvenue coupo !
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 22 Avr - 16:12

Pense à changer d'avatar ! Le Pampa Disco est l'avatar par défaut mais il reste notre mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] EmptyLun 22 Avr - 16:55

C'est fait Candidature Slidergard [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slidergard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slidergard [Acceptée]   Candidature Slidergard [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slidergard [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: