AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Eammonn [Acceptée]

Aller en bas 
+2
SuperAdmin
Eammonn
6 participants
AuteurMessage
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 19:19

IRL

- Prénom : Laurent
- Âge : 28 ans
- Sexe : Masculin
- Activité et loisir : Comptable / jeux-vidéo, formule 1, nba , sorties entre amis

IG

- Nom de votre futur personnage : Eammonn
- Race : Hyurgoth
- Classe/Job envisagé : maitre d'hast/chevalier dragon
- Classe de Craft/Récolte principale : botaniste plus autre suivant les besoins
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Je ferais tout pour en faire partie

- Avez vous déjà joué à FF XIV ?

Je participe à la phase 2 qui est ma seul expérience dans les FF. Hormis cela mes plus longues expérience sur les MMO's sont :
- AION (1.5 ans)
- AOC (2 ans) j'ai fait partie d'une guilde dans le top 10 FR (les blade runner), je me suis arrêté au T3.
- GW2 (6 mois)
Bien entendu j'ai aussi testé quelques F2P ( tera , swtor, forsaken world,..)

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
Je joue sur PC et possède mumble avec casque et micro

- Vos disponibilités :
Je suis disponible en semaine à partir de 20h45-21h et le week-end en après-midi

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
les défis à relevés, la satisfaction d'un travail d'équipe rudement menés, l'ambiance.

- Et à part le PvE HL ?
Pour moi le PvE HL est la consécration de tout MMO mais rien ne m'empêche de toucher à tous le contenu proposé

- Comment nous avez vous connus ?
par le biais du forum de beta test

- Pourquoi Pampa Arma ?
Le nom est original, vous avez de l'ambition, vous partez de rien.


J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa




Dernière édition par Eammonn le Mar 16 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 19:36

Bienvenu à toi sur le forum !
Tu as l'air de savoir ce que tu comptes faire, nous avons d'ailleurs Losselin qui compte également jouer Dragoon comme toi.
Une candidature très correcte, de bons horaires et une très bonne expérience en MMO, tout pour nous plaire ! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et qui sait ce qu'il veut, nous verrons les autres détails pendant l'entretien vocal avec Eshynn, il prendra contact avec toi dans la soirée pour fixer une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 19:54



merci j'ai hâte de commencer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 20:02

HaHa !Salutation, une deuxième dragoon quel plaisir ^^, j'ai l'impression que les candidature coule à flot en ce moment ça fais plaisir , j'aurais juste une remarque pourrais tu changer "j'ai lu et approuve la charte" par ce qui est convenue dans la charte s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 20:10


Voilà j'ai corrigé la phrase de conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMar 16 Avr - 21:27

Mouahahaha, salut à toi :P
Candidature clair, tout se qu'on veux.
J'aurais juste une question qui me perturbe assez, as tu réellement jouer à aucun Final Fantasy avant ARR Candidature Eammonn [Acceptée] 897286119 Si oui, pour jouer à ARR ? Certe c'est un mmo comme les autres, mais la plupart du public sont des "fan" de FF ou connaisse un minimum l'univers^^
Sinon dispo quand tu le souhaite pour l'entretient vocal, avant lundi si possible après je serais un peux moins dispo :(
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMer 17 Avr - 6:56


@eshynn

j'ai réellement jouer à aucun FF avant ARR. Ce que je connais de la série est juste due à sa renommée et à des amis qui y ont joués.

pour l'entretien vocal, je suis dispo ce soir entre 19h et 20h et après 21h ou samedi dans l'après-midi. Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyMer 17 Avr - 8:54

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 17:23

Bonsoir,eshynn n’étant pas là en ce moment, je prendrais exceptionnellement la relève, je peux malheureusement que skype a moins que tu possède un serv mumble ou ts ?

pseudo losselin
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyJeu 18 Avr - 23:32


pas de soucis.

on fera ca sur Skype alors. je te contacterais surement samedi dans la soirée.

qu'elle tranche horaire t'arrange le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 0:52

Entretien très sympa, ce fut un plaisir de le passer avec toi Candidature Eammonn [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 13:06

Entretien très satisfaisant, tu rejoins donc la guilde en tant que membre. Comme j'ai expliqué aux autres, nous ne pouvons tester nos membres actuellement donc ceci sera fais post release. Bienvenu parmi nous jeune Pampa !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptySam 20 Avr - 13:36

Bienvenue Eammon \o/
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] EmptyLun 22 Avr - 16:13

Pense à changer d'avatar ! Le Pampa Disco est l'avatar par défaut mais il reste notre mascotte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eammonn [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eammonn [Acceptée]   Candidature Eammonn [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eammonn [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]
» Candidature Crymson [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: