AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]

Aller en bas 
+6
nyall
Uryell/Gabrielle
Eshynn
Eammonn
Lynas
Farlas
10 participants
AuteurMessage
Farlas

Farlas


Pseudo IG : Farlas Varell
Messages : 33

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMar 27 Aoû - 18:08

Bonjour à tous j'ai donc rempli la fiche de candidature que voici :

IRL
- Prénom : Jimmy
- Âge : 32
- Sexe : Homme
- Ville (Facultatif) : Douai (dans le nord 59)
- Activité et loisir : la 3D un peu de programmation(mais léger) et surtout les MMO.

IG
- Nom de votre futur personnage : Farlas Varell
- Race : Hyur/Hyurois
- Classe/Job envisagé : Elementaliste
- Classe de Craft/Récolte principale : je n'ai pas encore d'idée précise sur ce sujet je pourrais surement prendre en fonction des besoins des autres membres de la guilde par exemple sur ce qui est le moins utilisé.
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : non

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? (Si oui, dites nous votre experience. Si non, donnez nous vos experiences passées sur d'autres MMO)
J'ai testé les 3 première phase de la beta test (raté la phase 4) et j'ai bien accroché etant fan de final fantasy en plus.Et en autre MMO il y en a un auquel je joue depuis plus de 3 ans et dans la même "flotte" c'est star trek online et tester beaucoup d'autre mmo le dernier en date dragon's prophet avec mon amie Lynas par exemple.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ?
Ce sera sur PC pour ma part.

- Vos disponibilités :
Le soir à partir de 20H (ptet avant parfois) jusque 22H30 (et oui me leve à 5H du mat en semaine) et une bonne partie du week end si pas d'autres choses prévu IRL mais en général je préviens

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? jouer en équipe pour terrasser des monstre puissants pour le loot l'argent et surtout d'être content de l'avoir vaincu.

- Et à part le PvE HL ? explorer les territoires decouvrir les secrets remplir le bestiaires ramasser tout ce que je trouve pour crafter.

- Comment nous avez vous connus ?
Par le biais d'un de vos membres que je connais car on a jouer à d'autre MMO ensemble.

- Pourquoi Pampa Arma ?
Lynas qui m'a diriger vers vous j'ai lu la charte et cela me plait donc :

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa.

Voilà j'espère n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMar 27 Aoû - 20:15

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 3178073220  coucou Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 1683392119 bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid ! Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 3733410006 
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMar 27 Aoû - 22:15


bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 9:36

Salut à toi Farlas, candid simple mais complète Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 1224377110, tu est un amis de Lynas, donc aucun inconvénient à ton acceptation (Lynas à dû t'en faire part^^)
Sinon tu jouai à Star trek online ? Jamais entendu parler de sa quoi Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 2964263028
A tu l’accès au jeu actuellement ? Ainsi qu'au serveur moogle ?
Je laisse Lynas te filer le mumble, passe quand tu le sent Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 9:47

bienvenue Farlas !! Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 10:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 10:06

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 11:00

Wouelcaume
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 11:35

Oui il a pu crée son perso hier matin Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 1683392119 donc il est sur moogle :)
Revenir en haut Aller en bas
Farlas

Farlas


Pseudo IG : Farlas Varell
Messages : 33

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 11:48

maintenant reste à réussir à se reco ce soir et ça c'est pas dit que ça marche Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 1911782476

Sinon oui star trek online à plus de 3 ans déjà et toujours plein de contenu ajouter il y a toujours quelquechose à faire (même un peu trop de chose à mon goût)

Donc oui je suis sur moogle j'ai atteint le level 10 hier soir et j'ai commencer que hier soir à jouer.

Pour mumble faudra être patient (le temps que je me décide d'aller racheter un micro-casque car le mien est HS) mais je viendrai c'est certain.
pas de bras ! pas de chocolat ! pas de micro ! pas de mumble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 11:52

Pas de soucis t’inquiète le mumble n'est pas obligatoire en règles général, mais fortement conseillé :) c'est toujours plus sympa quoi.
Sinon Wisp moi IG : Eshynn Ahelin
Revenir en haut Aller en bas
Farlas

Farlas


Pseudo IG : Farlas Varell
Messages : 33

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 11:54

des que je rentre du taf que j'aurais manger et tout vers 20h quoi je serai IG si j'arrive à me co Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] 1911782476

Là j'écris depuis le taf pause repas qui se finit d'ailleurs donc à ce soir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 12:30

Vu tes dispo en pleine semaine j'imagine que tu ne souhaite pas intégrer le roster ? Sinon bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] EmptyMer 28 Aoû - 16:22

Hello bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]   Candidature Farlas Varell [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Farlas Varell [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]
» Candidature Crymson [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: